“Bonne semaine de vacance !”

Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Avis publié : 13 avril 2014

Résidence agréable,accueil et logements fonctionnels parfait pour visiter le Bassin ,Gujan Mestras,Arcachon et Andernos avec belle plage et beau centre ville/plage
L'appartement (5 personnes) est confortable et calme ,le rapport qualité prix sont excellents ....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur trip advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, et espérons que vous reviendrez très prochainement pour profiter du calme de la région.

Au plaisir,

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Très bonne situation pour visiter tout le bassin d'Arcachon,résidence confortable et au calme (magnifique parc aux oiseaux) accueil chaleureux bons conseils de sorties :-) tous commerces à proximité idéal pour familles et animaux... (rando,vélo,parc attractions...) semaine inoubliable ! Merciii ps : plus abordable hors saison appart 8pers duplex confortable! Bon séjour aux prochains... B-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement, et espérons que vous reviendrez très prochainement chez nous;

Avis publié : 11 avril 2014

"Rives Marines" est un lieu fort plaisant dont les prestations conviennent parfaitement aux attentes des familles ou des solitaires qui souhaitent profiter un maximum de leur séjour dans le bassin d'Arcachon. Le lieu est stratégique pour découvrir la nature, les joies de la randonnée, les plaisirs nautiques. Les logements offrent un confort de qualité. L'équipe chaleureuse de l'accueil veille à ce que votre séjour soit le plus agréable possible.
Le sourire et l'écoute sont au rendez-vous.
Je fréquente régulièrement la résidence hors saison (seule ou avec des amis). c'est avec plaisir que je conseille ce lieu de vacance que j'affectionne particulièrement.
Anne-Marie

Astuce pour la chambre : Les logements au sud ont une belle vue sur l'embouchure de la Leyre. Ceux autour de la piscine...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à la Résidence Les Rives Marines par l intermédiaire d'une offre sur Showroom.com.L'accueil est sympathique et efficace.On nous remet une documentation sur la région très utile.La résidence est située juste à côté de la reserve ornithologique idéal pour être au calme.Pour les courses il y a un Super U à 5 minutes en voiture sinon à 10 minutes à pied il y a boulangerie , poissonnerie , boucherie bref les magasins de proximité.Le Teich est un bon point de départ pour visiter la région
Le logement: nous avions un appartement 2 pièces + salle de bain et WC séparés.
Bonne literie, salle de bain avec baignoire.Pièce à vivre assez grande .Le mobilier est cependant un peu vieillot mais on n'y est que le soir donc ce n'est pas génant.Par contre le coin cuisine est plus moderne Il y a suffisamment de vaisselle te tout le necessaire pour passer un sejour confortable.A notre arrivée l appart était tres propre même si il est vrai que la peinture des murs aurait besoin d'un rafraichissement.
Le balcon avec tables chaises et sechoir était couvert ce qui était tres agréable en cette période où le temps est encore incertain.Là aussi , comme à l interieur les peintures exterieures auraient besoin d"etre refaites.Bref meme s'il y a quelques points à ameliorer dans l ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour et reviendrons si l opportunité se presente

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

L' endroit est bien sympa, situé tout près des sites magnifiques (dune du Pilat, Arcachon, Cap Ferret…). A la belle saison, on peut profiter de la piscine.
Les apparts sont fonctionnels, pas super bien isolés mais à ce prix là, qui me semble très correct on ne peut pas tout avoir !
Super accueil, sympa et pro.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Il est vrai que la résidence est très bien placée, ce qui permet comme vous le dites de profiter des sites d'exception.

De plus à cette période, c'est assez calme, de quoi bien se reposer.

Au plaisir de vous voir chez Madame Vacances.

Avis publié : 31 mars 2014

15 jours hors saison dans un cadre où le calme est roi. La vue de l'appartement était juste splendide et le logement spacieux. Pour les amoureux des oiseaux, le parc est à 2 minutes à pieds en marchant lentement...
L'accueil chaleureux avec conseils avisés ont été les bienvenus.
Rien à redire!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le cours d'eau!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis!

Je suis ravie que vous ayez profité de votre séjour chez nous, ainsi que du calme.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez Madame Vacances.

Avis publié : 31 mars 2014

Logement propre, spacieux,personnel tres aimable , à l'écoute,endroit calme malgré la proximité du parc ornithologique et tarif a cette époque très abordable. Seul bémol (les batiments devraient ètre rénovés ,repeints)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous revoir très prochainement,

Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 1 sur 1 à Biganos
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie de prix : 28€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Madame Vacance, Odigeo, Booking.com, La companie des vacances, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich