“Très bien à refaire.” 5 sur 5 bulles

Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
“Très bien à refaire.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Agréable surprise à l'arrivée surclassé un T1 à la place du studio réservé. Personnel très sympa excellents conseils. Résidence calme en pleine nature. Belles balades. Excellent poissonnier et commerces de proximité au village. Grandes surfaces proches également.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravie que vous ayez la surprise d'avoir été surclassé.

Quand nous en avons la possibilité, nous essayons toujours de faire ce petit geste.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau chez Madame Vacances.

Vendôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Résidence agréable,accueil et logements fonctionnels parfait pour visiter le Bassin ,Gujan Mestras,Arcachon et Andernos avec belle plage et beau centre ville/plage
L'appartement (5 personnes) est confortable et calme ,le rapport qualité prix sont excellents ....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur trip advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, et espérons que vous reviendrez très prochainement pour profiter du calme de la région.

Au plaisir,
Uzès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bonne situation pour visiter tout le bassin d'Arcachon,résidence confortable et au calme (magnifique parc aux oiseaux) accueil chaleureux bons conseils de sorties :-) tous commerces à proximité idéal pour familles et animaux... (rando,vélo,parc attractions...) semaine inoubliable ! Merciii ps : plus abordable hors saison appart 8pers duplex confortable! Bon séjour aux prochains... B-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement, et espérons que vous reviendrez très prochainement chez nous;

Sarlat la Canéda, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

"Rives Marines" est un lieu fort plaisant dont les prestations conviennent parfaitement aux attentes des familles ou des solitaires qui souhaitent profiter un maximum de leur séjour dans le bassin d'Arcachon. Le lieu est stratégique pour découvrir la nature, les joies de la randonnée, les plaisirs nautiques. Les logements offrent un confort de qualité. L'équipe chaleureuse de l'accueil veille à ce que votre séjour soit le plus agréable possible.
Le sourire et l'écoute sont au rendez-vous.
Je fréquente régulièrement la résidence hors saison (seule ou avec des amis). c'est avec plaisir que je conseille ce lieu de vacance que j'affectionne particulièrement.
Anne-Marie

Astuce pour la chambre : Les logements au sud ont une belle vue sur l'embouchure de la Leyre. Ceux autour de la piscine...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à la Résidence Les Rives Marines par l intermédiaire d'une offre sur Showroom.com.L'accueil est sympathique et efficace.On nous remet une documentation sur la région très utile.La résidence est située juste à côté de la reserve ornithologique idéal pour être au calme.Pour les courses il y a un Super U à 5 minutes en voiture sinon à 10 minutes à pied il y a boulangerie , poissonnerie , boucherie bref les magasins de proximité.Le Teich est un bon point de départ pour visiter la région
Le logement: nous avions un appartement 2 pièces + salle de bain et WC séparés.
Bonne literie, salle de bain avec baignoire.Pièce à vivre assez grande .Le mobilier est cependant un peu vieillot mais on n'y est que le soir donc ce n'est pas génant.Par contre le coin cuisine est plus moderne Il y a suffisamment de vaisselle te tout le necessaire pour passer un sejour confortable.A notre arrivée l appart était tres propre même si il est vrai que la peinture des murs aurait besoin d'un rafraichissement.
Le balcon avec tables chaises et sechoir était couvert ce qui était tres agréable en cette période où le temps est encore incertain.Là aussi , comme à l interieur les peintures exterieures auraient besoin d"etre refaites.Bref meme s'il y a quelques points à ameliorer dans l ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour et reviendrons si l opportunité se presente

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Banne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

L' endroit est bien sympa, situé tout près des sites magnifiques (dune du Pilat, Arcachon, Cap Ferret…). A la belle saison, on peut profiter de la piscine.
Les apparts sont fonctionnels, pas super bien isolés mais à ce prix là, qui me semble très correct on ne peut pas tout avoir !
Super accueil, sympa et pro.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Il est vrai que la résidence est très bien placée, ce qui permet comme vous le dites de profiter des sites d'exception.

De plus à cette période, c'est assez calme, de quoi bien se reposer.

Au plaisir de vous voir chez Madame Vacances.

Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

15 jours hors saison dans un cadre où le calme est roi. La vue de l'appartement était juste splendide et le logement spacieux. Pour les amoureux des oiseaux, le parc est à 2 minutes à pieds en marchant lentement...
L'accueil chaleureux avec conseils avisés ont été les bienvenus.
Rien à redire!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le cours d'eau!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre avis!

Je suis ravie que vous ayez profité de votre séjour chez nous, ainsi que du calme.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez Madame Vacances.

Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
Hotel La Guérinière
Hotel La Guérinière
N° 2 sur 4 à Gujan-Mestras
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
La Baie des Landes
La Baie des Landes
N° 4 sur 4 à Gujan-Mestras

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich