“Pas bon partout”

Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Avis publié : 20 juin 2014

Région magnifique mais gérance des locations maladroite : même si le cadre est idéal avec très belle piscine, accès interdit aux voitures dans la cour, literie de bonne qualité, commerces à proximité, l'organisation reste maladroite : les gens qui travaillent (se levant à 4:30) côtoient les vacanciers dans les mêmes blocs de location. Pourquoi ne pas rassembler dans un même secteur les travailleurs et laisser les vacanciers se reposer ? ce pour quoi ils ont choisi Les Rives Marines.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Je prends note de votre conseil pour regrouper les travailleurs avec les vacanciers, malheureusement, tous les logements ne sont pas regroupés par capacité.

Chaque maisonnette peut avoir un appartement pour 5 personnes, un pour 6 etc...

Mais notre clientèle est principalement à but touristique et ceci reste un cas isolé.

Espérant que vous avez profité de votre séjour malgré cela.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons louer 4 nuits dans un appartement avec une chambre face a la piscine!! residence tres agreable avec un accueuil tres chaleureux! un rafraichissement des façades serait un plus mais cela reste un detail! appartement propre, assez spacieux, bien equipé. petite terrasse sympatique. location tv 7 euros /J , wifi en appart payant mais gratuit a la reception! Piscine agreable et propre! et chauffée (un peu froide a mon gout mais je suis une grande frileuse). Situé a coté du parc ornithologique , commerce (avec des commerce de qualité et accueuillants) c'est aussi un bon point de depart pour visiter le bassin d'Arcachon! nous avons apprecié notre sejour et y reviendrons avec plaisir car bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère cliente,

Merci pour votre avis sur trip advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et que vous ayez profité des oiseaux et des balades qu'offrent la région.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé une bonne semaine au calme, avec vue sur la rivière, et la présence fréquente de grands oiseaux.

Appartement propre, literie en bon état (à ressort)

Situé à deux pas du port et des sentiers de promenade.

Par contre la TV est payante, et on nous demande 18€ de participation aux charges en arrivant, en plus de la taxe d'habitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis sur trip advisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Concernant les charges d'eau et d’électricité elles sont effectivement à payer à l'arrivée mais normalement, on aurait du vous prévenir lors de votre réservation.

Concernant la taxe de séjour, malheureusement c'est la commune qui réclame cette taxe, nous la reversons chaque année.

Espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans la région et avons séjourné dans cette petite résidence. Après un accueil très sympathique nous avons eu la surprise d'être surclassé. Endroit très propre, très très calme, literie très bonne, intérieur très correct pour le prix. Si je peux juste émettre un point négatif c'est qu'il manquait quelques degrés pour se baigner dans la piscine :)
Nous pensons y retourner l'année prochaine.
Bravo et merci encore a l'équipe de l'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Madame, Monsieur,

merci pour votre commentaire.
Sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine, en espérant que cette fois ci vous pourrez profiter de la piscine!

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avions réservé quelques jours dans cette résidence afin de découvrir le bassin d’Arcachon.
A l'arrivée, très bon accueil,très professionnel, mais déjà une petite déception quand on vous annonce que la télévision est en supplément , 7 euros /jours, ainsi que le wifi, 5euros/j.
Coté logement, nous avions reversé un appartement type T2, 4/5 personnes.Les points positifs:Le logement est très fonctionnel, et si ce n'est la télévision, est assez bien équiper (lave vaisselle, grille pain, micro-ondes,...)la résidence est très jolie, est très bien situé. Les points négatifs:La Literie est vraiment infâme, lit trop dur ,nous avons du mettre des couvertures entre le matelas et le couvre lit pour adoucir et éviter de ressentir les ressorts de ce matelas hors d'usage.Le reste du mobilier est ancien et en mauvaise état (chaise et lampe cassées, abats jour devenus "jaune tabac"). Niveau propreté, c'est insuffisant pour une résidence 3* (joints de salle de bain sales, couvertures et oreillers tachés,...).
Sinon, il manquerais quand même des animations dans la résidence, car pour l'instant, il n'y à absolument rien!

Astuce pour la chambre : Évitez un appartement au rez de chaussé, l'isolation avec les voisins du dessus est trop médiocr...

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.
Malgré quelques points positifs je constate que votre satisfaction reste très moyenne.

Notre établissement, est certes vieillissant, et nos équipes font de leur mieux.

Concernant la Tv, il est vrai qu'elle est payante, mais comme beaucoup de résidence de tourisme, et nous avons préféré la mettre en supplément plutôt que de l'inclure dans nos prix, certains clients ne souhaitant pas avoir bénéficié de la télé pendant leurs vacances.

Enfin sur les animations, malheureusement cela ne se pratiquera pas chez Madame Vacances puisque nous ne sommes pas un village vacances, mais bien une résidence de tourisme.

Avis publié : 14 mai 2014

Le lieu: la résidence est à côté de la réserve ornithologique et il y a le sentier du littoral du bassin juste à côté pour faire de belles ballades à vélo ou à pied.
Les animaux sont acceptés.
Les oiseaux remplacent le bruits des voitures.
L'accueil est très bien et flexible (comme il n'y avait personne derrière nous et que l'accueil était fermé pour le jour de départ on était pas obligé de partir avant 10h du matin). Ils proposent des réductions, notamment chez les loueurs de vélos.
Proximité des ports ostréicoles (3km), de la dune du Pyla
La piscine et le boulodrome

-: tous les petits "extra", la TV est dans la location et pourtant on doit payer si on veut l'allumer, pourquoi ne pas inclure l'eau et l'électricité dans le prix au départ (ce n'est pas calculé à la consommation réelle mais par le nbre de personnes*forfait charges journée) et à côté de ça il y a très peu de vaisselle, le matelas est vraiment trop dur (je suis jeune et pour 4 nuits ça passe)

En conclusion: ce logement était quand même correct au vu du prix, pourquoi pas y retourner pour un we et cette fois en pensant à amener un couteau à huîtres (tout de même, dans le bassin d'Arcachon ne pas mettre de couteau à huîtres)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

J'espère que malgré les petits "-" de votre séjour vous avez pu profiter de notre résidence et de ses environs.

Il est vrai que nous mettons la télévision dans l'appartement, et que nous l'activons avec des cartes, c'est une question de praticité, ainsi nous n'avons pas à "trimbaler" les télévisions.

Pour la vaisselle, il ne faut pas hésiter à demander à mes collègues sur place, qui sont toujours disponibles pour dépanner les clients.

Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour, et que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avions réserve un studio et avons eu la surprise d'être surclassé dans un T1 en plus vue sur la riviere donc très au calme. L'appartement était très propre et la literie correcte. Cependant les logements auraient besoin d'un petit coup de peinture à l'exterieur. Personnel très accueillant. Résidence très bien située pour la découverte du bassin d'Arcachon

Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
À 2,9 km
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich
À 8,1 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 6,6 km
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie de prix : 21€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, TripOnline SA, La companie des vacances, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich