“Accueil et spam.”

Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Avis publié : 20 juillet 2014

C'est un hôtel-résidence classique, rien de plus, le service n'est pas à la hauteur du prix, peut mieux faire, il faut penser à l'hygiène des lieux, j'ai vu parfois une bête se balader, sans compter les toiles d'araignées dans des recoins.

L'accueil est neutre, il y a pas l'envie d’accueillir le client, la politesse est oublié, c'est pareil quand on demande un service, mobilier sans doute 1er prix, j'ai eu du mal à dormir dans leur lit.

Internet impossible sans leur WI-FI payante car il y a pas la 3G.

La société Madame Vacances fait de la promotion en utilisant des sociétés externes réputés pour le spam, j'ai reçu un e-mail non sollicité de la part d'une adresse réputé pour le spam et qui faisait la publicité pour les séjours dans les résidences de cette société.

Le spam est mauvais pour les publicités, car le spam peut trahir d'une mauvaise qualité des produits et services qui en fait la publicité, le spam peut faire fuir les clients et dégrader la réputation des sociétés qui font la pub par cette méthode. Les meilleurs produits et services n'ont pas besoin de ces méthodes pour se faire des clients.

Finalement, je suis convaincu que je ne remettrais plus les pieds ici.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous étions logé au bâtiment C, qui a une superbe vue, sur un petit lac. L'appartement était propre, très fonctionnel équipé d'un lave-vaisselle, d'une cafetière... Tout était vraiment super!!!! Je le recommande à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié ce séjour d'une semaine dans cette petite oasis de calme et de convivialité !!! Nous étions au M02 avec une terrasse et un petit carré de jardin côté piscine ... très agréable d'autant que nos enfants ont eu vite fait de se faire des copains sur place !!!
Seul bémol et pourtant nous ne sommes pas difficiles : matelas vraiment inconfortables !!!
Paroles de 4 Aveyronnais en Vacances en Famille !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Départ anticipe. Vraiment Déçu.... Appart très sale.... Honteux. matelas, couvre lit + mur = tâche jaune/marron. Poussière partout. Sol très sale avec poils et cheveux partout. Directrice très désagréable ne se sentant pas très concerne par nos dires. A fuir....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Véritable coup de cœur pour cet endroit. 5 ème séjour, toujours aussi agréable. Nous étions au F01 coté rivière, vue superbe,très calme, petit appart fonctionnel. Super balades aux alentours. Note spéciale pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité, de Janie et son équipe.
Hâte d'y revenir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur le site de trip advisor!

Nous sommes ravis d'avoir des clients fidèles, preuve que notre qualité de service plait à certains.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine;

Avis publié : 27 juin 2014

Bien à tous points de vue, que ce soit l'accueil et la location.
L'accueil est vraiment top, certains devraient venir y prendre des leçons.
Quand à l'appartement que nous avions, face au petit port, très sympa et très calme. Très propre.
Un petit reproche, la vaisselle est vraiment à minima, l'appartement est prévu pour 5, nous étions 2 et malgré cela nous étions justes en couverts.
Mais bon, c'est un détail !

Astuce pour la chambre : Bâtiment B etC face au petit port au calme.

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je prends note de votre remarque pour la vaisselle. sachez que dans ce cas il vous est tout à fait possible de revenir vers la réception pour demander des ustensiles supplémentaires.

espérant malgré tout que vous aurez profité de votre séjour.

Avis publié : 24 juin 2014

J'ai encore craqué et suis revenue pour une nième fois dans cette résidence, et je ne le regrette pas, au contraire : tout était parfait. L'accueil excellent. J'étais reçue comme une VIP. Je me passe du descriptif de la résidence et du reste et renvoie pour cela à mon précédent commentaire.

Cette fois-ci, j'étais dans l'appartement C15, un T2 pour 4 à 5 personnes à l'étage, côté port - que veut le peuple ? Quelle merveilleuse vue, quel beau balcon, quelle merveilleuse exposition (Nord-Ouest, certes, mais à cette saison, le soleil est néanmoins très présent le matin et le soir). Et un soir, souhaitant profiter pleinement du soleil pour notre dîner, nous nous sommes mis de l'autre côté de l'appartement, en haut de l'escalier d'accès. Les oiseaux nous ont accompagnés pendant tout le séjour.

On s'est amené des bicyclettes. Le Teich est parfait pour se déplacer sans voiture. Se déplacer à pied ou à vélo est un réel plaisir, on peut attacher son vélo un peu partout (porte-vélos dans la résidence aussi), et la gare est accessible à pied.

Cette fois-ci, on n'a pas visité le parc ornithologique que nous adorons pourtant. On a exploré la région par tous autres chemins : piste cyclable du Teich à Biganos : à déconseiller, on longe la départementale ; sentier du littoral entre le Teich et Biganos : un rêve, on longe et traverse l'Eyre et ses bras, parfois on se croirait dans une forêt tropicale ; sentier littoral entre le Teich et Gujan Mestras : le top, on passe à côté de l'Eyre, du parc ornithologique, à côté de plages de sable donnant sur le bassin, avec une vue magnifique, puis à travers marais et forêt.

Et il faut avoir été à Gujan Mestras. On a visité 6 de ses 7 ports. Je conseille, si vous les faites à pied ou à bicyclette, mais n'êtes pas un sportif (comme moi) de n'en faire que 5 en commençant à La Mole et en finissant à Gujan. Ceux que j'ai le plus aimés sont le port du Canal (belle plage au bord du bassin d'Arcachon) et le port de Larros (très animé, beau, touristique, avec de jolies cabanes à huitres où l'on peut manger sur place dans un cadre exceptionnel (demandez par exemple la terrasse à l'arrière de La Barraque à huitres qui sert même tard le soir), avec vue sur le port ou sur le bassin.

Mon séjour était donc tout simplement parfait, et si j'avais pu faire éjecter la puanteur de l'usine à papier de Biganos qui ne nous a néanmoins pas incommodés dans la résidence (mais on y venant en voiture), et éjecter ces camping-caristes qui ne jouent pas le jeu, se garent à des places sur le port qui ne leur sont pas attribuées et en profitent pour vider leurs eaux usées, leurs eaux vannes et leurs éjections dans l'évier et dans les WC publics (et oui) à la vue de toute la résidence - alors, j'aurais pensé que je n'étais pas à un des plus beaux endroits que je connaisse mais que j'étais au paradis.

Mon conseil pour l'appartement :
On a donc été dans l'appartement C15, parfait. Il ne dispose toutefois que d'une chambre avec un lit de 140 cm - parfait pour 1 personne, mais pas pour 2 comme nous. Du coup, on a pris une partie du lit gigogne du salon (environ 2 x 90 cm) pour élargir ainsi notre lit dans la chambre qui du coup est passé à une largeur d'environ 230 cm. On avait du mal à marcher de part et d'autre, mais on a dormi comme des rois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur

Un grand merci pour votre avis plus que flatteur sur notre établissement.

Il y a encore des clients comme vous, qui nous sont fidèles et reviennent régulièrement...

En tout cas merci pour tous vos conseils, et avis sur les environs également! j'espère que cela servira aux autres voyageurs.

Espérant vous revoir encore l'année prochaine;

Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
N° 1 sur 1 à Biganos
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie de prix : 28€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Madame Vacance, La companie des vacances, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich