“Pour de super vacances”

Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Avis publié: 5 août 2014

Site très agréable, idéal pour des vacances reposante, la résidence est à proximité de tout, avec un personnel sympathique, souriant et accueillant. L'environnement est calme et paisible entouré d'hirondelles qui apportent beaucoup de sérénité. En ce qui concerne le logement, aucuns soucis (seul bémol pour la grandeur du réfrigérateur), la piscine est également très bien entretenue et très agréable. Nous avons passé de très belles vacances et nous recommandons cette résidence..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Madame,

Merci de nous avoir laissé un commentaire positif sur trip advisor.

Je suis contente que vous ayez profité de la station pour vous balader en famille.
Notre résidence offre vraiment un cadre idéal pour se reposer et profiter de la beauté des paysages de la côte aquitaine.

Nous espérons désormais vous compter parmi nos clients fidèles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Une résidence hôtelière qui se démarque par son architecture ou les appartements sont dans des maisons rappelant des cabanes de pêcheurs, la résidence est située au carrefour de nombreux points d'intérêt,dune du pila, arcachon, bordeaux, la présence d'une piscine n'est pas négligeable et le personnel est très sympa. Seul bémol il manque d'ustensiles de cuisine,mais je recommande sans hésiter.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Commençons par le positif, ce sera plus rapide:
La piscine est bien entretenue et agréable.

Pour la suite ça sera malheureusement plus long et sûrement non exhaustif...

Le duplex que l'on a loué est d'une saleté redoutable!! (Poussières, sol, rampe d'escalier...) les hirondelles sont une espèce protégée mais je ne pense pas que leurs excréments le soient!!

Les abattants de toilettes sont mal fixés, la porte des toilettes du bas ne ferme pas. Le dévidoir de papier est réparé avec des vis.

Concernant les salles de bains, celle du bas est exiguë, et les deux ont des joints dans un état déplorable, avec en plus de grosses coulures le long des angles.

Beaucoup de vaisselle et couverts sont cassés, le frigo fait un froid faible, la porte du freezer tient avec des vis.

Le sol de l'étage est bruyant, que dis je il craque tellement que l'on s'est même demandé s'il n'allait pas céder!!

Le balai serpillière (mop) est cassé et le mieux c'est que lorsque je vais demander une serpillière on me répond que c'est en supplément ce qui me fait sortir de mes gonds! On obtient tout de même des serpillères gratuitement et on nous redonne même notre chèque de caution pour le nettoyage (sans aucun contrôle à croire que c'est fréquent...)

Pour finir parlons des suppléments!! Télé 35€, produits ménagers kit payant, machines à laver le linge payant car évidemment interdit de laver du linge dans les lavabos, etc.

En conclusion, si nous avions pu nous permettre de partir plus tôt nous l'aurions fait, les seules vraies 3 étoiles de ce lieu sont celles dessinées sur la devanture. Payer un tel prix pour une location dans un tel état est une simplement une honte.
Baissez de 2 étoiles et de 500€ la semaine et ce sera peut être cohérent.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 24 juillet 2014

En cette saison estivale vous êtes soulagés de sortir enfin de l'autoroute et des ses embouteillages pour rejoindre le bassin ; quelques minutes plus tard , nous y voici !
Et c'est très agréable de se retrouver au calme , en pleine nature , au bord du bassin , avec les oiseaux du parc ornithologique en fond musical et visuel, une piscine pour vous détendre , et des vélos , kayaks , chevaux si vous le souhaitez .Bien sur il faut payer pour ces activités mais comme partout et en venant de la part de Madame Vacances on fait un geste ..
La flemme d'aller chercher le pain du petit déjeuner , il vous attend à la réception
Et le personnel aussi, souriant et aimable ,à votre disposition avec discrétion
Pour les inconditionnels Tv wifi. .. En option cela fait du bien à nos ados de vivre "sans"
Tout comme la foule et les bouchons , ils ne sont pas loin si vous en voulez , l'affluence sur les plages , la queue à la dune du pyla , vous pouvez y souscrire
A chacun ses vacances selon ses envies : vous avez les ingrédients c'est ce que vous en ferez qui définira vos vacances et c'est très bien ainsi
Au Teich , vous êtes bien sur le bassin d'Arcachon mais dans un petit écrin encore préservé , avec une population authentique , une identité et une résidence de qualité sans bling bling!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Residence sympa, accueil idem. De petites maisonnettes assemblées en village, pas trop mal insonorisées. Tres bien situé pour des ballades nature ( sentier du littoral, delta de l'Eyre).

Très bien pour le prix payé (offre promotionnelle) mais à notre avis ne vaut pas le tarif initialement affiché.

Appartement pour 4/5 personnes avec balcon (table d extérieur percée et étendoir à linge rouillé), cuisine salon, chambre séparée. Lit peu confortable. Il manque des rideaux occultant, 1 ventilateur ou climatisation, 1 parasol, du wifi dans les appartements. Côté entretien ce n est pas parfait (1 plinthe desscellée, joints autour de la baignoire vieillissants...).
Attention les voitures restent à l extérieur de la résidence (brouettes à disposition pour les bagages). Prêt d aspirateur et lit bébé. Lave vaisselle dans l appartement. Frigo avec bac à glaçons dans cet appartement (pas de congélateur pour les glaces).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

C'est un hôtel-résidence classique, rien de plus, le service n'est pas à la hauteur du prix, peut mieux faire, il faut penser à l'hygiène des lieux, j'ai vu parfois une bête se balader, sans compter les toiles d'araignées dans des recoins.

L'accueil est neutre, il y a pas l'envie d’accueillir le client, la politesse est oublié, c'est pareil quand on demande un service, mobilier sans doute 1er prix, j'ai eu du mal à dormir dans leur lit.

Internet impossible sans leur WI-FI payante car il y a pas la 3G.

La société Madame Vacances fait de la promotion en utilisant des sociétés externes réputés pour le spam, j'ai reçu un e-mail non sollicité de la part d'une adresse réputé pour le spam et qui faisait la publicité pour les séjours dans les résidences de cette société.

Le spam est mauvais pour les publicités, car le spam peut trahir d'une mauvaise qualité des produits et services qui en fait la publicité, le spam peut faire fuir les clients et dégrader la réputation des sociétés qui font la pub par cette méthode. Les meilleurs produits et services n'ont pas besoin de ces méthodes pour se faire des clients.

Finalement, je suis convaincu que je ne remettrais plus les pieds ici.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Nous étions logé au bâtiment C, qui a une superbe vue, sur un petit lac. L'appartement était propre, très fonctionnel équipé d'un lave-vaisselle, d'une cafetière... Tout était vraiment super!!!! Je le recommande à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 1 sur 1 à Biganos
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie de prix : 29€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, TripOnline SA, La companie des vacances, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich