“Très agréable”

Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Avis publié : 25 août 2014

Emplacement de rêve pour les familles amantes de la nature et de la tranquillité.
La réserve ornithologique est très sympa, les prestations de la Résidence sont plus que correctes.Nous avons bien aimé le concept cabanes en bois, très original.
Ce serait parfait s'il y avait des animations, ne serait-ce que pour les enfants.
Expérience à refaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2014

Le séjour a été dans l'ensemble agréable. L'emplacement de l'hotel est genial, juste à coté du parc ornithologique. L'accès au reste du bassin d'Arcachon est rapide. Le petit déjeuner le matin avec vu sur les rivières et les oiseaux, c'est super.

Il y a quand même quelques regrets : la qualité moyenne des habitations qui semblent avoir mal vieilli, le fait que la télé soit payante, l'absence de wifi dans les chambres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Cette année j'ai opté pour les vacances à la dernière minute et grâce à cela j'ai pu avoir un appartement pour 4/5 personnes dans cette résidence à à peine 650€ (au lieu de 1100€ environ). Appartement très bien équipé et assez propre dans une résidence assez atypique et très calme. La petite plage aménagée juste à côté est idéale quand on a des jeunes enfants. L'équipe est très accueillante et de bon conseil mais j'avoue sincèrement que je ne retournerai là-bas qu'à condition d'avoir une offre de prix similaire car en forte saison les prix ne sont pas justifiés (comme la plupart des établissements en plein mois d'août).

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Site magique avec un accueil très sympa et dynamique Logement de qualité et original (cabanes de pêcheurs)Tout equipė et un environnement super agréable
A séjourner absolument, loin des foules de la côte, pour les familles ou groupe d amis mais également à deux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Résidence au calme, située à côté du parc ornithologique, pas très loin d'Arcachon en terme de kilomètres mais pas en temps à cause des bouchons fréquents. Les appartements ont un aspect non entretenu avec des façades en bois complètement décolorées. Les appartements pour 4/5 personnes sont en fait pour 4 personnes grand Max et encore pas 4 adultes car 1 seul lit deux personnes dans une chambre et l'autre couchage est un clic clac en velours nauséabond ou nubuck bref, et très inconfortable. Les oreillers sont des vieux machins pas propres.Nous sommes arrivés apparemment après des fumeurs, l'appart sentait le tabac froid +++ tandis que les toilettes d'apparence propre sentait l'urine, charmant! La vaisselle n'est pas du tout adaptée au nombre de personnes et le micro onde malgré sa minuterie ne s'arrête jamais. Les serviettes ne sont pas adaptées non plus, pas assez de grandes serviettes pour nous 4 , même pas une par personne alors qu'il y a une piscine! Le côté positif est la piscine qui est bien entretenue et le calme du lieu. Néanmoins beaucoup d'efforts restent à fournir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Un endroit magique au milieu de la nature face à une réserve d'oiseaux, un petit port et un lac...
Cadre idéal pour faire de nombreuses activités ( randonnées, bateaux, visites du bassin...). NOus avons passé avec mes amis une super semaine !! La résidence était également très agréable, endroit très calme, avec piscine et très bon accueil. Les chambres sont également très bien équipées ( cuisine toute équipée : micro onde, four, lave vaisselle ..) et très propres. NOus avions une super vue du balcon sur la rivière. A refaire !!

Astuce pour la chambre : appartement côté rivière très calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2014

La résidence est idéalement située au pied de la réserve ornithologique du Teich, pas loin du bassin d'Arcachon, commerces de proximité, produits locaux, super marchés et autres parcs aux alentours . Idéal pour des vacances en famille .

L'accueil était chaleureux , tout le monde est souriant. Informations touristiques et conseils de visites à l'arrivée et pendant tout le séjour.

En plus de la piscine, terrain de pétanque,différentes animations organisées au sein de la résidence par l'équipe, ( dégustation de vins locaux au menu) entre autres.

Au plaisir de revenir,

Y & S.

Astuce pour la chambre : les appartements Coté Port sont très calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
À 2,9 km
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich
À 8,1 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 7 km
Résidence Odalys Les Greens du Bassin
Résidence Odalys Les Greens du B...
N° 2 sur 4 à Gujan-Mestras
À 11,4 km
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie de prix : 28€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, La companie des vacances, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich