Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019

Appartement ok dans l'ensemble, chambres spacieuses, cuisine fonctionnelle mais ventilation bruyante.. En revanche terrasse et salon de jardin sales et charpente infestée de nids d'hirondelles qui sont assez dérangeantes.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances- Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Nous vous remercions de votre commentaire et constatons que vous avez passé un bon séjour parmi nous malgré quelques petites déconvenues.

Les appartements sont en effet spacieux, lumineux et fonctionnels.

En ce qui concerne l'état de la terrasse et de l'extérieur, nous vous informons que notre service technique est à la disposition de nos clients, sur simple demande à la réception pour intervenir et palier aux différentes imperfections que vous pourriez constater à votre arrivée.

N'hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour chez Madame Vacances!

Le Service Client Madame Vacances

Avis écrit le 3 mai 2019

Nous avons passé quelques jours avec nos petits enfants dans un appartement pour 8 personnes.
La résidence est très bien située et au premier coup d'oeil est plutôt jolie.
Par contre équipement plus que minimum : aucun porte-manteaux dans l'entrée, chambre du rez de chaussée avec un coffre pour ranger les habits mais aucun placard.
Le minimum en casseroles et couvercles , des couteaux qui coupent à peine.
La ventilation est très bruyante, obliger de la disjoncter pour dormir sur la mezzanine.
Volets et fenêtre du séjour tombent en ruine.
Table sur la terrasse dans un piteux état, toute gondolée et sale.
Douche du rez-de-chaussée joints moisis.
Pas de table basse dans le séjour.
Dommage car la résidence est située à proximité de la réserve, et du centre ville.

Type de voyage : A voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances- Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour et les logements de notre résidence.

En effet, notre résidence est idéalement placée à proximité du parc ornithologique dans un cadre très sympathique.

Nous regrettons cependant que nos logements et leurs équipements ne vous ont pas pleinement satisfaits. Sachez que nous allons en informer les services concernés pour apporter des solutions à ces désagréments rencontrés.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité du service et le niveau du confort n’ont pas entièrement correspondu à vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service Après-Vente si vous souhaitez leur faire part d'autres désagréments.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Nous avions loué pour 8 alors que nous étions 5, heureusement car nous étions déjà à l’étroit à 5 sur la table de la salle à manger, puisque l’état plus que délabré de l’équipement de la terrasse ne nous permettait pas de manger dehors! Nous sommes arrivés en avance et on nous a proposé de prendre l’appartement en l’état sans passage de femmes de ménage. Nous avons décliné et partis faire un tour en attendant l’heure de disponibilité et quelle ne fût pas notre surprise quand nous sommes revenus, le ménage n’était toujours pas fini, nous avons traîné un peu à l’accueil et dans les extérieurs pour admirer le paysage et la piscine qui n’avait toujours pas été nettoyée elle non plus ! Bref quand nous avons enfin pu nous installer, qu’elle ne fut pas notre déception, l’appartement était sale, les toiles d’araignées omniprésentes, les salles de bain pleines de moisissures, une ventilation très bruyante, les rebords de fenêtres noires de crasse, l’équipement plus que simple et vétuste, la télévision petite et surtout payante ! Il n’y a aucun entretien et c’est bien dommage car cette résidence pourrait être très agréable ! Je pense que l’appartement était plus propre à notre départ. Toutes nos remarques ont été balayés par des excuses sans fondements... dont ma préférée « c’est le début de saison ».... La seule présence d’un gel douche et d’un shampoing dans une seule des deux salles d’eau ne peut en aucun cas justifier le classement 3 étoiles de cette résidence ! Le service était vraiment déplorable, 5 serviettes pour 5 aucun tapis de bain alors que c’est du lino par terre...
Heureusement que nous avons bénéficié d’une promo parce qu’au tarif affiché ça aurait été du vol !
Seul point positif les matelas étaient assez confortables, bien que pas très propre...
Je conseillerais donc vivement de passer son chemin et de chercher un logement ailleurs...

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous prenons connaissance de vos remarques et sommes vraiment désolés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité du service et le niveau de confort n’ont pas correspondu à l'attente de nos clients.

Nous prenons en compte vos remarques concernant la vétusté et le manque de propreté de votre logement. Nous allons prendre contact avec le service de ménage de la résidence pour leur faire part de votre mécontentement. Sachez toutefois que vous pouvez faire intervenir à nouveau notre équipe de nettoyage, si celui-ci ne vous convenait pas à votre arrivée.

Concernant les prestations payantes et notamment la télévision, ces informations sont indiquées dans tous les documents de réservation ainsi que sur notre site internet.

Toutes vos remarques sur le mobilier et les équipements de votre logement, vont être transmises aux services concernés afin d'y apporter des améliorations.

Nous nous excusons grandement pour l'état de la piscine, mais il est vrai que nous sommes en début de saison et que notre équipe sur place n'a pas encore eu le temps de la nettoyer. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service Après-Vente si vous souhaitez leur faire part de votre mécontentement et trouver des solutions aux problèmes rencontrés.

Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

A première vue, l’emplacement est génial, proximité de la réserve ornithologique (a 100 mètres). L’ensemble est sympa. La piscine est ouverte au mois d’avril mais non chauffée comme spécifié sur le site internet ce qu’ils ont oublié de préciser c’est qu’elle n’est pas nettoyée...
le logement (duplex 6 personnes) est idéal pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants)
Les points plus que négatifs sont nombreux:
Il est impossible de n’en pas réveiller les enfants lorsque nous nous couchons. C’est Assourdissant, le plancher de l’etage grince, craque. C’est rédhibitoire!
La propreté aussi laisse plus qu’a désirer! Au sol ça va mais ne levé pas les yeux! Des toiles d’arraignee partout et les araignées qui vont avec!. La douche à tous les joints moisis également L’isolation n’est pas top avec la mitoyenneté.
Viennent les services. Tout est payant. Le pack Drap et serviette de toilette 10€ par personne. Internet 5€/ jour. La télévision 35€/ semaine!!!!
Nous avons été content de trouver un bon tarif pour ces 5 jours (280€) mais sincèrement j’ai vu les tarifs pour cet été (plus de 1000€) et il vaut largement mieux aller ailleurs!

Type de voyage : A voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances- Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre résidence, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié sa localisation.

Nous prenons note de toutes vos remarques concernant le manque de propreté et la vétusté de l'appartement.

Sachez que nous transmettons toutes vos remarques aux services concernés afin de trouver des solutions d'amélioration au niveau de cet appartement.

Concernant les prestations payantes, il s'agit d'un choix de notre part, et ces tarifs s'appliquent pour toutes nos résidences Madame Vacances.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans un autre établissement,

Sincères salutations

Avis écrit le 23 avril 2019

Nous avons été très bien accueilli.Notre location n'était pas prête mais revenus à 15h comme convenu avec la dame de l'accueil et nous avons eu nos clés.Appart très propre( rien à dire).C'est un site idéal pour le repos et surtout pas loin d' Arcachon.
Je vous recommande cet endroit pour le site et l'amabilité de l'équipe qu'on ne voit pas partout.

• Type de voyage : A voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances- Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire !

C'est toujours avec un grand plaisir que nous apprenons la grande satisfaction de nos clients quant à notre équipe sur place. En effet, notre équipe est à votre entière disposition pour répondre à vos questions ou régler la moindre petite déconvenue afin de rendre vos vacances des plus agréables.

N'hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour chez Madame Vacances!

Le Service Client Madame Vacances