“Pas top”

Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Teich
Avis publié: 28 mars 2014

Malgré le fait que l’hôtel se trouve à proximité de l'auto route l'endroit et au calme.
Idéal pour de petits séjours, le sol des chambres est en lino ce qui donne un aspect assez lambda à la chambre c'est dommage!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel All Suites Le Teich
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Accueil chaleureux et des personnes serviables. Service aux clients des plus agréables.
Chambre spacieuse pour 2 personnes, bien décorée, pas de bruit d'autoroute malgré sa proximité, vue sur foret des landes.
Salle d'eau simple, mais avec les commodités nécessaires et un espace suffisant pour s'y sentir à l'aise.

Les plus: la piscine extérieure, la salle de sport et le sauna. Une salle de restauration à louer pour toutes les occasions.
Le moins: le réveil un peu matinal du service de chambre et le manque de tact d'une jeune en formation lors de notre séance de sport. Quelques impaires qui ont été entendus.

Celà reste pour autant un lieu à recommander.

Astuce pour la chambre : Coté forêt
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Piscine petite et mal orientée - personnels de l'accueil très agéables - Un peu loin d'Arcachon - Bruit de passage pas évident fenêtres ouvertes. Le manque d'un restaurant se fait sentir. Petit déjeuner bien - Literie très bonne - Chambre moderne et très agréable

Avis publié: 1 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel où la réception est ouverte jusqu'à 0h30. La chambre spacieuse et décor sobre. La salle d'eau propre, grande et fonctionnelle. Il y a même un sèche cheveux pour nous les filles !
Juste une ampoule grillée à l'un des chevets, et le lavabo est un peu bouché...
Notre chambre donnait côté parking, mais de l'autre côté elles doivent être encore plus agréables.
Pas grand monde à la piscine, ce qui nous a permis d'y aller le matin et le soir. DE plus elle est ouverte jusqu'à 21h ! Sauna et salle de sport sont également proposés. Le petit déjeuner est correct et varié, il ne manque rien. Café excellent pourtant fait à partir d'un "distributeur". Le personnel est sympa, très disponible et de bons conseils pour les restaurants aux environs.
Nous avons tellement aimé que nous sommes restés une nuit de plus, c'est pour dire...
Nous y reviendrons sûrement !

Petite astuce pour obtenir une réduction sur le prix de la chambre, pensez à la réserver via votre mobile :)

Astuce pour la chambre : les chambres côtés forêt de pins sont plus agréables
Avis publié: 29 août 2013

Une nuit passée dans cet hotel.
Personnel très pro - chambre simple mais de bonne facture, SDB spacieuse et bien conçue PROPRE.
Petit déjeuner très correct.
1/, la TNT ne fonctionne pas bien (ch 202)
2/ la voie rapide devant l'hôtel s'entend un petit peu

Astuce pour la chambre : En consultant le plan, nous avons remarqué que la chambre 202 est la plus spacieuse. 2 lits jumeaux...
Avis publié: 28 août 2013

l'hotel est bien situé pour qui veut découvrir le bassin.
la chambre est correcte, la salle de bain très bien conçu, le petit dejeuner bien, la piscine un peu petite.
Mention spéciale au personnel qui est tres tres pro, connaissance de la region, conseils etc.
Idéal pour passer un sejour agréable avec un budget raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 août 2013

Espace bien utilisé certes mais l'ensemble reste très basique pour le prix (plus de 100 euros). Panne d'ascenseur à l'arrivée (suite aux orages, nous dit-on, sauf que ceux-ci avaient eu lieu il y a une semaine, mais soit...) mais personne pour nous proposer de monter nos bagages au deuxième étage par un escalier de secours très dangereux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Teich ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
N° 3 sur 32 à Arcachon
Hôtel Altica La Teste Sud
Hôtel Altica La Teste Sud
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hôtel All Suites Le Teich ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel All Suites Le Teich

Adresse: 7 rue Copernic, 33470 Le Teich, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Teich
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Teich
Catégorie de prix : 46€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel All Suites Le Teich 3*
Aux portes du Bassin d'Arcachon entre ville et mer, profitez de l' Hôtel All Suites pour une halte ou un séjour à proximité du parc ornithologique, de la Dune du Pyla et des plages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel All Suites Le Teich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suite Home
Hall Suite Home