“Rien a redire !”

Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Le Teich
Le teich
“Rien a redire !”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable avec un personnel très gentil et des pizzas excellente ! La garniture et digne de ce nom et ce sont de loin les meilleurs pizzas que j'ai pu manger sur le teich avec un rapport qualité/prix très bon compter en moyenne 10 à 12€ la pizza . Je ne le regrette pas et j'ai même opter pour la carte fidélité !

Biganos
“Tres bonne pizza”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Je vais à cette pizzeria depuis cet été et je trouve les pizzas tres bonnes! Avec un bon accueil.
Jai appris qu'il y a eu un changement de proprietaire l'année dernière donc a réessayer pour ceux qui netaient pas seduit avant.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Les pizzas sont bonnes et bien garnies. Il y a du choix la pâte est fraîche. Les patrons sont très sympas. On est du coin on y va souvent.

• Visité en novembre 2013
Arcachon, France
“Vite une bonne pizza!!”
Avis écrit le 19 février 2013

Super rapport qualité prix. un super accueil et c'est trés bon.!! à commander sans hésiter!!Sandrine vous accueil avec sa bonne humeur et sa gentillesse, plus de 50 sortes de pizza et même du sur-mesure.
La haute couture de la pizza à emporter

Visité en février 2013
“Les pizzas les Meilleurs du village”
Avis écrit le 15 août 2012

L accueil est sympa les pizzas sans être extraordinaires sont les meilleurs du village qui comptent deux pizzerias

Les voyageurs ayant consulté Allopizz ont aussi consulté

Le Teich, Gironde

Vous connaissez Allopizz ?