“"Une pizza tout en finesse..."”
Avis sur Lybia Pizza

Lybia Pizza
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Le Teich
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 août 2015

Au 1er contact téléphonique pour réserver une table (car l'adresse est prisée), on peut déjà sentir que l'accueil sera bon! Et Bingo, c'est ce qui se passe! Notre petite table à l'ombre, dans un coin de terrasse réservée, avec sa chaise bébé pour notre petite et le rehausseur pour la grande.
L'équipe très sympathique et dynamique, nous accueille avec le sourire.
Nous commandons assez rapidement, en attendant mon 1/4 d'entre 2 mers arrive (un peu jeune, agressif en bouche...) avec une bourriche de pain, et surtout le petit geste en plus: 1/2mini pizza coupée en cube pour faire patienter.
Toutes les conditions sont déjà réunis pour que nous passions un agréable moment culinaire.
Le plat gargantuesque de tagliatelles à la carbonara arrive avec un petit plus: une petite assiette pour notre petite (2ème bon point).
Pour ma grande, une pizza à la bolognaise taille enfant, mais de bonne taille.
Pour moi, ça sera l'ossaloise avec son fromage de brebis (local), sa ventreche et son jambon de pays...La pâte est fine, d'une goûteuse finesse...miam!
Certes, elle n'est pas pratique à manger avec les doigts, se dechire, mais est très agréable à dévorer!
Pour les desserts (Tiramisu fait maison) pris en cachette des filles (ne risquons pas l'indigestion inutile), ces derniers sont cordialement empaquetés par l'équipe!
Le pti brun de discussion avec le pizzaiolo est très riche en information, et surtout laisse une note encore plus positive, car emprunt de gentillesse de clin d'oeil et d'attention envers les enfants!
Nous rejoignons le club des Conquis...à vous de régaler maintenant!

Date de la visite : août 2015
Écrivez un avisAvis (205)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Personnel accueillant et souriant de bonnes pizzas des salades moyennes (pour la landaise) restant toutefois un bon rapport qualité prix

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Pizza avec une pâte fine, très bien garnie, elles sont fondantes !
Très bon accueil, patron et serveur à l'écoute de leurs clients et soucieux de bien faire !
Très bon moment passé chez eux
Nous reviendrons à coup sûr

Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Service très rapide, personnels très agréable,endroit très propre & surtout large choix de pizza plus bonnes les unes que les autres.. Succulent ❤

Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Pizzeria très sympathique dans le centre du teich. Les patrons sont très agréables, le service est au top. Les pizzas sont bonnes, pour ma part, les pâtes au saumon sont excellentes.
Je conseille !!

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Lybia Pizza ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Lybia Pizza ?