“le paradis des oiseaux”

Parc Ornithologique du Teich
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2014

tres bonne expérience de ce parc un après midi de juillet
munis de jumelles sous un soleil de plomb nous avons pu observer en toute tranquillité ds les différents observatoires les
oiseaux venus manger à marée basse....grues aigrettes garzettes hérons foulques .....
meme le martin pêcheur a pris la pose sur un pic avant de foncer croûter....
prévoir casquette eau car il fait chaud sur les chemins malgré les sentiers arborés......

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Belle promenade avec deux pré adolescents et un enfant de 5 ans. Faites attention au horaires des marées car vous verrez plus d'oiseaux lorsque la marée sera haute. C'est facile a faire car il n'y à aucune difficulté a par le fait qu'il faut bien trois heures pour faire le tour complet.

Avis publié : 24 juin 2014

Balade très longue en plein soleil on a vu quelques oiseaux mais rien d exceptionnel
Nous préférons le parc aux oiseaux de Villard les dombes
C'est à faire quand même bien chaussé et avec de l' eau fraiche

Avis publié : 10 juin 2014

cela fait des années que nous nous rendons à différentes périodes de l'années au sein du parc afin d'observer les oiseaux, nous en sortons à chaque fois avec des images plein les yeux et les appareils photos !!!

Avis publié : 2 juin 2014

Très belle visite de cet espace naturelle. Beaucoup de zone d'observations dans le calme absolu!
Par contre la ballade est longue et à déconseiller aux familles avec enfants en bas age.

Les voyageurs ayant consulté Parc Ornithologique du Teich ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
Arcachon, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Parc Ornithologique du Teich ?