“bonne vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Teich.
Camping Ker Helen
Avis publié : 12 octobre 2013

de très agréables vacances au ker helen .Merci a Mélanie l animatrice mes enfants étaient ravis.
calme... propre.... un cadre de fleurs magnifique.....des soirées géniales a refaire merci a toute l équipe... je n e comprends pas certains commentaires , des gens qui n ont rien compris .
Natacha de Nantes

Avis publié : 22 septembre 2013

Par où commencer...
Je n'étais pas tombé sur ce site avant ma réservation et j'aurais peut-être dû car je me suis reconnu dans beaucoup de commentaires (négatifs malheureusement).
Nous avons loué un cottage 4/5 personnes à la mi-septembre, donc en basse saison, et c'est là que le bas blesse je crois. Nous avons eu le sentiment de ne pas être des clients "intéressants" donc ne méritant pas plus d'attention que ça. Je m'explique...
Arrivée un mercredi matin vers 10h30 (note positive nous avons été autorisés à arriver en fin de matinée au lieu de 14h). Là accueil pas très aimable d'une personne qui baillait... Chèque de paiement et chèque de caution et nous filons au cottage. Nous sommes surpris par une forte odeur d'humidité et de moisi qui ne nous quittera pas jusqu'à notre départ, nos vêtements "propres" ont été imprégnés par l'odeur. Certes il ne faisait pas un temps caniculaire mais nous avons eu nos serviettes de toilettes mouillées tout le long du séjour car il faisait trop humide dans le cottage (l'installation de VMC serait utile). L'état des lieux (si j'ose dire) s'est résumé à "Là vous avez les chambres, les wc, la salle de bain. Je ne compte pas les petites cuillères... Les départs c'est maximum à 10 heures, on vous demande juste de nous rendre le logement propre" Et voilà en 2 minutes c'était plié. Pourquoi demander une caution de 250€ ?! Il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie non plus ...
Nous avons alors fait le tour du propriétaire et là... sol sale et collant (si si) Wc chasse d'eau endommagée (le poussoir restait bloqué) et lunette fendue. coussin du canapé tachés et eux aussi imprégnés de l'odeur d'humidité. Les vitres sales. Concernant la cuisine, des restes de nourriture dans les placards hauts, nous avons dû relaver toute la vaisselle car tout était gras. La taille du frigo pas adaptée pour 5 personnes (je ne sais pas comment font les familles qui restent 15 jours voire un mois) et le bac à glaçon ne congèle pas. Etendoir rouillé, emplacement trop petit pour garer la voiture (alors que d'autres emplacements avaient la place?!).
Un mot aussi sur la literie ! Notre dos s'en souvient encore. Je ne sais pas si c'est une question de matelas ou de sommier mais nous avons très mal dormi.
Et le must de notre séjour a été le jeudi soir à 19h quand après notre journée d'activité nous nous sommes retrouvés en panne de gaz pendant la douche de notre fille de 16 mois! Panique à bord, comment faire pour se doucher (et rincer la petite pleine de savon) et faire la cuisine? Il doit y avoir un numéro d'urgence à contacter dans le classeur fourni au cottage ... quelle erreur d'avoir ouvert ce classeur ... il était lui aussi imbibé d'eau et moisi... ! Il est d'ailleurs rempli de fautes d'orthographe pour le peu que nous avons réussi à lire.
Pas de numéro à joindre, direction la réception qui ferme à 18h. Nous sonnons à un interphone et rien ne se passe, nous nous demandons encore s'il est branché! 20h30 toujours aucune solution, nous dormirons sales et mangerons les restes du frigo.
8h30 (heure d'ouverture théorique de la réception) et personne... 9h deuxième voyage, personne... ! 9h15, réception toujours fermée mais on aperçoit quelqu'un à l'intérieur qui prétend ne pas faire partie de l'équipe mais nous envoie la personne dès qu'elle arrive. 10h30 alléluia nous avons du gaz !
Nous étions fous de cette situation et regrettions d'avoir déjà acheté des billets pour les parcs d'attraction environnant car c'était la goutte d'eau et serions partis ...

Nous avons été dans un camping également 4 étoiles au mois de juin et ne pouvons que constater l'écart entre ces deux enseignes, nous y retournerons sans problème (logement propre, literie neuve, piscine couverte et chauffée, télévision HD ...) quant au ker helen nous passerons largement notre tour. Malgrè un site internet super bien fait nous sommes plus que déçus! En parlant du site il est indiqué que certains services sont accessibles jusqu'au 30 septembre (restaurant, bar, plats à emporter etc...) et nous n'avons rien vu de tout cela, tout était fermé !

Désolée de ces commentaires peu flatteurs mais ce n'est que la stricte vérité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans un cottage du 31 août au 7 septembre. L'accueil et le départ est très cool, pas d'état des lieux effectués.
Le terrain de camping est très calme et la végétation bien proportionnée.
Le cottage était très bien, mais quelques détails laissaient à désirer. Le rideau vénitien de la fenêtre était inexistant (cassé) et une petite étagère du frigidaire manquante.
Mais pour ceux qui désirent le calme ce camping est très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Bonjour, j'ai séjourné en famille dans ce camping pendant trois jours et deux nuits en emplacement à camper. L'espace est très bien, ombragé et très calme comme tout le camping. Le ker helen est très bien situé pour visiter la région, il propose même un prêt de vélo. En bref, c'est un très bon camping calme et fleuri pour un séjour tranquille.

Avis publié : 18 août 2013

Moi j ai été mécontent de ce camping surtout de notre emplacement. Il était placé juste derrière l'aire de jeux, terrain de boule, et à proximité de la piscine, et du bar restaurant.
Beaucoup de bruit.Surtout ce qui était le plus pénible c’était que l'air de jeux était le rendez vous de certains jeunes qui discutaient,rigolaient tard dans la nuit jusqu'aux environs d'1 h du matin.On entendait tout de leur discussion, on les croyait dans la chambre.
Le chalet était spacieux mais une seule pièce avec literie double (matelas raz le sol) située en haut d'une mezzanine non sécurisée. Pour y accéder, une échelle très raide, ( ne pas avoir le vertige,ne pas avoir envie de se lever en pleine nuit, et dangereux pour des tous petits).

Les finitions laissaient à désirer:
-fenêtre condamnée
-chauffe eau qui fuit
-porte accordéon des sanitaires qui ne se ferme pas complètement( bonjour l' intimité !)
-pas de volets et de rideaux à certaines fenêtres
-couvercle des wc sale
-toile d’araignée un peu de partout dans les pièces (avec les araignées bien sur)
-tuyau de gaz périmé
-le fil de l'antenne TV dans une chambre qui pend le long d'un mur (sans TV)
-matelas double raz le sol de mauvaise qualité ( les autres sont des lits simples ou gigogne )
-gaines de certains fils électriques pas en bon état

Je trouve dommage que pour les adolescents il n'y a pas de pièce ou un endroit pour eux avec des jeux gratuits comme baby foot, flipper, jeux vidéos ... ( car il y a bien un baby foot mais payant !).
Il y a une piscine de taille moyenne, profondeur 1 m 60 ( donc tout le monde n'a pas pied ).

Ce n'est pas digne d'un camping soi-disant 4 étoiles !

Le paradoxe c'est que les extérieurs sont très bien aménagés ( très fleuri et ombragé).
on peut bénéficié gratuitement de vélos à la journée.

Pour les animations (par semaine) :
-une soirée loto
-2 soirée avec repas et musique ( qui se terminent entre 0h30 / 1h du matin)
-1 soirée élection miss camping suivi par de la musique ( se terminant vers 1 h du matin)
-en journée un concours de pétanque, une sortie vélo sportive, une balade à pied autour du bassin, du laser-ball en foret ...).

Avis publié : 27 juillet 2013

Camping très bien situé,très calme,familial,personnel efficace et souriant,le patron propose même de nous faire découvrir le coin en vélo gratos,prêt de vtt,eau+jus d'orange au frais à l'arrivée,animations correctes et tarifs consos en dessous de la moyenne,bref à conseiller

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Rarement connu de camping alliant proximité de tout et tranquilité.
Ce lieu allie zenitude, nature et repos.
la vegetation est variée et luxuriante, de l ombre a toute heure.
Les espaces alloués sont vastes et permettent à chacun d être chez soi.
Le personnel est efficace et simple, gestion familiale.
Un reproche..formulé et qui sera résolu, promesse du boss: une a deux chaises longues par bungalow optimiseraient le bien être.
Ma conclusion: un petit havre de paix a decouvrir et y revenir

• Séjour en : juillet 2013
Camping les Abberts
N° 8 sur 9 à Ares
À 1,9 km
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich

Vous connaissez Camping Ker Helen ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ker Helen

Adresse: Avenue de la Côte d'Argent, 33470 Le Teich, France