“Super Génial que du bonheur”
Avis sur Le Teich Primeur - FERMÉ

Le Teich Primeur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2015

Merci Maria pour ton accueil et ta gentillesse : très contents d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir apprécier ta cuisine . Tout est parfait ne change rien
Avis aux amateurs qui apprécient la bonne cuisine française cuisinée comme dans le temps et tout celà avec le sourire et la bonne humeur de ta fille Bizz de la Vendée

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2015

j'ai découvert LE TEICH PRIMEUR par une connaissance !!! Et je suis ravie d'avoir rencontré des personnes aussi sympa et chaleureux que Maria et Serge.
Bravo pour cet accueil que vous nous réservez a chaque fois !! Bravo à Maria pour ses plats succulents et qui sont variés , très bonne cuisine, petits gâteaux et desserts a se tapé le C.L par terre (en particulier la brioche perdue qui est excellente ) Félicitation a vous deux , Ne changer rien Fred et Bruno

Avis publié : 11 août 2015

Ce petit resto familiale est niché loin des regards de la rue passante du Teich, et pourtant il a du mérite a etre connu et reconnu!
Le patron nous a accueilli avec un grand sourire, a partagé avec nous sa bonne humeur, et un brun de causette Perigourdine.
Ensuite, avec sa femme et leur fils (je pense), ils ont chouchouté nos deux petites de 4 ans et 2 ans, car avec ce froid automnal en plein moi d'août (dimanche 09 août), ils leur ont apporté des plaids polaires...un tout petit geste qui a eu un très grand impact sur le repas!
Une épaisse et bonne tranche de paté en croute est venue nous ouvrir l'appétit avec ses rondelles de tomates locales (directes de l'épicerie).
Notre grande a eu droit a ses wings qu'elle a devorés rapidement, en laissant un peu de coté ses haricots verts (trop verts...pour des bambinos/nas), et une pomme de terre au four avec fromage gratiné...qu'on a pas pu laisser échapper!
Madame a opté pour le porc grillé et ses delicieux légumes.
Quant à moi, je me suis abandonné complètement dans mon plat de delicieuses moules à la provençale et ses succulentes frites à la Belge (et je sais de quoi je parle, c'est un Maubeugeois qui vous parle...) à se taper le c.. par terre! Tout ça agrémenté d'une Ambrée de Pessac la "Gasconha".
Il y avait plus trop de place pour les desserts, alors on a poussé un peu vers le bas...et les religieuses et tiramisu à la fraise n'ont pas résisté!
Comment faire simple, très bon avec de bons produits, un bon accueil et surtout un prix très honorable!

Avis publié : 2 août 2015 par mobile

L imprévu fait souvent des miracles et ce restaurant en est un bon exemple
Très bon menu avec des produits frais et très abordable
Le tout tenu par une famille très très sympa
A ne pas louper si on passe dans la région

Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Pour 13 euros le midi entrée plat dessert (11 plat - dessert).
Un choix parmi 4 plats - 3 desserts et 3 entrées. Du fait maison avec des produits de haute qualité. Des spécialités Basques espagnoles. Un régal, tout simplement sublime.
Maria, la patronne et sa petite famille sont aux petits soins, vous êtes chouchoutés, gates. Un accueil extraordinaire.
Nous y avons mangé tous les jours lors de notre semaine au Teich, pas déçus une seule fois, bien au contraire.
N oublions pas le menu enfant a 8,50 idem que le menu adulte + une boisson. Du jamais vu.

Je repars ravie de cette expérience culinaire, de cette rencontre avec cette famille si généreuse.

Courez tous au Teich primeur vous régaler.

Petite épicerie fine et plats traiteurs en plus du restaurant.

J ADORE.
CA N EXISTE PLUS DE TELLES ADRESSES.

BISOUS MARIA. MERCI. A BIENTÔT.

MANU DE DIJON

Date de la visite : juillet 2015