“Extra!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
villa Hestia, jardin, salon de jardin, au sud-ouest et à l'arrière de la maison table chaises
Entrée parking maison à gauche devant la maison salon de jardin, relax sous le chêne,
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée parking maison à gauche
devant la maison salon de jardin, relax sous le chêne,
salon et relax devant la maison
à l'arrière table chaises,
 sous auvent
séjour
cuisine ouverte, LV, frigo-congelateur avec distributeur d'eau fraiche
cuisine ouverte
à l'arrière de la villa, stores électriques
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Babin, C
“Extra!”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

Absolument super! Belle villa, très lumineuse, spacieuse, parfaite!
Propriétaires charmants et toujours prêts à nous conseiller.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 juin 2016
Merci Claire pour vos commentaires, nous essayons lors de chaque séjour de satisfaire nos hôtes, tant par la convivialité et l'accueil que dans la villa qui est organisée pour que les hotes s'y sentent à l'aise dès l entrée dans les lieux, lumineuse, et agréable à vivre, au plaisir de vous recevoir Mary
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer