“sejour repos”

Madame Vacances Le Domaine de Phare
manspach
“sejour repos”
Avis écrit le 25 juillet 2011

avons passer une semaine la bas. la maison es belle mais a notre arriver il nous manquer le grille pain et des couvert mais des le lendemain il nous on ramener un autre grille pain .la maison était propre mais voisins très bruyant car maison très mal insonoriser , escalier et lit très bruyant sa grince ++++++++.rien au alentour il faut prendre la voiture pour tout . sinon ces un coin calme et a visiter tres atypique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juillet 2011

Séjour en cours sur l'èté 2011. Cette résidence , mise à part sa situation géographique qui est idéale, est pour le reste à fuir de toute urgence . Pour résumer : maison trouvée sale ( poussières pas faite, vaisselles pas propre , frigo mal nettoyé ) , la literie est abominable ( vraiment trop dur ), l escalier et l'etage grincent énormément ( impossible de se déplacer sans faire du bruits ), insonorisation très moyenne des maisons , impossible d avoir un code wifi par ordinateur ( mais un code payant par appartement .... Même en payant un supplément , c'est un seul code ), tv dont les chaines n arrêtent pas de sauter .

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous venons de passer 15 jours dans ce centre de vacances et franchement c'est pas terrible.
Les logements sont récents et beaux de l'extérieur , mais à l'intérieur c'est une autre affaire .
Le logement est pas propre à notre arrivée, cafetière en mauvais état , les matelas sont très dur et on sent très fort les ressorts.
Les escaliers grincent énormément ainsi que le plancher bois de l'etage.
La table de jardin était dans un très mauvais état.
Pas de parasol , il faut le louer !!!
Télévision payante à 29€ par semaine cela devrait être compris.
Pas d'animation non plus , de plus l' endroit est perdu , loin de plage et du centre ville , il faut prendre la voiture ou louer des vélos. A vraiment eviter

• Séjour du juillet 2011
paris
Avis écrit le 23 juillet 2011

La résidence est propre mais très mal insonorisée, un étage très bruyant, une personne qui se retourne dans le lit et tout le monde est réveillé.
Il n' y a rien à faire aux alentours, cela se ressent encore plus par mauvais temps
Pas de télé dans la semaine du 18 au 23/7 à cause d'un problème d'émetteur et aucun responsable pour trouver de solution et la personne à l'accueil ne parlait pas bien français
donc c'était très difficile pour communiquer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carnac, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Loin de tout donc voiture indispensable ! Piscine qui devait être en eau depuis le 15 mai et elle était vide! Alors qu'il faisait 30 degré au moin ! Mer trop agiter pour se baigner et un vent trop fort ! On nous a fait croire qu un pis inique devait veni la remplir mais au bout de trois jours toujours rien Acceuil plus que moyen je parle des jeunes filles qui on du mal ! On est parti au bout de trois jours mais apparemment cela ne les a pas déranger ! Aucune envie de leur part de toutvfaire pour notre satisfaction du coup on a loue ds un camping qui était très bien ou l'acceuil était super sympa et ou la piscine était superbe vu la chvaleur qu'il faisait ! Eux au moin nous on donner envie de revenir en Aquitaine ah oui et en plus a la réside se il on perdu notre cheque de caution ! Voila voila le logement est bof du fait de la loterie et surtout des escalier qui grince !!.!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Carnac, France
Avis écrit le 2 juillet 2011

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Thiers, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé une semaine dans la résidence le Domaine du Phare fin avril (2011). Séjour agréable, pas de problèmes à signaler.

Points Positifs :
- Résidence récente
- Cadre familial
- Maison propre (les maisons sont en duplex et mitoyennes, 4 maisons par ilots)
- Région très préservée du tourisme de masse
- Accueil très agréable et chaleureux (je parle du jeune homme qui est le responsable pas de la blonde de l'Est qui ne comprend rien)

Points Négatifs :
- les escaliers pour accéder aux chambres situées à l'étage grincent, mais bon je les montais que pour aller me coucher
- piscine fermée à cette époque de l'année (fin avril). Ouverture en mai seulement. Dommage car il faisait très beau, nous avons donc profité des plages

Pour conclure :
Résidence idéale pour les petites familles ou les couples. Pour ceux qui recherchent des bords de mer animés type Cap d’Agde passer votre chemin ce lieu n’est pas pour vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher client,

Je vous remercie d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de l'attitude du personnel.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Mes meilleurs salutations.
Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
ESTIVEL - Résidence Le Domaine des Sables
ESTIVEL - Résidence Le Domaine d...
N° 8 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hotel Michelet
Hotel Michelet
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Siblu Villages - Domaine de Soulac
Siblu Villages - Domaine de Soul...
N° 3 sur 17 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Établissement : Madame Vacances Le Domaine de Phare
Adresse: 21 rue Ausone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Madame Vacance, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer