“bien mais uniquement sur les photos” 2 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Le Domaine de Phare

Madame Vacances Le Domaine de Phare
Cergy
“bien mais uniquement sur les photos”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

bonjour,
5 ans que nous venons à Soulac sur Mer. Cette année nous décidons de louer sur le Verdon sur Mer...
arrivés le 14 avril (je vous écris d'ailleurs directement des lieux).
appartement 62 à éviter. catastrophique. A notre arrivée, l'appartement est tout simplement dégueulasse (et je pèse mes mots). Arraginées mortes dans placard à vaisselles. Le sol est ultra gras (avec encore les traces de pieds de nos prédécesseurs), le dessus du frigo avec les miettes de pain et autres cochoneries collés par la crasse, l'escalier qui grince comme jamais vu, le tuyau de douche complètement percé (comment ne pas l'avoir signalé alors qu'il est inutilisable, on innonde la SDB) et comble de tout à 20 h lorsque nous prenons notre 1ère douche, fuite d'eau du plafond jusqu'au RDC et pas une petite fuite, un jet d'eau (j'ai d'ailleurs filmé tellement c'en est honteux). Des toiles d'arraignées un peu partout et des endroits de sol tachées par de la rouille. Après tout ça comment avoir loué un appartement avec autant de défauts alors qu'il est tout simplement inutilisable ??? le réceptionniste m'a donné la réponse : les propriétaires étaient là la semaine avant nous !!! eh voila !!! honteux, inadmissible et je reste poli. Les espaces extérieurs ne sont absolument pas entretenus, la table de jardin cassé et les chaise tachées... bref un très mauvais souvenir même si on nous a relogés le lendemain matin (c'était quand même la moindre des choses). Résultat, nous avons perdu 1 journée entre le ménage que nous avons du faire en arrivant à l'appartement 62 et le déménagement vers le 69 (qui au passage n'était qu'un tout petit peu plus propre que le précédent et nous ne sommes pas des chochotes). Donc mon avis : passez votre chemin, à Soulac il y a des résidences bien plus propres et plus agréables !! et surtout des enseignes qui ne prennent pas les clients pour des cloches (et là aussi je reste poli).
andré (95)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Ns sommes des habitués de location en résidence en France. Celle-ci était la moins bonne. Si vous y allez, refusez en tous cas le chalet 53...l'escalier fait un bruit épouvantable (tout le monde est réveillé si vs devez descendre pour aller à la toilette....même les voisins.) Ns étions là pour 9 jours...la télévision a été en panne durant tout le séjour, les jardinets ne sont pas entretenus, la table de jardin est déguelasse, la literie soigne le mal au dos !! Un conseil : trouvez une résidence qui vend également ces maisonettes. Les propriétaires qui y louent leur bien l'entretienne, la propreté et l'aspect général sont nettement meilleurs !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Chère voyageuse,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence Domaine du Phare et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que votre appartement n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait. Je vais transmettre vos remarques aux équipes concernées afin de pouvoir réformer l’escalier.

Nous regrettons aussi le problème technique que vous avez eu avec la télévision et le mauvais état de la table de jardin. Sachez que nous prenons en considération vos remarques, qui sont une source d’amélioration. Nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs et espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Avons passe une semaine dans cette résidence. Les points positifs :
- très calme. Si vous souhaitez des vacances animées. Passez votre chemin.
- le cadre est propre et agréable. Les maisons sont neuves.
- il y a une piscine. Certes pas très grande mais on a de quoi de baigner en mer.
Les points négatifs :
- qu'est ce que ça graince !! Monter les escaliers, se retourner dans son lit est impossible sans réveiller toute la maison.
- un peu trop isole : pour aller a la plage ou chercher du pain il faut ai minimum un vélo. Le Verdon sur Mer n'edt pas non plis très anime, il faut aller sur Soulac pour trouver des magasin et des gens. (la rue piétonne est chouette le soir).
Bref, si vous chercher du très calme loin de tout, allez y. Si vous aimez l'animation, et que vous avez des problèmes pour dormir, passez a autre chose.

Petite remarque pour les commentaires précédents : j'ai lu qu'on ne comprenait rien a ce que la jeune fille anglaise a l'acceuil nous racontait... Faux !! D'ailleurs beaucoup de français devrait parler aussi bien l'anglais qu'elle le français.

Dernier détail: le parking est un peu petit. Quand on sors le soir on est souvent oblige de se garer dehors.

• Séjour du août 2011
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'isolation des maisons est très mauvaise, l'environnement est sale, il n'y a pas de lieux collectifs pour se retrouver (même pas un babyfoot), la piscine est toute petite, etc. Ce doit être un investissement immobilier sans souci de service et d'accueil pour les gens qui y viennent.

C'est la première fois que nous sommes ainsi déçus par une résidence : tout pour l'argent, rien pour le client sans doute

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

manspach
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

avons passer une semaine la bas. la maison es belle mais a notre arriver il nous manquer le grille pain et des couvert mais des le lendemain il nous on ramener un autre grille pain .la maison était propre mais voisins très bruyant car maison très mal insonoriser , escalier et lit très bruyant sa grince ++++++++.rien au alentour il faut prendre la voiture pour tout . sinon ces un coin calme et a visiter tres atypique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Séjour en cours sur l'èté 2011. Cette résidence , mise à part sa situation géographique qui est idéale, est pour le reste à fuir de toute urgence . Pour résumer : maison trouvée sale ( poussières pas faite, vaisselles pas propre , frigo mal nettoyé ) , la literie est abominable ( vraiment trop dur ), l escalier et l'etage grincent énormément ( impossible de se déplacer sans faire du bruits ), insonorisation très moyenne des maisons , impossible d avoir un code wifi par ordinateur ( mais un code payant par appartement .... Même en payant un supplément , c'est un seul code ), tv dont les chaines n arrêtent pas de sauter .

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous venons de passer 15 jours dans ce centre de vacances et franchement c'est pas terrible.
Les logements sont récents et beaux de l'extérieur , mais à l'intérieur c'est une autre affaire .
Le logement est pas propre à notre arrivée, cafetière en mauvais état , les matelas sont très dur et on sent très fort les ressorts.
Les escaliers grincent énormément ainsi que le plancher bois de l'etage.
La table de jardin était dans un très mauvais état.
Pas de parasol , il faut le louer !!!
Télévision payante à 29€ par semaine cela devrait être compris.
Pas d'animation non plus , de plus l' endroit est perdu , loin de plage et du centre ville , il faut prendre la voiture ou louer des vélos. A vraiment eviter

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 8 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Le Lys des Sables
Le Lys des Sables
N° 1 sur 8 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Établissement : Madame Vacances Le Domaine de Phare
Adresse: 21 rue Ausone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer