“Passez votre chemin !!!!”

Madame Vacances Le Domaine de Phare
Avis publié : 31 août 2012

Bonjour en vacances pour 15jours en aout ! Je savais que se n'étais pas une résidence 5 étoile mais bon je pense que l'on peu faire beaucoup mieux !
L'endroit serai plus sympa si:
Les espace vert serai entretenu , (herbe haute de 20 cm) ; parasol payant et tout petit ( mieux vaut aller en acheter un)sans pied pour le tenir ; salon de jardin bas de gamme et en mauvais état ;piscine sale et toute petite par rapport au nombre de logement avec seulement 6 transat dont 3 de cassés; parking beaucoup trop petit obligé a plusieurs reprise de se garé a l'extérieur de la résidence logement mal isonorisé et le pire du pire c la literie mieux vaut dormir par terre !!!!!!
Le personnel aimable et gentil !!
Nous ne reviendrons malheureusement pas dans cette résidence malgré que nous sommes des habitués de madame vacances !!

• Séjour en : août 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour au domaine du Phare que nous prenons en considération pour améliorer la qualité de nos services et prestations.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

Sachez que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

Avis publié : 28 août 2012

Location décevante, propreté approximative , la literie est épouvantable, impression de dormir sur du bois.... Aucune insonorisation : quand une personne tousse à l'étage, on l'entend au rez de chaussée comme si elle était dans cette pièce, l'escalier craque dès que l'on pose le pied dessus , résultat : lorsque quelqu'un descend dans la nuit toute la maison est réveillée ! A la piscine (dont la propreté est douteuse) trois transats sur quatre sont cassés....
Dommage, nous ne reviendrons pas dans cette résidence mais ailleurs dans cette région que nous avons découverte et qui nous a plu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Monsieur,

Nous vous remercions de votre message concernant votre dernier séjour au domaine du Phare.

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

Cordialement

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de location au Domaine du Phare.
Bien sur pas de surprise, par rapport aux autres commentaires....c'est décevant et pas très net.
Le 1er jour de notre arrivée, nous avons eu un degat des eaux dans l'appartement avec les egouts qui se sont completement vidés dans le RDC de l'appartement...bonjour l'odeur.
Résultat, relogé immediatement dans un autre appartement. Nous avons par contre eté bien aidé par la personne de l'accueil pour transferer nos bagages dans le nouvel appartement.

Literie mediocre, douche (à l'italienne) qui s'ecoule dans la salle de bain et meme dans le chambre.
Personnel par contre tres souriant et poli (particulierement la demoiselle avec l'accent anglais)

On sens bien que vu le peu de personnel qui s'occupe de la residence....on ne peut pas soigner les espaces vert, faire le menage dans les apparts et tout gerer comme dans d'autres residences de vacances.

Bref heureusement pour nous que nous ne restions pas la journée dans la residence.

Sinon la region est superbe !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Propriétaire de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dégât des eaux ayant eu lieu dans votre logement,
En cas d'insatisfaction ou de besoin de remplacement d'un matériel, notre personnel à la réception se tient à votre disposition, vous pouvez à tout moment demander à changer d’appartement, dans la limite des stocks disponibles, si celui que nous vous avons attribué ne vous convient pas,

Nous vous indiquons par ailleurs que des travaux de rénovations sont prévus dès la fin de la saison d'été 2012, afin de remettre à neuf les appartement,

Avis publié : 27 mai 2012

Cela fait plusieurs années que nous partons par le biais de Madame Vacances et nous avons pu tester plusieurs résidences.
Le Domaine du Phare est très décevant pour plusieurs raisons:
- appartement pas très propre à l'arrivée ce qui n'est pas étonnant compte tenu de la rapidité avec laquelle est fait l'état des lieux sortant. Les gens ne doivent pas se prendre la tête pour le ménage.
- escalier qui grince, appartement pas isolé (on a l'impression de vivre avec les voisins), literie de mauvaise qualité et qui grince également, couvertures sales.
- "piscine chauffée selon saison" mais quelle saison ce n'est pas précisé. En tout cas du 19 au 26 mai elle n'est pas chauffée. Peut être est elle chauffée en Juillet et Août mais quel intéret???
- personnel de la réception qui a un gros souci avec la politesse: il faut leur arracher un bonjour... dommage dans le tourisme quand même.
Personnellement je ne retournerai pas dans ce domaine même si je compte revenir dans la région qui m'a bien plu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction,

En cas de demande ou de besoin de nouveau matériel, nous vous invitons à vous rendre à notre réception où des personnes sont disponibles pour vous aider.

Avis publié : 19 avril 2012

bonjour,
5 ans que nous venons à Soulac sur Mer. Cette année nous décidons de louer sur le Verdon sur Mer...
arrivés le 14 avril (je vous écris d'ailleurs directement des lieux).
appartement 62 à éviter. catastrophique. A notre arrivée, l'appartement est tout simplement dégueulasse (et je pèse mes mots). Arraginées mortes dans placard à vaisselles. Le sol est ultra gras (avec encore les traces de pieds de nos prédécesseurs), le dessus du frigo avec les miettes de pain et autres cochoneries collés par la crasse, l'escalier qui grince comme jamais vu, le tuyau de douche complètement percé (comment ne pas l'avoir signalé alors qu'il est inutilisable, on innonde la SDB) et comble de tout à 20 h lorsque nous prenons notre 1ère douche, fuite d'eau du plafond jusqu'au RDC et pas une petite fuite, un jet d'eau (j'ai d'ailleurs filmé tellement c'en est honteux). Des toiles d'arraignées un peu partout et des endroits de sol tachées par de la rouille. Après tout ça comment avoir loué un appartement avec autant de défauts alors qu'il est tout simplement inutilisable ??? le réceptionniste m'a donné la réponse : les propriétaires étaient là la semaine avant nous !!! eh voila !!! honteux, inadmissible et je reste poli. Les espaces extérieurs ne sont absolument pas entretenus, la table de jardin cassé et les chaise tachées... bref un très mauvais souvenir même si on nous a relogés le lendemain matin (c'était quand même la moindre des choses). Résultat, nous avons perdu 1 journée entre le ménage que nous avons du faire en arrivant à l'appartement 62 et le déménagement vers le 69 (qui au passage n'était qu'un tout petit peu plus propre que le précédent et nous ne sommes pas des chochotes). Donc mon avis : passez votre chemin, à Soulac il y a des résidences bien plus propres et plus agréables !! et surtout des enseignes qui ne prennent pas les clients pour des cloches (et là aussi je reste poli).
andré (95)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Ns sommes des habitués de location en résidence en France. Celle-ci était la moins bonne. Si vous y allez, refusez en tous cas le chalet 53...l'escalier fait un bruit épouvantable (tout le monde est réveillé si vs devez descendre pour aller à la toilette....même les voisins.) Ns étions là pour 9 jours...la télévision a été en panne durant tout le séjour, les jardinets ne sont pas entretenus, la table de jardin est déguelasse, la literie soigne le mal au dos !! Un conseil : trouvez une résidence qui vend également ces maisonettes. Les propriétaires qui y louent leur bien l'entretienne, la propreté et l'aspect général sont nettement meilleurs !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Chère voyageuse,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence Domaine du Phare et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que votre appartement n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait. Je vais transmettre vos remarques aux équipes concernées afin de pouvoir réformer l’escalier.

Nous regrettons aussi le problème technique que vous avez eu avec la télévision et le mauvais état de la table de jardin. Sachez que nous prenons en considération vos remarques, qui sont une source d’amélioration. Nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs et espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle

Avis publié : 1 septembre 2011

Avons passe une semaine dans cette résidence. Les points positifs :
- très calme. Si vous souhaitez des vacances animées. Passez votre chemin.
- le cadre est propre et agréable. Les maisons sont neuves.
- il y a une piscine. Certes pas très grande mais on a de quoi de baigner en mer.
Les points négatifs :
- qu'est ce que ça graince !! Monter les escaliers, se retourner dans son lit est impossible sans réveiller toute la maison.
- un peu trop isole : pour aller a la plage ou chercher du pain il faut ai minimum un vélo. Le Verdon sur Mer n'edt pas non plis très anime, il faut aller sur Soulac pour trouver des magasin et des gens. (la rue piétonne est chouette le soir).
Bref, si vous chercher du très calme loin de tout, allez y. Si vous aimez l'animation, et que vous avez des problèmes pour dormir, passez a autre chose.

Petite remarque pour les commentaires précédents : j'ai lu qu'on ne comprenait rien a ce que la jeune fille anglaise a l'acceuil nous racontait... Faux !! D'ailleurs beaucoup de français devrait parler aussi bien l'anglais qu'elle le français.

Dernier détail: le parking est un peu petit. Quand on sors le soir on est souvent oblige de se garer dehors.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
À 6,5 km
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
À 1 km
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
À 4,9 km
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur
N° 6 sur 9 à Soulac-sur-Mer
À 0 km
Residence Privilege Resorts de L'Estuaire
Residence Privilege Resorts de L...
N° 3 sur 3 à Le Verdon Sur Mer

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Adresse: 21 rue Ausone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie de prix : 48€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verdon Sur Mer Eurogroup Domaine Du Phare
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer