“très bon séjour”

Madame Vacances Le Domaine de Phare
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passer un agréable séjour en famille (3 enfants) qui ont pu profiter de la piscine et d'un espace jeux. Les plages calme et commerce à proximité.
Notre petite maison était propre à l'arrivée et le matériel laissé à disposition était neuf et en quantité suffisante.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute des besoins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame,

Merci pour votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que votre famille et vous même ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances agréables dans l'ensemble. L'accueil était très chaleureux et nous avons pu avoir la maison à midi. L'appartement était propre mais la table de jardin était dans un mauvais état, le personnel nous l'a changée à la réouverture de la réception, et nous avons pu profiter pleinement du beau temps et du calme de la résidence. Un espace aménagé permet de se connecter au wifi 24/24 près de la piscine, dommage que des boissons et des glaces ne soient pas proposées

Madame, Monsieur,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre résidence et que notre équipe ait su répondre à vos attentes,
Nous prenons en compte votre suggestion de snack au bord de la piscine,

Avis publié : 2 août 2013

Résidence récente, logements propres, personnel sympathique, piscine agréable.
Il y a de l'espace et on est au calme. A conseiller aux familles avec jeunes enfants.
Nous reviendrons dans cette résidence. Seule petite note sombre : les planchers des maisons à étage qui grincent.

Avis publié : 20 juillet 2013

Venez avec votre matelas car les leurs ont souffert... On sentait bien les ressorts.... Canapé inconfortable...Suppléments tres chers 7 euros par jour pour un barbecue et 35 euros la semaine pour une TV . WIFI présent et gratuit mais pres de la piscine elle même de taille insuffisante pour le nombre de résidents. Néanmoins les alentours étant sympa, belles plages, nous y reviendrons en demandant un changement de literie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous souhaitez y retourner !
Sachez que vous pouvez tout à fait demander à changer de matelas, ou tout autre matériel dans votre logement, si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous solliciter,

Avis publié : 19 juillet 2013

La residence est plutot pas mal et l'equipe d'acceuil tres sympa. Le probleme c'est qu'il n'y a passer grand chose a faire au verdon (a part bronzer). Comme le domaine ne propose.aucune activites...on s'ennuie assez vite. Pour voir ame qui vive, allez a soulac.

• Séjour en : juillet 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
C'est une résidence située en effet dans une petite ville calme, proche de la plage, mais vous trouverez des animations alentours, que nous détaillons dans notre site internet, dans notre onglet "infos stations"

Avis publié : 29 juin 2013

Le lieu était agréable, calme, une bonne surface d'espaces verts bien entretenus, une grande surface d'habitation, la distribution des pièces bien étudiée, une petite terrasse pour les repas, les réceptionnistes sympas, le seul bémol est la literie: le matelas "avait fait la guerre!"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
Concernant votre matelas, sachez que vous pouvez toujours demander à notre personnel à la réception si ils peuvent le remplacer, s'il y en a d'autres plus neufs, de disponibles.

Avis publié : 8 juin 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans cette résidence. Cette résidence compte autant de points positifs que négatifs.
Nous avons été tout d'abord au N°29 et là en donnant le bain à notre bébé, lorsque l'on a vidé l'eau de la baignoire, catastrophe, ça fuyait au plafond donnant au dessus de l'entrée. Heureusement, l'accueil n'étant pas fermé, nous avons signalé ce souci et on nous relogé au N°51. On nous a aidé à déménagé nos nombreux bagages.
Le personnel est d'ailleurs plutôt agréable et serviable.
Pour l'appartement, pour les 2 nous avons quand même dû repasser un coup de balai et de serpillère. La propreté est mitigée, en fait ça dépend des anciens locataires....
Pour rentrer plus en détails au niveau de la location, la cuisine est fonctionnelle et bien équipée (frigo, plaques, bouilloire, cafetière etc). La table à manger me paraît limite pour 6 (nous étions dans une location prévue au max pour 6 pers), à 4 c'est pile poil. L'escalier est grinçant.... Chaque montée et descente est bruyante.... Pour la literie, gros point négatif, beaucoup trop ferme à mon goût, on sentait les ressorts.... Chaque appart' a son bout de jardin avec une terrasse et son mobilier de jardin voire un barbecue. Le mobilier est daté (tâches, abimé....) mais bon ça reste agréable de pouvoir profiter du soleil. Les locations restent mal isolées, on entend les voisins (et leur escalier!).
La piscine n'était pas chauffée (début juin), mais on nous a indiqué que l'eau est à 21°C, donc avec un peu de courage et de motivation, il est facile d'aller faire trempette.
La résidence est calme, enfin pas de bruit le soir (sachant que nous sommes partis hors saison).
Pour conclure, nous avons eu cette semaine à un prix attractif donc nous n'avons pas été trop exigeants mais je peux comprendre que lorsque l'on paye le plein tarif, ça peut en refroidir plus d'un....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client, ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points à améliorer dans notre résidence.
Sachez que si la literie, ou le matériel mis à votre disposition ne vous satisfait pas, il ne faut pas hésiter à demander à en changer.
Notre personnel est à votre écoute et disponible en cas de besoin,

Nous vous remercions de votre compréhension,

Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
L'Ecume des Jours
L'Ecume des Jours
N° 4 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Adresse: 21 rue Ausone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie de prix : 43€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer