“Manque de rigueur”

Madame Vacances Le Domaine de Phare
Avis publié: 9 août 2013

Quelques nuisances sonores Nous étions proche de la route, dans un logement pour 6. Manque de rigueur dans la gestion du logement, pas d'état des lieux, un important nombre d'articles manques sur la liste exhaustive que j'ai réclamé. Sinon le personnel était sympa. La piscine est petite et n'est accessible que de 10h00 à 19h00. Pour ceux qui aiment les grillades, le barbecue est à 5€ pour 24h ou la journée.

• Séjour en : août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.

Par ailleurs, nous sommes contents que vous ayez pu profiter des barbecue que nous mettons à disposition des vacanciers,

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Vacances Le Domaine de Phare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

En regardant les commentaires des années précédentes je m'aperçois que les gérants essayent de redresser la barre et c'est tout à leur avantage. Nous avons eu un tarif attractif et nous sommes satisfaits du séjour mais il est vrai que je n'aurais pas donné la totalité du prix pour la prestation! et je dois aussi dire qu'à 3 (2 adultes et un enfant de 2 ans 1/2) nous étions dans un logement 6 personnes...
Cependant, les points négatifs:
-matelas!!!!!! on s'est transformés en fakirs sur les ressorts toute la semaine... La literie me semble un point très important et je pense qu'il faudrait impérativement les changer.
-propreté, il est vrai que si chaque locataire faisait le ménage correctement le problème ne se poserait pas mais il me semble que la vérification devrait être plus rigoureuse et qu'il faudrait prendre le temps (même quelques minutes) de faire un état des lieux en entrant et en sortant...et noter les choses manquantes afin de les remplacer au plus vite.
La bouilloire était également très entartrée et j'ai fait chauffer l'eau ds une casserole...
-les grincements (et c'est peu dire) de l'escalier mais ça la réception n'y peut rien...
-Le Verdon sur mer n'est pas très vivant... et c'est vrai que Soulac sur mer est plus attractif mais cela ne nous a pas dérangé car la résidence n'est pas loin du tout et la plage océanne du Verdon est bien plus agréable (moins fréquentée et surveillée) que celle de Soulac où on se croirait sur la côte d'azur à chercher où mettre sa serviette...
-l'absence de "vraie" boulangerie (ou on l'a ratée???) celle de la zone commerciale odalys est tout simplement à éviter...

Les points positifs:
-le calme! en effet il n'y a pas d'animations (ni de danse de l'été) et c'est tant mieux!!!! amateurs de miss camping passez votre chemin...
-les maisonnettes, le concept est sympa et il y a du potentiel même si de nombreux rafraichissements sont encore à faire. Le petit jardin extérieur est agréable.
-la piscine avec petite pataugeoire pour les enfants.
-le personnel s'est montré agréable dans sa majorité.
-une pizzaiolo/ (a?) qui est présente certains soirs... même si la garniture est aussi extra-fine que la pâte...Ca peut dépanner et elle est très sympa...
-Le centre commercial Leclerc qui évite de faire des kilomètres pour se ravitailler...
-Une vraie guinguette "la gam guette" à 1 km de la résidence en allant vers le vieux port aux huitres, ferme aquacole qui propose un menu gambas/ frites avec dessert maison à tomber!!! le cadre est très agréable!!!
-une pâtisserie de Soulac (Jacques Bon) qui fait une tarte à l'orange à goûter absolument!!!
-la plage très proche avec un parking ombragé.
Bref nous sommes globalement satisfaits de notre séjour mais les propriétaires (gérants?) doivent vraiment s'organiser davantage et faire certains frais s'ils ne veulent pas voir déserter les clients... Et il y a du travail!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous ayez pu profiter des services et activités alentours,
Nous vous remercions de vos bons conseils et adresses utiles sur place mais aussi de vos suggestions, dont nous prenons bien note, et qui nous sont très utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Avis publié: 2 août 2013

Nous avons passer un agréable séjour en famille (3 enfants) qui ont pu profiter de la piscine et d'un espace jeux. Les plages calme et commerce à proximité.
Notre petite maison était propre à l'arrivée et le matériel laissé à disposition était neuf et en quantité suffisante.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute des besoins.

Madame,

Merci pour votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que votre famille et vous même ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Avis publié: 2 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances agréables dans l'ensemble. L'accueil était très chaleureux et nous avons pu avoir la maison à midi. L'appartement était propre mais la table de jardin était dans un mauvais état, le personnel nous l'a changée à la réouverture de la réception, et nous avons pu profiter pleinement du beau temps et du calme de la résidence. Un espace aménagé permet de se connecter au wifi 24/24 près de la piscine, dommage que des boissons et des glaces ne soient pas proposées

Madame, Monsieur,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre résidence et que notre équipe ait su répondre à vos attentes,
Nous prenons en compte votre suggestion de snack au bord de la piscine,

Avis publié: 2 août 2013

Résidence récente, logements propres, personnel sympathique, piscine agréable.
Il y a de l'espace et on est au calme. A conseiller aux familles avec jeunes enfants.
Nous reviendrons dans cette résidence. Seule petite note sombre : les planchers des maisons à étage qui grincent.

Avis publié: 20 juillet 2013

Venez avec votre matelas car les leurs ont souffert... On sentait bien les ressorts.... Canapé inconfortable...Suppléments tres chers 7 euros par jour pour un barbecue et 35 euros la semaine pour une TV . WIFI présent et gratuit mais pres de la piscine elle même de taille insuffisante pour le nombre de résidents. Néanmoins les alentours étant sympa, belles plages, nous y reviendrons en demandant un changement de literie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous souhaitez y retourner !
Sachez que vous pouvez tout à fait demander à changer de matelas, ou tout autre matériel dans votre logement, si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous solliciter,

Avis publié: 19 juillet 2013

La residence est plutot pas mal et l'equipe d'acceuil tres sympa. Le probleme c'est qu'il n'y a passer grand chose a faire au verdon (a part bronzer). Comme le domaine ne propose.aucune activites...on s'ennuie assez vite. Pour voir ame qui vive, allez a soulac.

• Séjour en : juillet 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
C'est une résidence située en effet dans une petite ville calme, proche de la plage, mais vous trouverez des animations alentours, que nous détaillons dans notre site internet, dans notre onglet "infos stations"

Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Camping La Chesnays
Camping La Chesnays
N° 8 sur 10 à Vendays Montalivet

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Adresse: 21 rue Ausone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie de prix : 46€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verdon Sur Mer Eurogroup Domaine Du Phare
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer