“location Domaine du Phare” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Le Domaine de Phare

Madame Vacances Le Domaine de Phare
Reims
“location Domaine du Phare”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons loué un bungalow 6personnes du 24 au 31 août. Le logement est conforme aux photos, j'avais bien insisté pour avoir un bungalow bien placé pour le calme, j'ai 4enfants dont 3enfants qui font encore la sieste, mon souhait fut réalisé, côté parking aucun bruit. Le logement correspondait à nos attentes mais le défaut qui revient souvent est l'escalier qui grince terriblement si vous voulez faire la grass mat' et qu'un des occupants descendent ça vous réveille tellement le bruit est fort ! La cuisine un peu grasse moyennement propre, les maniaques s'abstiendront ! La piscine, un peu petite, mais peu fréquentée à la date de notre séjour, et PAS du TOUT CHAUFFEE contrairement à ce qui est écrit. Le comble du parking, il n'y a pas de place pour tous !!! Si vous rentrez tard le soir, pas sûre que vous ayez une place ! Dans l'ensemble, bonne location mais des points sont à améliorer comme la propreté de la cuisine, pour les escaliers il n'y a malheureusement rien à faire. Le personnel est charmant, toujours disponible. Pour les commerces, un petit leclerc a ouvert dans le centre ville à 8minutes environ en voiture. Sinon la vie est à Soulac sur Mer si vous souhaitez vous balladez avec des petits commerces-bonnes vacances le coin est sympa !!! Tranquilité assurée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence,

Nous vous remercions de vos suggestions qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Séjour très agréable . Maisonnettes décorées avec gout et sobriété. Fonctionnelles. Accueil très sympathique et dévoue.seul inconvénient.....les escaliers qui craquent un peu trop !! Lieu de villégiature idéal pour se reposer en famille. Nous reviendrons certainement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous ayez apprécié la décoration de nos maisons, le calme et la disponibilité de notre équipe

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Points positifs:
- bonne localisation de la residence
- personnel de bonne composition mais manque de moyen
- de l espace dans les logis

Points a ameliorer
- ne pas demander des supplements pour chaque service (bbq, parasol, ...)
- la qualite des accessoires du logis est deplorable. Logis 6 personnes avec 3 chaises de jardin, bouilloire et cafeteriere digne des playmobil, literie a pleurer, etc
- les draps en papier
- besoin d entretenir les jardins et allees du camping.

Séjour du août 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.
Nous vous indiquons par ailleurs que notre équipe est disponible pour vous fournir le matériel ou les ustensiles dont vous avez besoin

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Quelques nuisances sonores Nous étions proche de la route, dans un logement pour 6. Manque de rigueur dans la gestion du logement, pas d'état des lieux, un important nombre d'articles manques sur la liste exhaustive que j'ai réclamé. Sinon le personnel était sympa. La piscine est petite et n'est accessible que de 10h00 à 19h00. Pour ceux qui aiment les grillades, le barbecue est à 5€ pour 24h ou la journée.

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers clients,

Par ailleurs, nous sommes contents que vous ayez pu profiter des barbecue que nous mettons à disposition des vacanciers,

Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

En regardant les commentaires des années précédentes je m'aperçois que les gérants essayent de redresser la barre et c'est tout à leur avantage. Nous avons eu un tarif attractif et nous sommes satisfaits du séjour mais il est vrai que je n'aurais pas donné la totalité du prix pour la prestation! et je dois aussi dire qu'à 3 (2 adultes et un enfant de 2 ans 1/2) nous étions dans un logement 6 personnes...
Cependant, les points négatifs:
-matelas!!!!!! on s'est transformés en fakirs sur les ressorts toute la semaine... La literie me semble un point très important et je pense qu'il faudrait impérativement les changer.
-propreté, il est vrai que si chaque locataire faisait le ménage correctement le problème ne se poserait pas mais il me semble que la vérification devrait être plus rigoureuse et qu'il faudrait prendre le temps (même quelques minutes) de faire un état des lieux en entrant et en sortant...et noter les choses manquantes afin de les remplacer au plus vite.
La bouilloire était également très entartrée et j'ai fait chauffer l'eau ds une casserole...
-les grincements (et c'est peu dire) de l'escalier mais ça la réception n'y peut rien...
-Le Verdon sur mer n'est pas très vivant... et c'est vrai que Soulac sur mer est plus attractif mais cela ne nous a pas dérangé car la résidence n'est pas loin du tout et la plage océanne du Verdon est bien plus agréable (moins fréquentée et surveillée) que celle de Soulac où on se croirait sur la côte d'azur à chercher où mettre sa serviette...
-l'absence de "vraie" boulangerie (ou on l'a ratée???) celle de la zone commerciale odalys est tout simplement à éviter...

Les points positifs:
-le calme! en effet il n'y a pas d'animations (ni de danse de l'été) et c'est tant mieux!!!! amateurs de miss camping passez votre chemin...
-les maisonnettes, le concept est sympa et il y a du potentiel même si de nombreux rafraichissements sont encore à faire. Le petit jardin extérieur est agréable.
-la piscine avec petite pataugeoire pour les enfants.
-le personnel s'est montré agréable dans sa majorité.
-une pizzaiolo/ (a?) qui est présente certains soirs... même si la garniture est aussi extra-fine que la pâte...Ca peut dépanner et elle est très sympa...
-Le centre commercial Leclerc qui évite de faire des kilomètres pour se ravitailler...
-Une vraie guinguette "la gam guette" à 1 km de la résidence en allant vers le vieux port aux huitres, ferme aquacole qui propose un menu gambas/ frites avec dessert maison à tomber!!! le cadre est très agréable!!!
-une pâtisserie de Soulac (Jacques Bon) qui fait une tarte à l'orange à goûter absolument!!!
-la plage très proche avec un parking ombragé.
Bref nous sommes globalement satisfaits de notre séjour mais les propriétaires (gérants?) doivent vraiment s'organiser davantage et faire certains frais s'ils ne veulent pas voir déserter les clients... Et il y a du travail!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous ayez pu profiter des services et activités alentours,
Nous vous remercions de vos bons conseils et adresses utiles sur place mais aussi de vos suggestions, dont nous prenons bien note, et qui nous sont très utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passer un agréable séjour en famille (3 enfants) qui ont pu profiter de la piscine et d'un espace jeux. Les plages calme et commerce à proximité.
Notre petite maison était propre à l'arrivée et le matériel laissé à disposition était neuf et en quantité suffisante.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute des besoins.

Madame,

Merci pour votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que votre famille et vous même ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances agréables dans l'ensemble. L'accueil était très chaleureux et nous avons pu avoir la maison à midi. L'appartement était propre mais la table de jardin était dans un mauvais état, le personnel nous l'a changée à la réouverture de la réception, et nous avons pu profiter pleinement du beau temps et du calme de la résidence. Un espace aménagé permet de se connecter au wifi 24/24 près de la piscine, dommage que des boissons et des glaces ne soient pas proposées

Madame, Monsieur,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre résidence et que notre équipe ait su répondre à vos attentes,
Nous prenons en compte votre suggestion de snack au bord de la piscine,

Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 8 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Le Lys des Sables
Le Lys des Sables
N° 1 sur 8 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Établissement : Madame Vacances Le Domaine de Phare
Adresse: 21 rue Ausone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Madame Vacance, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, La France du Nord au Sud et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer