“Déception totale”

Madame Vacances Le Domaine de Phare
Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes rentrés samedi de cet endroit qui ne tient pas ses promesses.
Nous avions réservé pour la piscine chauffée avec nos 2 filles en bas age : résultat pas le droit d'utiliser la piscine malgré un temps magnifique toute la semaine! Du coup les journées ont été longues car il n'y a rien à faire autour de Verdon!!!
L'air de jeux ( qui ne contient qu'un toboggan et un jeu sur ressort ) était dans un état lamentable : canette de coca, emballage vide, une catstrophe! Et le jeu sur ressort super dangereux puisqu'il ne lui reste qu'une poignée qui est... cassée! Bref, la misère quand on des enfants!
Je ne parle pas du ménage en arrivant!!! Il a fallu balayer avant de poser nos valises!!! Du coup je ne me suis pas cassé la tête au moment de repartir et malgré ça j'ai récupéré ma caution sans problème!
Et bien sur tout est en supplément, tv, etc... Même un parasol pour manger dehors il faut le louer!
Nous ne retournerons en aucun cas là bas et nous ne le conseillons pas, à moins vraiment de ne vouloir rien faire....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je suis navrée de lire votre commentaire sur trip advisor.

Je constate que la piscine est toujours fermé au Verdon et ce à cause des propriétaires des logements qui tardent à faire les réparations nécessaires.

Néanmoins, il y a la plage qui ne se trouve pas très loin, à condition de prendre la voiture.

Quand au ménage, je suppose que ma collègue sur place a fait ce qu'il fallait pour vous dédommager de tous ces inconvénients.

Notre service clientèle est disponible si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Avis publié : 28 octobre 2013

a plusieurs occasion j'ai séjourné au domaine du phare tout ces séjours ce son très bien passez une équipe jeune et dynamique que du bonheur je le recommande sans hésitez.
allez hi vite!!!!!!!!!!! ^^
personnellement moi j'y retourne bon pour le boulot
mais j’espère aussi y retournée très vite est cette foi pour profitez tu cadre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Monsieur

Nous sommes heureux que vous passiez de bonnes vacances dans notre résidence et que vous y retourniez régulièrement,
Nous vous remercions de vos recommandations,

Avis publié : 30 septembre 2013

Excellent ! .... Tout pour plaire !

L'accueil, souriant, est parfait ; la Résidence est TOP confort et la tranquillité assurée ! Quoi demander de plus ? ? ?

La piscine est parfaite, locations de vélos sur place, et le Wi-Fi à volonté 24H/24 (même lorsque la Réception est fermée ! ) sous le grand préau ombragé, face à la piscine, près des pavillons... Un + indéniable ! ! !
On se sent vraiment comme chez soi dans chaque pavillon pimpant et l'on apprécie beaucoup le jardinet !

Plages magnifiques aux alentours....

On y reviendra une troisième fois, à coup sûr !!!
Adresse à retenir ! +++++

Christiane L.

Astuce pour la chambre : On a intérêt à choisir un pavillon qui propose 6 couchages, pour bénéficier encore plus d'espace...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant, ainsi que de vos recommandations
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons loué un bungalow 6personnes du 24 au 31 août. Le logement est conforme aux photos, j'avais bien insisté pour avoir un bungalow bien placé pour le calme, j'ai 4enfants dont 3enfants qui font encore la sieste, mon souhait fut réalisé, côté parking aucun bruit. Le logement correspondait à nos attentes mais le défaut qui revient souvent est l'escalier qui grince terriblement si vous voulez faire la grass mat' et qu'un des occupants descendent ça vous réveille tellement le bruit est fort ! La cuisine un peu grasse moyennement propre, les maniaques s'abstiendront ! La piscine, un peu petite, mais peu fréquentée à la date de notre séjour, et PAS du TOUT CHAUFFEE contrairement à ce qui est écrit. Le comble du parking, il n'y a pas de place pour tous !!! Si vous rentrez tard le soir, pas sûre que vous ayez une place ! Dans l'ensemble, bonne location mais des points sont à améliorer comme la propreté de la cuisine, pour les escaliers il n'y a malheureusement rien à faire. Le personnel est charmant, toujours disponible. Pour les commerces, un petit leclerc a ouvert dans le centre ville à 8minutes environ en voiture. Sinon la vie est à Soulac sur Mer si vous souhaitez vous balladez avec des petits commerces-bonnes vacances le coin est sympa !!! Tranquilité assurée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence,

Nous vous remercions de vos suggestions qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.

Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour très agréable . Maisonnettes décorées avec gout et sobriété. Fonctionnelles. Accueil très sympathique et dévoue.seul inconvénient.....les escaliers qui craquent un peu trop !! Lieu de villégiature idéal pour se reposer en famille. Nous reviendrons certainement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous ayez apprécié la décoration de nos maisons, le calme et la disponibilité de notre équipe

Avis publié : 22 août 2013

Points positifs:
- bonne localisation de la residence
- personnel de bonne composition mais manque de moyen
- de l espace dans les logis

Points a ameliorer
- ne pas demander des supplements pour chaque service (bbq, parasol, ...)
- la qualite des accessoires du logis est deplorable. Logis 6 personnes avec 3 chaises de jardin, bouilloire et cafeteriere digne des playmobil, literie a pleurer, etc
- les draps en papier
- besoin d entretenir les jardins et allees du camping.

Séjour en : août 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.
Nous vous indiquons par ailleurs que notre équipe est disponible pour vous fournir le matériel ou les ustensiles dont vous avez besoin

Avis publié : 9 août 2013

Quelques nuisances sonores Nous étions proche de la route, dans un logement pour 6. Manque de rigueur dans la gestion du logement, pas d'état des lieux, un important nombre d'articles manques sur la liste exhaustive que j'ai réclamé. Sinon le personnel était sympa. La piscine est petite et n'est accessible que de 10h00 à 19h00. Pour ceux qui aiment les grillades, le barbecue est à 5€ pour 24h ou la journée.

• Séjour en : août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chers clients,

Par ailleurs, nous sommes contents que vous ayez pu profiter des barbecue que nous mettons à disposition des vacanciers,

Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
L'Ecume des Jours
L'Ecume des Jours
N° 4 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Adresse: 21 rue Ausone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie de prix : 43€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verdon Sur Mer Eurogroup Domaine Du Phare
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer