“Idéal en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Verdon Sur Mer.
Sunelia La Pointe du Medoc
Le Verdon Sur Mer, France
“Idéal en famille”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis caravanier depuis plus de 40 ans et j'ai décidé, il y a un peu plus de 10 ans, de poser ma caravane dans ce camping trouvé au hasard sur internet. Depuis, nous n'avons pas bougé.
Bien sûr il y a une route près du camping mais je vous assure qu'elle est utile pour arriver sur le site :-) . Cette année, j'ai passé la première quinzaine de juillet au Verdon. Les emplacements avaient été tondus et les pelouses étaient propres. Le personnel, Directeur en tête est constamment présent. Les animations s'arrêtent à 23 heures et un veilleur de nuit protège notre sommeil. (clubers et jet seters s'abstenir) . Les enfants sont pris en charge. Les deux piscines permettent de trouver un peu de fraicheur et la superette annule les oublis de ravitaillement.
Bien sûr les sanitaires subissent parfois les assauts de personnes indélicates qui se plaindront ensuite.
Moi , j'y vais chaque année depuis douze ans et je paie plein tarif, sans subvention qui me rendrait dépendant.
Bon boulot Bruno et Nathalie. Gardez le cap.

Gilbert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SUNELIA L, Gérant de Sunelia La Pointe du Medoc, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Gilbert C,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site d’avis « Tripadvisor ». Nous sommes ravis de vous accueillir chaque année dans notre établissement. Nous espérons vous revoir encore pendant de longues années pour des vacances de détente au Verdon Sur Mer.

Voyage solo
Redon, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil vraiment très bien, les responsables sont présents sur le terrain. Rien ne leur échappe. Sanitaires propres avec eau vraiment chaude et avec de la pression.
Une maison bien tenue, malheureusement, le terrain n'est pas génial pour les vrais campeurs, bruyant, une route très fréquentée le jour le longe… Pas beaucoup d'ombre. Trop cher pour ce que c'est, (32 euros pour 2 en haute saison). En revanche la nuit, la route est tranquille.
Un terrain surtout conçu pour les mobil home.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012

A la pointe de Grave, un camping sympa, à taille humaine. Un Directeur, Bruno, omiprésent, attentif à tout, toujours disponible, serviable, aimable ... Et une directrice adjointe (Aurore) du "même moule". Le barman aussi très bien.
Quelques mous du genou au snack et au restaurant, Clotilde à la supérette qui ne vous reconnait pas au bout de 15 jours ... pas faits pour ce job !
Camping bien agencé, calme, propre. Piscine extérieur un peu petite, club ados et son animateur un peu trop envahissant. Et la piscine balnéo pas toujours en activité (passage à jet HS).
Région sympa (la Pointe, SOULAC) mais trop enclavée (BORDEAUX à 2:00 de route, le bac 30 € aller pour un véhicule et 3 adultes).
Au final, de bonnes vacances, reposantes, zen comme annoncé. Un bon souvenir.

Lannion
Avis écrit le 1 septembre 2012

En août 2012, j'ai passé 2 semaines dans ce camping.
Le mobilhome était bien : propre, équipement ok, terrasse agréable, 2 transats.
Mais pas terrible le sable partout autour, on en ramène dans le mobilhome et il y a des fourmis.
La piscine découverte est agréable. La piscine couverte : trop bruyante.
Pour les points négatifs : animation nulle, propreté générale (lieux communs et piscines) pas terrible. Pas de vrai esprit "camping".
Le soir, quand il y avait des animations, les gens étaient vautrés sur des chaises, tous mous, comme dans une maison de retraite, aucune ambiance.
Pris individuellement, les gens qui travaillent sont pleins de bonne volonté mais ils ne sont pas bons. Les animateurs sont des jeunes sans formation qui mettent de la musique un peu fort, tapent dans les mains et puis voilà. C'est vraiment dommage.
Au fil des jours, on n'entendaient des clients venir faire exprimer leur mécontentement au directeur du camping. Trop de bruit pour pas mal de gens ... (la route tout près, le train)
On a payé 1000 euros la semaine et on sait (car on a testé) qu'il y a des lieux de vacances tout près qui proposent beaucoup mieux pour le même prix et je compte bien y aller !
Nous avons testé le spa : il est tout neuf, le personnel est très bien mais j'imagine que dans un an, ça sera en moins bon état (c'est du matériel bas de gamme).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

Caen, France
Avis écrit le 28 août 2012

Si vous aimez le bruit de la nationale et du train, vous serez servi dans ce camping.
Le camping en lui-même est calme (les activités sont stoppées à 23H) mais la nationale et le train qui passe à 20 mètres de là nous rappelle la région parisienne. Petite cerise sur le gateau : le train doit klaxonné car passage à niveau piéton !
Sinon les structures sont moyennes pour un 4 étoiles, les heures de passages pour nettoyer ne sont pas respectées (passage une seul fois dans la journée au lieu des 4 fois prévues). Seul le personnel nous a donné satisfaction.

Tours, France
Avis écrit le 19 août 2012

Une semaine dans un mobilhome confort .... il n'y a que le nom pour confort. Pas très très propre et envahi de fourmi. Soit le camping est dans le sable donc normal mais quand vous avez des fourmis sur les banquettes, dans les lits, dans la douche, dans les tiroirs et partout dans la cuisine je vous jure qu'avec des enfants c'est l'horreur. Malgré 3 traitements fait par le service technique (très gentils) rien n'y fait. Le Directeur nous a dit de mettre du citron (au bout de 5 citrons rien n'y fait) ou un croissant au milieu du mobilhome!!!
Personne n'est venu voir et nous avons du supporter cela 1 semaine alors que de nombreux autres mobilhome étaient disponibles.
Les structures sont justes bien : piscine couverte OK mais le couloir avec jets ne fonctionne pas. Piscine extérieur : aucun coin d'ombre et béton partout.
Supérette et bar : personnel limite désagréable.
Le SPA Adriana Karembeu : 15 euros pour une pose de vernis et personnel désagréable (préssée - j'avais réservé pour une french et au final vernis normal car pas le temps)
Point positif : le calme, le personnel pizza et accueil gentils
On n'y retournera JAMAIS.

Caen, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Une semaine toute fin août 2011 en cottage. Les locations sont un trop les unes sur les autres. A part çà, camping calme le soir, animations dans la journée et début de soirée, club enfant à partir de 4 ans. Ballade à poney d'1/4h à 2€ seulement.
Par leur intermédiaire, matinée de pêche no-kill avec notre fils à 4€ par enfant : super souvenir quand il a péché et relaché sa 1ère carpe.
Il propose également avec une association locale une visite commentée des marais : 2€ par personne pour la matinée.
A proximité, un moulin avec visite pour 4€ ...
Plage recommandée : la plage de la chambrette avec 2 petits bars de plage abordables.
La ville de Soulac, plus touristique, est un peu plus chère que le village du Verdon sur Mer, très charmant. Visite du phare pour 2€.
Bref, de supers vacances avec notre petit bout pour un budget très très raisonnable.
Toutefois, comptez dans votre budget le BAC pour rejoindre Royan : 28€ à chaque fois pour une voiture et 3 personnes. Mais pas besoin d'y aller dans la semaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Madame Vacances Le Domaine de Phare
Madame Vacances Le Domaine de Ph...
N° 2 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Siblu Villages - Domaine de Soulac
Siblu Villages - Domaine de Soul...
N° 2 sur 17 à Soulac-sur-Mer
Residence Privilege Resorts de L'Estuaire
Residence Privilege Resorts de L...
N° 3 sur 3 à Le Verdon Sur Mer

Vous connaissez Sunelia La Pointe du Medoc ?

Informations supplémentaires concernant Sunelia La Pointe du Medoc

Établissement : Sunelia La Pointe du Medoc