“bien pour un couple” 4 5 étoiles
Avis sur Sunelia La Pointe du Medoc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Verdon Sur Mer
Sunelia La Pointe du Medoc
Sunelia La Pointe du Medoc a été ajouté à vos Favoris
plaine haute
“bien pour un couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

après avoir passé deux super semaines au camping de la pointes du médoc j avoue avoir été comblé ,faut dire que le temps était avec nous tous les jours + de trente degré en ce moi de juillet c était génial.
pour le camping notre emplacement était comme il faut ombragé le jour un petit peu bruyant la nuit (passage des poubelles et le bruit des voitures sur la national) le personnel sympa (petit bonjours a hubert le responsable des animateurs avec qui j ai put courir deux fois) le directeur Bruno toujours présent mais très discret vraiment personnel sympa .
Bonne instalation sanitaire ,supèrette,restaurant,deux piscines manque peut étre un toboguant pour les enfants .Pour un couple (première année de vacance sans les enfants depuis 22 ans) c est un bon camping .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SUNELIA L, Gérant de Sunelia La Pointe du Medoc, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Thierry d,
Tout d’abord, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie et que nos équipements et services vous conviennent. Nous ne manquerons pas de passer le bonjour à Hubert, le responsable animation qui continue son footing matinal chaque semaine. Nous prenons notre de votre idée de toboggan, cela fera peut-être partie de nos investissements futurs.
A très bientôt sous le soleil du Sunêlia La Pointe Du Médoc ****

Voyage solo
Moye, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes une famille avec 5 enfants de 3 a 16 ans,et avons séjourné dans un mobil-home 3 chambre prestige du 7 au 21 juillet 2013.
Mobil-home parfait avec ses deux salles de bains, terrasse utile et fonctionnelle, bien ombragée, de la place autour de l'hébergement pour y installer les deux transats sous les arbres pour une petite sieste au calme.
Le camping est calme, accueillant, et a taille humaine et familiale.
Un grand bravo au personnel qui est fantastique, et chapeau à Bruno, directeur du camping, qui sait créer le climat de confiance indispensable pour passer de bonnes vacances.
Bravo aussi à l'animation, pour les petits, ados et adultes aussi. Personne ne s'est ennuyé chez nous, bien au contraire !
Et cet espace barbecue à l'entree du camping permettra à tous de se retrouver et partager un moment inoubliable.
Nous avons passe de tres bonnes vacances et nous n'oublierons jamais tous ceux qui y ont contribués.
Nous recommandons ce camping et nous y retournerons.
Ah oui une petite précision qui pourrai intéresser certains lecteurs, notre enfant aîné est handicapé avec un retard mental. Au Sunelia nous avons apprécié la qualité humaine du personnel et des autres vacanciers qui l'espace de deux semaines ont su ignorer la différence.
Famille G

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Famille Godart,
Tout d’abord merci pour ce commentaire sur le site « Tripadvisor ».
Nous sommes ravis que l’hébergement, les animations et l’ambiance du camping vous aient plu.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à toute l’équipe.
A très bientôt pour des vacances conviviales au Sunêlia La Pointe Du Médoc ****
Le Verdon Sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis caravanier depuis plus de 40 ans et j'ai décidé, il y a un peu plus de 10 ans, de poser ma caravane dans ce camping trouvé au hasard sur internet. Depuis, nous n'avons pas bougé.
Bien sûr il y a une route près du camping mais je vous assure qu'elle est utile pour arriver sur le site :-) . Cette année, j'ai passé la première quinzaine de juillet au Verdon. Les emplacements avaient été tondus et les pelouses étaient propres. Le personnel, Directeur en tête est constamment présent. Les animations s'arrêtent à 23 heures et un veilleur de nuit protège notre sommeil. (clubers et jet seters s'abstenir) . Les enfants sont pris en charge. Les deux piscines permettent de trouver un peu de fraicheur et la superette annule les oublis de ravitaillement.
Bien sûr les sanitaires subissent parfois les assauts de personnes indélicates qui se plaindront ensuite.
Moi , j'y vais chaque année depuis douze ans et je paie plein tarif, sans subvention qui me rendrait dépendant.
Bon boulot Bruno et Nathalie. Gardez le cap.

Gilbert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Gilbert C,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site d’avis « Tripadvisor ». Nous sommes ravis de vous accueillir chaque année dans notre établissement. Nous espérons vous revoir encore pendant de longues années pour des vacances de détente au Verdon Sur Mer.
Redon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil vraiment très bien, les responsables sont présents sur le terrain. Rien ne leur échappe. Sanitaires propres avec eau vraiment chaude et avec de la pression.
Une maison bien tenue, malheureusement, le terrain n'est pas génial pour les vrais campeurs, bruyant, une route très fréquentée le jour le longe… Pas beaucoup d'ombre. Trop cher pour ce que c'est, (32 euros pour 2 en haute saison). En revanche la nuit, la route est tranquille.
Un terrain surtout conçu pour les mobil home.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

A la pointe de Grave, un camping sympa, à taille humaine. Un Directeur, Bruno, omiprésent, attentif à tout, toujours disponible, serviable, aimable ... Et une directrice adjointe (Aurore) du "même moule". Le barman aussi très bien.
Quelques mous du genou au snack et au restaurant, Clotilde à la supérette qui ne vous reconnait pas au bout de 15 jours ... pas faits pour ce job !
Camping bien agencé, calme, propre. Piscine extérieur un peu petite, club ados et son animateur un peu trop envahissant. Et la piscine balnéo pas toujours en activité (passage à jet HS).
Région sympa (la Pointe, SOULAC) mais trop enclavée (BORDEAUX à 2:00 de route, le bac 30 € aller pour un véhicule et 3 adultes).
Au final, de bonnes vacances, reposantes, zen comme annoncé. Un bon souvenir.

Lannion
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En août 2012, j'ai passé 2 semaines dans ce camping.
Le mobilhome était bien : propre, équipement ok, terrasse agréable, 2 transats.
Mais pas terrible le sable partout autour, on en ramène dans le mobilhome et il y a des fourmis.
La piscine découverte est agréable. La piscine couverte : trop bruyante.
Pour les points négatifs : animation nulle, propreté générale (lieux communs et piscines) pas terrible. Pas de vrai esprit "camping".
Le soir, quand il y avait des animations, les gens étaient vautrés sur des chaises, tous mous, comme dans une maison de retraite, aucune ambiance.
Pris individuellement, les gens qui travaillent sont pleins de bonne volonté mais ils ne sont pas bons. Les animateurs sont des jeunes sans formation qui mettent de la musique un peu fort, tapent dans les mains et puis voilà. C'est vraiment dommage.
Au fil des jours, on n'entendaient des clients venir faire exprimer leur mécontentement au directeur du camping. Trop de bruit pour pas mal de gens ... (la route tout près, le train)
On a payé 1000 euros la semaine et on sait (car on a testé) qu'il y a des lieux de vacances tout près qui proposent beaucoup mieux pour le même prix et je compte bien y aller !
Nous avons testé le spa : il est tout neuf, le personnel est très bien mais j'imagine que dans un an, ça sera en moins bon état (c'est du matériel bas de gamme).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Si vous aimez le bruit de la nationale et du train, vous serez servi dans ce camping.
Le camping en lui-même est calme (les activités sont stoppées à 23H) mais la nationale et le train qui passe à 20 mètres de là nous rappelle la région parisienne. Petite cerise sur le gateau : le train doit klaxonné car passage à niveau piéton !
Sinon les structures sont moyennes pour un 4 étoiles, les heures de passages pour nettoyer ne sont pas respectées (passage une seul fois dans la journée au lieu des 4 fois prévues). Seul le personnel nous a donné satisfaction.

Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
L'Ecume des Jours
L'Ecume des Jours
N° 4 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Siblu Villages - Domaine de Soulac
Siblu Villages - Domaine de Soul...
N° 6 sur 14 à Soulac-sur-Mer
Le Lys des Sables
Le Lys des Sables
N° 1 sur 8 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Sunelia La Pointe du Medoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunelia La Pointe du Medoc

Établissement : Sunelia La Pointe du Medoc