“un bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Verdon Sur Mer.
Sunelia La Pointe du Medoc
Avis publié : 1 septembre 2013

nous avons eu l'occasion de passer 3 semaines très agréables a "La Pointe Du Médoc". Superbe camping très propre avec deux piscines, un restaurant, une superette, un spa, des animations pour enfants et adultes..........
Egalement a proximité, une superbe plage océane et la charmante bourgade de Soulac Sur Mer.....
nous tenons a saluer le dynamisme du directeur et de son équipe ...........
nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en aout 2013 au Sunelia La Pointe du Medoc.
Une super expérience.
Accueil, Service, Animation, le SPA, le Restaurant, la supérette, tout est fait pour vous faire passer des trés bonnes vacances en famille.
Le point à ne pas négliger, c'est les deux piscines chauffées et la propreté des sanitaires.
Il y a de l'espace entre les habitations et l'avantage est que vous pouvez bénéficier d'espaces ombragés.
Rien à redire du Senélia sinon : on y retourne l'an prochain. En plus la Direction et les différentes équipes sont disponibles et plus qu'agréables.

Astuce pour la chambre : Le 169 est en milieu du camping avec un super espace devant soi.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Sunelia le verdon sur mer n'est pas un camping mais une aire d'autoroute!! Il est impossible de passer une bonne nuit trop de passage voiturés, motos, camions et le train la route est à 20m du camping et est plus que passante. L'eau de la piscine couverte est glacial pour les enfants et les adultes!! Pour un 4 ėtoiles les sanitaires sont limtes... Le responsable désagréable, ne vous attendez pas a un remboursement en cas de départ anticipé même en ayant pris une assurance lors de la réservation ! Conseil fuyer ce lieu si vous chercher la détente et le calme. Pour le même prix que sunelia vous aurez un camping mieux situé avec de meilleurs prestations!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

après avoir passé deux super semaines au camping de la pointes du médoc j avoue avoir été comblé ,faut dire que le temps était avec nous tous les jours + de trente degré en ce moi de juillet c était génial.
pour le camping notre emplacement était comme il faut ombragé le jour un petit peu bruyant la nuit (passage des poubelles et le bruit des voitures sur la national) le personnel sympa (petit bonjours a hubert le responsable des animateurs avec qui j ai put courir deux fois) le directeur Bruno toujours présent mais très discret vraiment personnel sympa .
Bonne instalation sanitaire ,supèrette,restaurant,deux piscines manque peut étre un toboguant pour les enfants .Pour un couple (première année de vacance sans les enfants depuis 22 ans) c est un bon camping .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SUNELIA L, Gérant de Sunelia La Pointe du Medoc, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Thierry d,
Tout d’abord, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie et que nos équipements et services vous conviennent. Nous ne manquerons pas de passer le bonjour à Hubert, le responsable animation qui continue son footing matinal chaque semaine. Nous prenons notre de votre idée de toboggan, cela fera peut-être partie de nos investissements futurs.
A très bientôt sous le soleil du Sunêlia La Pointe Du Médoc ****

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes une famille avec 5 enfants de 3 a 16 ans,et avons séjourné dans un mobil-home 3 chambre prestige du 7 au 21 juillet 2013.
Mobil-home parfait avec ses deux salles de bains, terrasse utile et fonctionnelle, bien ombragée, de la place autour de l'hébergement pour y installer les deux transats sous les arbres pour une petite sieste au calme.
Le camping est calme, accueillant, et a taille humaine et familiale.
Un grand bravo au personnel qui est fantastique, et chapeau à Bruno, directeur du camping, qui sait créer le climat de confiance indispensable pour passer de bonnes vacances.
Bravo aussi à l'animation, pour les petits, ados et adultes aussi. Personne ne s'est ennuyé chez nous, bien au contraire !
Et cet espace barbecue à l'entree du camping permettra à tous de se retrouver et partager un moment inoubliable.
Nous avons passe de tres bonnes vacances et nous n'oublierons jamais tous ceux qui y ont contribués.
Nous recommandons ce camping et nous y retournerons.
Ah oui une petite précision qui pourrai intéresser certains lecteurs, notre enfant aîné est handicapé avec un retard mental. Au Sunelia nous avons apprécié la qualité humaine du personnel et des autres vacanciers qui l'espace de deux semaines ont su ignorer la différence.
Famille G

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Famille Godart,
Tout d’abord merci pour ce commentaire sur le site « Tripadvisor ».
Nous sommes ravis que l’hébergement, les animations et l’ambiance du camping vous aient plu.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à toute l’équipe.
A très bientôt pour des vacances conviviales au Sunêlia La Pointe Du Médoc ****

Avis publié : 19 juillet 2013

Je suis caravanier depuis plus de 40 ans et j'ai décidé, il y a un peu plus de 10 ans, de poser ma caravane dans ce camping trouvé au hasard sur internet. Depuis, nous n'avons pas bougé.
Bien sûr il y a une route près du camping mais je vous assure qu'elle est utile pour arriver sur le site :-) . Cette année, j'ai passé la première quinzaine de juillet au Verdon. Les emplacements avaient été tondus et les pelouses étaient propres. Le personnel, Directeur en tête est constamment présent. Les animations s'arrêtent à 23 heures et un veilleur de nuit protège notre sommeil. (clubers et jet seters s'abstenir) . Les enfants sont pris en charge. Les deux piscines permettent de trouver un peu de fraicheur et la superette annule les oublis de ravitaillement.
Bien sûr les sanitaires subissent parfois les assauts de personnes indélicates qui se plaindront ensuite.
Moi , j'y vais chaque année depuis douze ans et je paie plein tarif, sans subvention qui me rendrait dépendant.
Bon boulot Bruno et Nathalie. Gardez le cap.

Gilbert

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Gilbert C,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site d’avis « Tripadvisor ». Nous sommes ravis de vous accueillir chaque année dans notre établissement. Nous espérons vous revoir encore pendant de longues années pour des vacances de détente au Verdon Sur Mer.

Avis publié : 16 septembre 2012

Accueil vraiment très bien, les responsables sont présents sur le terrain. Rien ne leur échappe. Sanitaires propres avec eau vraiment chaude et avec de la pression.
Une maison bien tenue, malheureusement, le terrain n'est pas génial pour les vrais campeurs, bruyant, une route très fréquentée le jour le longe… Pas beaucoup d'ombre. Trop cher pour ce que c'est, (32 euros pour 2 en haute saison). En revanche la nuit, la route est tranquille.
Un terrain surtout conçu pour les mobil home.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
L'Ecume des Jours
L'Ecume des Jours
N° 4 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hotel Michelet
Hotel Michelet
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Sunelia La Pointe du Medoc ?

Informations supplémentaires concernant Sunelia La Pointe du Medoc

Adresse: Route de la pointe de Grave, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Le Verdon Sur Mer
Catégorie de prix : 13€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunelia La Pointe du Medoc 3*
Hotel Sunelia La Pointe Du Medoc Le Verdon Sur Mer