Chez Arlette
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Arrivés à 13h45 Sortis à 17h. une seule personne en cuisine, le patron qui prend commande, sert, dessert et fait l'addition. Sa femme s'occupe de son bébé de 3 mois et nous apporte les corbeilles de pain. Repas cher et qualité moyenne mais propriétaires très sympathiques.

Avis publié : 28 février 2014

Très déçue du repas et très très long service !!! Arrivés à 12h15 et sortis à 15h15... que d'attente entre chaque plat !!! Et en plus c’est accroché au fond de la marmite et rien dans les assiettes. Le patron était seul en salle je me demande même si ce n’est pas lui qui faisait la cuisine .il faisait que dire à chaque table qu’il était tout seul, dans ces conditions c’est lui qui prenez les réservations il avait qu’à s’organiser Restaurant trop cher pour la banalité de la cuisine.je ne le conseil pas mais pas du tout

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avions privatisés le restaurant Chez Arlette pour les 18 ans de mon fils.
L'accueil fût très professionnel, au delà de nos attentes.Des petites attentions fort agréables ont fait de cette soirée une vraie réussite, tout le monde était ravis.Il y aura, sans aucun doute, des retours.
Merci encore à Monsieur PAGADOY qui a contribué à la grande réussite de cette soirée et au bonheur de mon fils pour ce grand évenement.

Avis publié : 17 octobre 2013

dans un cadre sympa, voici un joli et très bon restaurant. Chez Arlette on mange du poisson ou des fruits de mer qui sont toujours de fraîcheur irréprochable. l’accueil est super, le service agréable et les vins sont qualitatifs et abordables en prix.vous n'aurez aucune surprise quand vous recevez l'addition. A recommander.

Avis publié : 1 octobre 2013

A l'attention de Mathieu.

Encore merci pour la bonne réception tout était parfait et vous aurez notre visite lors d'un prochain passage dans la région.

cadre très sympa et très bon accueil avec d’excellent produits

Valérie et Philippe.

Les voyageurs ayant consulté Chez Arlette ont aussi consulté