“Séjour aux Vertmarines chez Nadine V - animal...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Le Verdon Sur Mer, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Iv_111
“Séjour aux Vertmarines chez Nadine V - animal autorisé”
Avis écrit le 3 septembre 2020 Séjour en août 2020

L'endroit est agréable, la plage Chambrette très proche et la plage océane un peu plus éloignée ! L'appartement fait partie d'un ensemble de petits logements avec piscine. Nous avons pu séjourné avec notre chien et nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Iv_111
“Appartement agréable en bord de mer”
Avis écrit le 30 janvier 2020 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement se situe dans un lotissement calme, proche de toutes commodités (boulangerie, pizzéria, poste et supermarché à deux pas). Les grandes plages océanes sont à environ à deux km et une plage encore plus proche donne sur l'estuaire de la gironde. La copropriété possède une piscine extérieure. J'ai pu partir en vacances avec mon animal de compagnie accepté par la propriétaire du logement.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer