“Excellente adresse, un service très agréable”

Le Bistrot du Port
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Le Verdon Sur Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Je vous recommande ce restaurant, les plats proposés sont un délice et l'accueil est à la hauteur. Toute la famille a adoré. Grands succès pour les moules et les frites maison.

Avis publié : 29 juillet 2014

Cadre moderne,vue sur le port et service impeccable.
Cuisine de bistrot et de saison. Bonne salade de supions et pétoncles, classique assiette de pêcheurs très fraîche. Tartare bien présenté et frites maison.
Pour finir des glaces de Judici de soulac et un café gourmand.
Compter en moyenne 25€ pour un plat/dessert et une pression.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Les suggestions du jour très bonnes ainsi que les menus enfants ,une purée maison et son cabillaud un délice bref que du bonheur pour les papilles...

Avis publié : 15 juin 2014

Très grand plaisir nourriture saine et imaginative plat très bien présentés. Une carte évolutive suivant les arrivages association de saveur de couleur et présentation impeccable

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Bonne cuisine , simple et savoureuse , personnel sympathique et a l'écoute . A recommander sans modération .a bientôt j'espère .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde
Le Verdon Sur Mer, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot du Port ?