“Un très bon restaurant en Médoc”

Le Bistrot du Port
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Le Verdon Sur Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Ouvert d'Avril à novembre, nous allons très souvent déjeuner, hors juillet et août, dans ce restaurant, depuis 2010. Attirés à l'origine par des personnels accueillants et sympathiques, nous y avons découverts une excellente cuisine (fruits de mer, poissons, viandes et desserts). Les vins du médoc sont à des pris abordables. Le rapport qualité-prix est très bon. C'est toujours avec un vif plaisir que nous y retournons.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Pour une fois, restaurant choisi au hasard et nous n'avons pas été déçu : Personnel sobre mais efficace, repas excellent à prix raisonnable, bel emplacement.
Bref, une vraie bonne surprise !

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Tres bonne adresse, les plats enfants sont tres bons et variés. .. puree de pomme de terre maison. Les plats sont copieux et excellent avec de très bons produits...

Avis publié : 19 août 2014

Bon restaurant avec un accueil sympathique et des plats de bonne qualité. Les suggestions sont agréables et variées, le service à la hauteur et souriant. Un seul petit bémol, la carte des vins est peu fournie et un peu cher. Mais de toute façon, c'est une bonne adresse dans le coin par rapport aux restaurants face au débarcadère du bac.

Avis publié : 17 août 2014

Très bon restaurant, cuisine excellente et copieuse. Personnel sympathique. Tout à été fait piyr que nous passions un très bon moment. À recommander sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Le Verdon Sur Mer, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot du Port ?