“Pas aimable et très mauvais”

La Maison de Grave
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Le Verdon Sur Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Un site extraordinaire et une cuisine succulente !!! A 200 mètres de la mer, au milieu de la forêt, un lieu atypique où vous pourrez déguster une cuisine faite maison...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés entre amis déjeuner. Les enfants ont pris le menu enfant et après 1h30 d’attente, les steaks sont arrivés encore congelés à l’intérieur. Aucune excuse, aucune remarque aimable, au contraire. L’accueil a été déplorable. Les plats pour les adultes n’étaient pas bons. Évitez absolument le feuilleté au safran. Le cabillaud n’était pas frais. Et c’était cher. Aucune envie d’y retourner.

Agnès D, Gérant de La Maison de Grave, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Que répondre à ce message ?
Que vous êtes arrivés 14 heures ?
Qu'il a fallu changer la mise en place des tables car celles préparées, ne vous convenaient pas ?
Qu'il a fallu rassembler les enfants à chaque fois que l'on devait les servir ?
Effectivement, nous n'avons pas été à la hauteur. Mais qui le serait dans de telles conditions ????

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Avis aux amateurs des jolis lieux .Adresse à ne pas rater, un lieu pour se restaurer, y séjourner,réaliser un événement .
Un chef propose des menus avec des produits frais de la région.
Les chambres avec terrasse, décorées dans l'esprit nature , avec vue sur le phare et les pins sont à l'image de l'établissement .Les tarifs sont vraiment accessibles.
Un écurie pension vous est proposée...et autres se renseigner ...
Et par le chemin vous y trouverez la plus belle plage du Médoc.Le rêve...En médoc,

Agnès D, Gérant de La Maison de Grave, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Très heureuse que notre site vous ait autant plu .... Merci pour ce beau commentaire !

Avis publié : 1 mars 2018

déjeuner d'anniversaire en famille avec des enfants ce midi.
Le cadre est beau, naturel et calme, on laisse les enfants dehors sans se soucier des voitures (il faut les surveiller quand même mais pas de stress inutile).
L'accueil est très chaleureux et la cuisine délicieuse, le service n'est pas en reste, rapidité et gentillesse !
En bonus, une petite balade "en haut" où le point de vue est magnifique et sur la plage à quelques centaines de mettre avec une dune sauvage qui sent bon l’immortelle même à cette époque.
Un grand merci au conservatoire du littoral et aux propriétaires d'avoir mis en valeur et préservé ce patrimoine médocain.
Et pour l'amoureuse des chevaux que je suis, la cerise sur le gâteau c'est les écuries , que demander de plus (un cheval à soit peut-être ^^) !!

Agnès D, Gérant de La Maison de Grave, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Merci pour ce si gentil commentaire ...

Avis publié : 17 février 2018

Ce bel établissement situé au bout d'une allée forestière est à découvrir absolument tant par sa situation,son caractère que pour sa cuisine.
L'accueil est très agréable.Les plats servis sont excellents et généreux.
Aucune remarque défavorable n'est à formuler,bien au contraire!
Un grand bravo au chef.

Agnès D, Gérant de La Maison de Grave, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Je découvre à l'instant votre commentaire sur La Maison de Grave et je vous en remercie. Nous avons la chance de travailler dans un endroit exceptionnel ; aussi essayons-nous de satisfaire au mieux notre clientèle pour qu'elle puisse profiter au maximum de ce lieu si insolite... Merci encore pour votre appréciation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt : vous verrez, par beau temps, le lieu est encore plus extraordinaire ...

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Entre forêt et océan, cet endroit plein de charme est une pure merveille. L'accueil est très agréable, une carte brasserie en semaine mais avec des produits "maison" et une formule plat dessert et verre de vin à 13€. Nous avons terminé ce moment par une ballade sur la plage au bout de l'allée forestière. Que du bonheur, nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Grave ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Maison de Grave ?