“piege a touriste” 1 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Beuzeville, France
“piege a touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

de l arnaque en tube ,produit pas terrible ,service a faire peur et le patron qui dort dans sont amaque et la cerise sur le gateau

• Visité en septembre 2013

Soulac-sur-Mer, France
“scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

arrive à 12hà7 dont 3 enfants.table réservée non prete..Toutes les autres personnes arrivées apres nous,servies et repas termines alors que nous attendions toujours!servi 65mn plus tard après 2 rappels!
salade de fruits de mer pas fraiche!probablement des moules en boite!Plancha de minuscules moules totalement déssechées et très-très petite quantite.Poisson servi avec une cuillère de ratatouille (et une de riz non demandé!)
savez vous ce que c'est un croque-monsieur?ici apres une heure d'attente c'est 2 tranches de pain de mie blanc ,meme pas toasté,une feuille de fromage sous cello,et une mini tranche de jambon de super-marche... .et cher!!!!!
qu'ils aillent faire autre chose!

Bordeaux, France
“À ÉVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous connaissons bien le Verdon pour y avoir une résidence secondaire. Nous essayons donc ce nouvel arrivé pour une soirée en famille...
Quelle déception .... Service lent mais lent et incompétent. Avis au propriétaire : la compétence d une serveuse ne se mesure pas à la façon de porter le mini short!
Les portions sont petites et le prix est très élevé pour la qualité !
Tellement marre que nous avons zappé le dessert !
Un vrai piège à touristes . Dommage, c est une plage familiale d habitués... Sa réputation sera vite faite

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Les bambous morts a l'accueil du restaurant auraient du nous alerter sur ce restaurant qui est une nullité absolue. Service lent, plats qui n'arrivent pas, portion rikiki. Plus jamais ça!!!! Passez votre chemin.

• 3 sur 5 bulles
landivisiau
“pas terrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Service nullissime, nous sommes arrivé à 11h40 et repartis a 13h30 pour plat-dessert. Les serveuses avaient fait la fête la vieille et n'étaient pas venues, sic. 1h d'attente devant nos assiettes entrées finies c'est long, trop long. Pas de lingettes pour des gambas a décortiquées soit même, pas top non plus.
La propreté n'est pas non plus leur fort, couverts sales ou gras, traces dans le verres, la plancha relargue des petits confettis noirs dans l'assiette, je n'oses pas imaginé les cuisines, les WC n'ont pas vus de nettoyage depuis plusieurs jours (la poubelle déborde).
La vue et le cadre sont sympas mais c'est tout. 2h d'heures et même pas un geste commercial, triste.
Très déçu par cette etape

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Black Pearl ont aussi consulté

Le Verdon Sur Mer, Gironde

Vous connaissez Le Black Pearl ?