“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence-Club Odalys Les Vertmarines

Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil très sympathique. Une équipe disponible , à l'écoute et des animateurs extras. Appartement à la hauteur de nos attentes. Séjour très agréable. Je conseille vivement cette résidence. En famille , entre amis ou en couple , on peut profiter de la piscine, des activités diverses ( cours de salsa , fitness , mini club pour les enfants , soirées à thème chaque soir ... )

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 13 au 26 juillet: ce fut des vacances sympas. La résidence est très bien située(commerces, océan à proximité ); le logement correspondait tout à fait à nos attentes(propre, pratique, environnement très agréable); l'équipe Odalys a été super aussi bien pour les animations que pour leur disponibilité. Bref, ma femme, mes enfants et moi même avons passé un très bon séjours: nous y retournerons. Encore merci à toute l'équipe .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour la semaine du 28 juin au 05 juillet 2014 cette résidence offre des prestations d'un rapport qualité prix imbattables. La piscine est très agréable et l'environnement plutôt calme avec toutes les commodités proches de la résidence. On y trouve différentes plages de la plus calme à la plus fréquentée. Un marché couvert offrant des produits frais, des magasins, des boutiques et des restaurants avec de nombreuses activités proposées. Nous reviendrons avec nos amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La résidence est bien située, pas très loin d'un Leclerc et de la plage. Résidence propre, piscine nettoyée tous les matins. Boulangerie et pressing devant la résidence ainsi qu'une pizzéria. Un crêpier est là les samedi et mercredi soir (pratique pour le jour d'arrivé).
Petit bémol les parasols ne tiennent pas très bien lorsqu'il y a du vent (séjour du 30 Août au 15 Septembre)
En septembre pas de file d'attente pour le BAC, pour info on peut contourner l'estuaire (environ 1h30 en plus)
@sts17 dans votre commentaire vous dîtes forte chaleur le 08 septembre...en qu'elle année car le 08/09/2013 il pleuvait ce jour là ....les aspirateurs sont à l'accueil et pas dans les appartements..et j'en passe ...

Astuce pour la chambre : Demander vu sur piscine sinon c'est côté parking.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Vertmarines, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, nous accordons une grande importance autant au niveau de la propreté que des services proposés à nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
metzeresche
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La résidence est super bien située. Tout est à proximité et peut se faire à pieds! On trouve à proximité directe: pizzéria, marchand de journaux, laverie, supermarché leclerc tout neuf. Le verdon sur mer est une ville à conseiller. En plein mois d'août les plages océanes sont magnifiques et peu peuplées. Les touristes privilégient davantage Soulac/mer qui est à 9km et est plus "bling bling". Pour les enfants, on peut se baigner dans l'estuaire de la Gironde où il y a peu de vagues.

La résidence en elle même est correcte mais sans plus. Pas de décoration dans l'appartement, place réduite, aspect assez ancien. Un rafraichissement serait le bienvenu.

Club enfant gratuit 5 demi journées par semaine.

Le cadre et la situation suffisent pour recommander néanmoins cette résidence.

Un bémol encore. Pour venir au verdon il faut prendre le bac de Royan. on a attendu 5h30 à royan pour pouvoir le prendre! Dur dur donc d'y accéder en août.

Astuce pour la chambre : privilégiez un emplacement au premier étage, vue sur piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe d'animation.
En effet, la propreté des logements ainsi que la situation de la résidence sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour du 8 au 15 septembre (donc en ce moment même ou j'écris)
Déjà à notre arrivée presque 3/4 d'heures d'attente pour la remise des clés avec grosse chaleur et bébé!!! Si il n'y avait eu que ça cela n'aurait pas été très grave mais lors de notre arrivée dans l'appartement, ça c'est gâté... il n'était vraiment pas propre!!! reste de miettes sur la table, vaisselle et couverts à relaver, verres fêlés, aspirateur ouvert sans sac à l'intérieur, étendoir à linge tout rouillé et cassé, vmc dans un état noir surtout celle dans la salle de bain!!! volets roulants qui sont cassés, prise de salle de bain arrachée, poussière, et j'en passe!!! Sympa de se taper le ménage en arrivant en vacances!!! Et lorsque que vous en parler à l'accueil c'est limite normal...
Et puis aussi la télé payante : 30€ la semaine pourquoi pas, mais on vous dit qu'il se peut qu'il y ai des interférences et que ça risque de ne pas fonctionner mais c'est normal aussi!!!
Nous étions déjà allés à Pra Loup par le biais d'Odalys et nous étions ravis!!! en revanche cette année (avec bébé en plus...) nous sommes déçus, les brochures n'était pas à jour sur certaine choses (par ex: kit bébé gratuit, alors qu'indiqué payant 20€ donc on s'est encombré de certaines choses pour rien...) A part tout çà 1 point positif quans même : la piscine qui est très agréable, relativement propre et bien controlée tous les jours...
Donc je ne conseillerais pas cette hébergement à quelqu'un!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

le site est sympa et agréable, qui plus est facile à trouver. L'accueil à l'arrivée est horrible, la responsable vous toise, vous rembale ouvertement.
Les logments sont sales et en mauvaises états, prises arrachés, murs tâchés, toiles d'arraignés et poussière, les volets qui ne ferment pas et qui ne sont pas réparés sous prétexe que c'est un défaut d'installation (en pleine cannicule c'est trop top)
Logement pour 6 mais table pour les repas prévus pour 4, 5 maxi.
Le pire a été la saleté de la piscine, surtout du rince pied à l'entrée, j'ai definitivement abandonné l'endroit la fois ou un responsble est venu enlevé une crotte à l'intérieur et qu'il l'a simplement jetté sur le côté sans rajouter un quelconque desinfectant complémentaire......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Verdon Sur Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 6 sur 42 à Royan
Le Lys des Sables
Le Lys des Sables
N° 1 sur 8 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Vertmarines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Vertmarines

Établissement : Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Adresse: Rue du Capitaine Henri de Bournazel, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Vertmarines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, La France du Nord au Sud, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Les Vertmarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Vertmarines Le Verdon Sur Mer
Hotel Residence Les Vertmarines Le Verdon Sur Mer