“Excellent”

Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 juin 2014

Etape sur les chemins de Saint Jacques
Rien à dire tout est parfait l'accueil, la restauration les chambres.
Et que dire de la gentillesse de l'ensemble du personnel sans oublier la propriétaire des lieux qui a tout fait pour rendre notre étape des plus agréables nous véhiculant même pour que nous puissions avec un "timing" réduit visiter les grottes de Lestelle et en nous préparant pour notre ėtape suivante de délicieux sandwiches..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Que des bonnes surprises!!!!!Une cuisine de qualité simple et non prétentieuse .Le service est efficace et aimable.Une équipe très pro.Le cadre est assez agréable .C'est simple et bien. Un rapport qualité /prix très bon.Ne changez rien .
Voila une adresse a recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Royan, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Rien à redire, à tous niveaux! Un professionnalisme et une gentillesse des employés à couper le souffle, malgré les horaires de services très tard (fin de service vers 1H du matin!!!). Rien de forcé, tout est sincère, authentique, on se sent très bien entouré, en confiance, ça fait du bien!

Les repas sont délicieux, le petit déjeuner n'a rien à envier aux plus grandes marques, le saucisson par exemple est extra!!!!

Encore bravo!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint Maximin, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé avec beaucoup d'amis le pont de l'Ascension au Vieux Logis, qui nous a servi de "base arrière" pour découvrir la région avec la meilleure sérénité, car sachant que nous rentrions chaque soir retrouver une table somptueuse, des chambres très confortables, et un personnel charmant et toujours aux petits soins. Sûr que nous y retournerons pour poursuivre la découverte de cette magnifique région, ce coup-ci en famille ! Merci pour tout et à très bientôt ! Cédric

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours inoubliables dans ce merveilleux Hotel. Mr et Mme Gaye (sans oublier l'ensemble du personnel !) ont un sens du 'savoir recevoir' que peut d'hoteliers peuvent revendiquer ! Un séjour en tout point parfait tant au niveau des chambres que des repas d'une qualité et d'une variété époustouflante. sans parler d'un prix plus que démocratique pour les prestations effectuées. Au nom de tous (et nous etions près de 80 personnes...) je vous remercie encore Marie-Pierre vous votre dévouement, votre acceuil et votre compréhension ! Ne changer surtout rien...

Bobo635 - Eric ... le belge...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 9 février 2014

La patronne, Mme Gaye, et ses employés sont on ne peut plus accueillants et chaleureux. Nous avons passé deux nuits et avons été chouchoutés comme jamais auparavant dans aucun hôtel. Certes, nous n'étions pas nombreux en cette saison, mais nous avons vraiment apprécié cette gentillesse : un RDV pris chez un dentiste au pied levé, un petit mot gentil à chaque rencontre... On aurait pu rester plus longtemps ! La vue depuis les chambres, sur les montagnes était magnifique.
Nous avons diné le 1er soir, malgré notre arrivée tardive vous avons été très bien reçus. Les produits sont frais et bien préparés. Les petits déj sont copieux et proposent fromages et charcuteries de pays, tous excellent ! Nous sommes d'ailleurs passé chez le charcutier qui fournit le restaurant pour rapporter de la charcuterie chez nous...
Encore merci à toute l'équipe ! et j'espère que nous aurons l'occasion de revenir pour un séjour plus long.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Karlsruhe, Allemagne
Avis écrit le 12 décembre 2013

Cet hôtel est en soi chaleureux et idyllique mais a malheureusement des problèmes de punaises de lit. La direction semble sous-estimer ces problèmes et ne réagit pas de manière très professionnelle.
Si vous ne souhaitez pas gâcher quelques jours de vacances pour cause de démangeaisons et autres rougeurs, je vous conseille vraiment de passer la nuit ailleurs... et de ne visiter que le restaurant, qui, lui, est excellent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Laruns
Hôtel Restaurant l'Ayguelade
Hôtel Restaurant l'Ayguelade
N° 1 sur 1 à Bielle

Vous connaissez Logis Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Vieux Logis

Établissement : Logis Le Vieux Logis
Adresse: route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Lestelle Betharram
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lestelle Betharram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Vieux Logis 3*
Le Vieux Logis est idéalement situé au pied des Pyrénées, dans une nature authentique et paisible, entre Nay en Béarn et Lourdes en Bigorre, près de la vallée du gave de Pau et des célèbres Grottes de Bétharram. L’hôtel est une maison de famille amoureusement transformée en un ensemble hôtelier de charme. Marie-Pierre et Francis Gaye, 3ème génération, vous accueillent dans la tradition béarnaise afin de passer un agréable séjour dans les Pyrénées. Nos chambres sont équipées de balcon avec vue sur piscine ou bien sur notre parc et sur le piémont pyrénéen, télévision, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire ou douche, toilettes séparés. Dissimulés dans le parc, 5 bungalows appelés « Les chalet » ont une capacité d’accueil de 3 personnes, équipés de télévision, climatisation réversible, téléphone, et salle de bain avec douche. Idéal pour les familles. Le complexe hôtelier dispose d’un grand parking privé et sécurisé, d’un bar qui est ouvert toute la journée, d’une piscine, d’un boulodrome et d’une aire de jeux pour enfant. Au restaurant, la cuisine reflète les couleurs du Béarn et des Pyrénées mettant à l’honneur les producteurs de la plaine de Nay, en associant une carte de vins régionaux, appréciés par Henri IV. Pour nos chers clients, nous disposons d'une panoplie d'activités à réaliser pendant leur séjour : activités sportives avec kayak, rafting, randonnées pédestres ou à vélos. Vous pourrez ainsi vous rendre en voiture au pied des plus belles merveilles des Pyrénées, le Cirque de Gavarnie, le Pont d'Espagne et le lac de Gaube, au Pic du Midi de Bigorre ou au Pic du Midi d'Ossau, et explorer le massif. Mais aussi, visiter plusieurs musées et châteaux, comme celui d’Henri IV à Pau, les célèbres Grottes de Bétharram, le musée du Béret et le musée du Foie gras à Nay. . La cité mariale de Lourdes ne se trouve qu’a 12 kilomètres du Vieux Logis. Puis, en moins de 2h de voiture, découvrez le folklore du Pays Basque avec sa côte, et enfin l’accès en Espagne par le Col du Pourtalet ou par Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Lestelle Betharram
Hotel Logis Le Vieux Logis Lestelle Betharram