“Bien mais ...” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Bien mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

je ne sais pas comment "lespiverts" ont mangé à moins de 23 euros à deux quand on sait que le menu "ouvrier" le permet tout juste ... sans "vraie" boisson
Dès qu'on sort de ce menu ouvrier, on ne comprend pas toujours la différence réelle entre le menu à 16 et celui à 24 (on peut avoir la même chose dans les deux menus !!!).
Ceci dit, bonne note pour l'information de l'origine des plats proposés ... et ceux cuisinés par le chef sont savoureux à souhait.
Très bon accueil et service attentionné sont particulièrement appréciables ! mais on a quand même payé un peu plus de 35 euro en moyenne par personne (apéritif, vin et café inclus)

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

une valeur sure a lestelle betharram, on est sur d'y aller les yeux fermées ! une trés bonne adresse que je vous conseil, merci pour ce délicieux moment que le central nous a offert, moi et mon homme.

jacques

Boulogne-Billancourt, France
“Surtout ne rien changer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bonne adresse ! L'accueil souriant des gérants de l'établissement, le service attentionné sans trop en faire .... Mais le plus incroyable (surtout quand on vient de la région Parisienne), c'est le rapport qualité-prix ! Pour moins de 23 euros pour deux, nous avons eu droit à de la garbure, suivie d'une assiette de charcuterie, d'un plat de viande, un dessert et un café, avec des produits frais !

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le central ont aussi consulté

Lestelle Betharram, Pyrenees-Atlantiques
Lestelle-Betharram, Bearn

Saint-Pé-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le central ?