“un hasard qui ne déçois pas !” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
Orin, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un hasard qui ne déçois pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dimanche petite balade avec mon chéri et au bord du gave de Pau on trouve le restaurant "Le Central". Après avoir vite regardé la carte et surtout pressé de manger on nous invite à rentrer... Une décoration un peu "vieillotte" nous attend... Nous avons choisi le menu à 24€ avec en entrée un duo de truite et un croustillant de chèvre, assez copieux et gouteux ensuite nous avons pris l'entrecôte et le filet de truite et encore une fois un succès au vu des assiettes vides qui repartent en cuisine et enfin pour le dessert nous avons fini avec une crème renversée et une part de gâteau basque... Au vu du reste c'est peut être le seul bémol du menu car un peu trop simpliste, mais le goût y était...
en ce qui concerne l'accueil et le service rien à dire chaleureux, souriant et courtois. Par contre au niveau de l'équipement à part les petites cuillères tout était un peu usé... ( serviette de table trouée, nappe tachée, verres entartrés... ) mais heureusement que le contenu de l'assiette fait vite oublié le contenant...
Notre projet est d'y retourner pour essayer les autres menus...

• Visité en septembre 2013

“Bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

je ne sais pas comment "lespiverts" ont mangé à moins de 23 euros à deux quand on sait que le menu "ouvrier" le permet tout juste ... sans "vraie" boisson
Dès qu'on sort de ce menu ouvrier, on ne comprend pas toujours la différence réelle entre le menu à 16 et celui à 24 (on peut avoir la même chose dans les deux menus !!!).
Ceci dit, bonne note pour l'information de l'origine des plats proposés ... et ceux cuisinés par le chef sont savoureux à souhait.
Très bon accueil et service attentionné sont particulièrement appréciables ! mais on a quand même payé un peu plus de 35 euro en moyenne par personne (apéritif, vin et café inclus)

• Visité en septembre 2013
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

une valeur sure a lestelle betharram, on est sur d'y aller les yeux fermées ! une trés bonne adresse que je vous conseil, merci pour ce délicieux moment que le central nous a offert, moi et mon homme.

jacques

Boulogne-Billancourt, France
“Surtout ne rien changer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bonne adresse ! L'accueil souriant des gérants de l'établissement, le service attentionné sans trop en faire .... Mais le plus incroyable (surtout quand on vient de la région Parisienne), c'est le rapport qualité-prix ! Pour moins de 23 euros pour deux, nous avons eu droit à de la garbure, suivie d'une assiette de charcuterie, d'un plat de viande, un dessert et un café, avec des produits frais !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le central ont aussi consulté

Lestelle Betharram, Pyrenees-Atlantiques
Lestelle-Betharram, Bearn

Saint-Pé-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le central ? Partagez vos expériences !