“Etape à conseiller”

N° 2 sur 2 Hôtels à Bracieux
Rouen, France
“Etape à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Un hôtel idéalement situé pour visiter Chambord et Cheverny.
Il a un bon rapport qualité/prix. J'ai séjourné plusieurs nuits en septembre pour le brame, l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner est diversifié et copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai passé dans ce charmant hôtel un excellent week end en compagnie de ma femme.
Les promenades en vélo dans les forêts du château de Chambord sont tout simplement magiques.

Accueil chaleureux et agréable, une escale que nous recommandons.

Adrien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Osnabrück, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Aprés 8 heures de route accueil chaleureux. Chambres:bien sur il y a encore beaucoup à faire, petit déjeuner: très,trés bien et bon, service vélo: le sercice très bon mais les vélos sont à revoir.
Le personnel et le "propio" très compétent et nous a aidé pendant tout notre séjour( 7 jours). Je ferais de la réclame pour cet hotel et je pense y revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un très bon accueil et des propriétaires à notre disposition pendant les deux jours passés à La Bonn'Heure.
Un petit déjeuner copieux et délicieux avec un œuf en pot, spécialité solognote.

Pour le reste, des chambres aux tapisseries et meubles obsolètes.
L'électricité à revoir (fils dénudés dans la salle de bain), lampes de chevet en mauvais état. Trous dans les draps, sol plein de sable à notre arrivée.

Un hôtel de campagne qui ne vaut donc pas plus que son prix, voire moins.

Séjour du novembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Arrivée tardive du 9 novembre ,tout a été préparé , et on voit que la réception s'est préoccupée de faire une dernière visite d'inspection!! Lit de très bonne qualité, salle de bains agréable douche et baignoire, chauffage efficace;
le petit déjeuner!! oui il faudra revenir, juste pour recommencer !!!
Un bon souvenir global !! Marie Luce

Astuce pour la chambre : prévenez par téléphone avant votre arrivée ,vous serez alors encore plus chouchouté!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

avec ma femme et ma fille nous sommes tombés par hasard dans cet établissement ou l'accueil la disponibilité du patron et du personnel sont remarquables . La chambre familiale (3lits) est assez grande propre avec une petite terrasse qui donne dans un jardin . La SDB est propre. nous avons prolonger car en plus des châteaux à visiter le cadre de l'hôtel avec son jardin était très reposant après des journées de visites. Situé à 5 mn du centre du village nous avons pu profiter de tous les commerces .Le PDJ du matin en plus du basique (croissant , pain frais etc)le patron vous propose la spécialité du coin : oeuf poché avec crème et ciboulette.... une petite merveille, la salle à manger dans laquelle nous prenons le PDJ est bien décoré avec les outils de la ferme d'autrefois . Nous reviendrons!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

J'y ai séjourné durant 3 nuits et 4 jours avec mon ami, nous sommes arrivés très bien accueilli par le responsable agréable et souriant tout en nous laissant nous installer tranquillement. Il n'y a rien à redire concernant le petit déjeuner qui est idéal, croissant, jus de fruits, tartines, laitages et fruits sans parler de leur spécialité qui est l'oeuf poché. Les chateaux sont accessibles en vélo (dispo à l'hotel) et on peut trouver tout ce dont on peut avoir besoin (restaurant, café, commerces, pharmacie, poste etc..) dans la commune de Bracieux à peine 5mn à pied de l'hotel. Il y a également une terrasse ravissante et très tranquille devant l'hotel où on peut boire un verre si l'envie nous dit. Je ne vois rien à critiquer ou qui mériterait une amélioration. C'est tout ce qu'on demande voire plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bracieux ou ses environs
Hotel du Cygne
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
Hotel Le Saint Florent
Hotel Le Saint Florent
N° 1 sur 1 à Mont-pres-Chambord
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny

Vous connaissez Hotel La Bonnheure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bonnheure

Établissement : Hotel La Bonnheure
Adresse: 9 rue Rene Masson, 41250 Bracieux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Bracieux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 2 Hôtels à Bracieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Bonnheure 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bonnheure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.