“Hotel familliale”

Hotel La Bonnheure
N° 2 sur 2 Hôtels à Bracieux
Avis publié : 30 avril 2014

Tres bon petit hotel Petit dejeuner a table avec des produits du terroir. En plein centre de bracieux. Les proprietaires sont charmants et qui nous renseignent bien sur les choses a voir. Nous avons passe un super long weekend en famille.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 19 avril 2014

Nous y avons passé un agréable weekend, une charmante étape dans la visite de châteaux de la Loire (l'hôtel est très proche de Chambord, Cheverny et Blois). L'accueil est sympathique et familial, les hôtes sont aux petits soins et nous proposent un solide petit déjeuner, idéal pour affronter un journée de balade en vélo et de visites (les oeufs cocottes sont un régal!). Le cadre est reposant et fleuri. Un hôtel à recommander donc.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Bien situé, à l'écart de la rue, le cadre est calme et très agréable avec sa déco champêtre.
Chambre impeccable et confortable où nous avons passé une excellente nuit.
Au matin, un petit déjeuner délicieux et copieux, avec la spécialité maison : l'oeuf en pot que je recommande
Enfin, les propriétaires sont accueillants, disponibles et très sympathiques
Un hôtel à recommander!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Un hôtel idéalement situé pour visiter Chambord et Cheverny.
Il a un bon rapport qualité/prix. J'ai séjourné plusieurs nuits en septembre pour le brame, l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner est diversifié et copieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2014

J'ai passé dans ce charmant hôtel un excellent week end en compagnie de ma femme.
Les promenades en vélo dans les forêts du château de Chambord sont tout simplement magiques.

Accueil chaleureux et agréable, une escale que nous recommandons.

Adrien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Aprés 8 heures de route accueil chaleureux. Chambres:bien sur il y a encore beaucoup à faire, petit déjeuner: très,trés bien et bon, service vélo: le sercice très bon mais les vélos sont à revoir.
Le personnel et le "propio" très compétent et nous a aidé pendant tout notre séjour( 7 jours). Je ferais de la réclame pour cet hotel et je pense y revenir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Un très bon accueil et des propriétaires à notre disposition pendant les deux jours passés à La Bonn'Heure.
Un petit déjeuner copieux et délicieux avec un œuf en pot, spécialité solognote.

Pour le reste, des chambres aux tapisseries et meubles obsolètes.
L'électricité à revoir (fils dénudés dans la salle de bain), lampes de chevet en mauvais état. Trous dans les draps, sol plein de sable à notre arrivée.

Un hôtel de campagne qui ne vaut donc pas plus que son prix, voire moins.

Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Bracieux ou ses environs
À 0 km
À 16,4 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 7 sur 29 à Blois

Vous connaissez Hotel La Bonnheure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bonnheure

Adresse: 9 rue Rene Masson, 41250 Bracieux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Bracieux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 2 Hôtels à Bracieux
Catégorie de prix : 55€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Bonnheure 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bonnheure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.