“camping sympa”

Camping Huttopia Les Châteaux
Plestin-les-Grèves, France
“camping sympa”
Avis écrit le 30 août 2013

camping très agréable, beau site, piscine chauffée très agréable un peu décus par la désinvolture des employés du restaurant mais on va dire que c'était la fin de saison!!!!
La personne qui s'occupe des activitées enfant était charmante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous ne pouvons pas parler de professsionnalisme et de responsabilité au niveau de l'accueil et de la gestion des réservations. Le 4ème jour, quand notre tente a été deplacée (NB: pendant notre absence), à cause d'une double réservation sur le même emplacement espace, la réceptionniste nous a enfilé pas moins de 3 affirmations qui montrent un manque totale de professionnalisme et de responsabilité :
1. « On ne savait pas qui vous êtes » (Conclusion directe : dans le camping peut entrer n'importe qui, n'importe quand et, même si votre réservation est tout à fait en regle, vous risquez d'etre confondu avec des fraudeurs)
2. « On n'avait pas moyen de vous contacter » (Conclusion : la receptionniste ne sait pas que chaque réservation contient les details de contact du titulaire de la réservation : nom, prénom, adresse mail, et surtout un numéro de téléphone demandé pour des cas de ce type)
3. « Je ne vous ai pas proposé de vous rembourser la difference de prix entre l'emplacement espace et l'emplacement normal parce que je pensais que vous allez changer demain » (Conclusion : la receptionniste ne sait pas utiliser le logiciel de réservation, fait pour verifier, entre autre, la durée de la réservation, où il était indiqué que c'était la dernière nuit, donc il n'y avait pas de « demain »)

Il est impensable qu'aucune pièce d'identité ne soit demandée à l'accueil au debut du sejour. La présentation de la réservation en format papier ne garantit rien sur l'identite des personnes et laisse la porte grande ouverte aux fautes de réservation et d'emplacement et aux fraudes de toute type.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bracieux ou ses environs
Hôtel du Cygne
N° 3 sur 28 à Blois
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes

Vous connaissez Camping Huttopia Les Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant Camping Huttopia Les Châteaux

Établissement : Camping Huttopia Les Châteaux
Adresse: 11 rue Roger Brun, 41250 Bracieux, France (Anciennement Camping Indigo Les Châteaux)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Bracieux
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Bracieux
Séjournez au Camping Indigo, au coeur des Châteaux de la Loire. Le camping est situé entre les Châteaux de Chambord (8km) et Cheverny (9km)sur un magnifique parc naturel de 8 ha. Profitez de nombreux services : café/resto, centre de vie avec wifi, piscine, activités en été, terrain de tennis, ... Vous pourrez séjourner sur un bel emplacement de camping ou en locatif : mobile-home, chalet, roulotte ou tente toile&bois). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, CampingAndCo, PitchUp et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Huttopia Les Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.