“Menteurs, menaçants, irresponsables, et médiocre.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Huttopia Les Châteaux

Camping Huttopia Les Châteaux
Nanterre, France
“Menteurs, menaçants, irresponsables, et médiocre.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés pour louer notre MH, il nous a été precisé " fermeture de la barrière 23h00".
Ce soir, faisant partie d'un groupe, nous nous sommes présenté à 22h45 pour les premiers, et 22h50 pour les derniers, la barrière ne s'est pas ouverte.
C'était la seconde fois en 2 jours. Appel sur le n° du gardien à 22h53 pour lui signaler l'incident. Refus catégorique de sa part de se déplacer, "je ne vous ouvrirais pas, laisser vos voitures dehors".
Devant notre mécontentement affiché, nous nous sommes fais engueulé par 2 employés qui nous ont menacé de garder nos cautions si nous refusions d'obtempérer. Il y avait une dizaine de clients comme moi qui souhaitaient rentrer leur voiture, tous arrivés avant 23h00 je le précise.
Ce n'est que sous la menace d'un démontage de la barrière qu'ils se sont finalement résignés à nous ouvrir, non sans nous avoir menacé et provoqué pour en découdre.
C'est très dommage de se comporter de la sorte, quand il y a un tel manque de qualité dans le produit proposé.
MH : serrure de la porte d'entrée non fixée, moisissures importantes dans les chambres à coucher, la porte de la douche moisie aussi, la table du salon le plateau et les pieds ne sont pas fixés, la table de la terrasse n'aurait pas supporté un plateau avec trois verre et une bouteille(prête à tombée), le réfrigérateur, ne s'allume plus, mais on entend bien qu'il est en marche.
Bref non content d'être limite sur la qualité annoncée, ce camping prend vraiment ses clients pour des moins que rien.
Nous y organisions un rassemblement annuel, ce sera le dernier à Bracieux.
J'oubliai, à la menace de ma part d'ecrire tout cela sur internet il nous a été répondu "Internet on s'en fout, y'a que les [--] qui le regardent"
Les [--] vous saluent bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Huttopia, Responsable relations clients de Camping Huttopia Les Châteaux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Tout d'abord, nous sommes désolés que votre séjour chez Camping Indigo n'ait pas été satisfaisant.
Sachez que ce genre de désagrément est inacceptable pour nous aussi. Un message personnel vous a d'ailleurs été adressé.

Bien cordialement,
Camping Indigo

Voyage solo
Upton, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Facile à trouver et idéalement situé. besoin d'un court arrêt pour visiter un vétérinaire et obtenir le passeport de chiens rénovée. La réception du site du camp téléphoné et réservé un rendez-vous pour nous ! Ils n'auraient pas pu être plus serviable. Le site est bien entretenu avec de bons emplacements de taille. Il n'y avait qu'un seul pâté de toilettes ouvertes qui était excellent et avait l'air neuf. Wi-fi gratuit disponible à la réception et dans le bar/salon qui est toujours un plus. Le pain peut être commandé pour le matin et du lait, eau de vin et quelques autres éléments essentiels sont en vente à la réception. Nous sommes allés à Chambord du site, un aller-retour d'environ 12 miles mais totalement plate et idéal si vous avez un chien car ils peuvent courir sans laisse. Emplacement idéal pour les «terres du château". Un site nous nous y retournerions sans hésiter.

Plestin-les-Grèves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

camping très agréable, beau site, piscine chauffée très agréable un peu décus par la désinvolture des employés du restaurant mais on va dire que c'était la fin de saison!!!!
La personne qui s'occupe des activitées enfant était charmante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous ne pouvons pas parler de professsionnalisme et de responsabilité au niveau de l'accueil et de la gestion des réservations. Le 4ème jour, quand notre tente a été deplacée (NB: pendant notre absence), à cause d'une double réservation sur le même emplacement espace, la réceptionniste nous a enfilé pas moins de 3 affirmations qui montrent un manque totale de professionnalisme et de responsabilité :
1. « On ne savait pas qui vous êtes » (Conclusion directe : dans le camping peut entrer n'importe qui, n'importe quand et, même si votre réservation est tout à fait en regle, vous risquez d'etre confondu avec des fraudeurs)
2. « On n'avait pas moyen de vous contacter » (Conclusion : la receptionniste ne sait pas que chaque réservation contient les details de contact du titulaire de la réservation : nom, prénom, adresse mail, et surtout un numéro de téléphone demandé pour des cas de ce type)
3. « Je ne vous ai pas proposé de vous rembourser la difference de prix entre l'emplacement espace et l'emplacement normal parce que je pensais que vous allez changer demain » (Conclusion : la receptionniste ne sait pas utiliser le logiciel de réservation, fait pour verifier, entre autre, la durée de la réservation, où il était indiqué que c'était la dernière nuit, donc il n'y avait pas de « demain »)

Il est impensable qu'aucune pièce d'identité ne soit demandée à l'accueil au debut du sejour. La présentation de la réservation en format papier ne garantit rien sur l'identite des personnes et laisse la porte grande ouverte aux fautes de réservation et d'emplacement et aux fraudes de toute type.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bracieux ou ses environs
Hotel du Cygne
N° 1 sur 2 à Bracieux
Le Chateau des Marais
Le Chateau des Marais
N° 1 sur 1 à Muides-sur-Loire

Vous connaissez Camping Huttopia Les Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant Camping Huttopia Les Châteaux

Établissement : Camping Huttopia Les Châteaux
Adresse: 11 rue Roger Brun, 41250 Bracieux, France (Anciennement Camping Indigo Les Châteaux)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Bracieux
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Bracieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Huttopia Les Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.