Hôtel du Cygne
Hôtel Restaurant Saint Hubert(Cour-Cheverny)(Bonne affaire !)
95 $US
101 $US
96 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Inter-Hotel IKAR Blois sud(Saint-Gervais-la-Foret)
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel deux nuits. Petit hotel très agréable. Le personnel est très sympatique et d'une gentillesse . Chambre spacieuse simple et très propre ainsi que la salle de bain (juste manque un rideau pour la douche) .Petit déjeuner correct avec possibilité de le prendre dans la chambre . Packing pour la voiture . A recommander pour passé un bon moment dans la région à un petit prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012 par mobile

Hotel tres sympa avec des chambres spacieuses donnant sur une cours le personnel est tres aimable . si vous voyager avec des enfants en bas ages chaise haute , frigo et four micro onde vous sont propose a titre gracieux. L'emplacement est ideal en face du vieux marche des commerces et d un restaurant de bonne qualite. Hotel parfait pour un sejour en famille

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 14 septembre 2011

En trip vélo en Loire, nous avons séjourné avec quelques amis dans cet hôtel.
Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse.
Nous avions à disposition le parking pour la voiture, un endroit couvert et fermé pour les vélos, un frigo pour les boissons.
Les chambres et salles de bain sont très correctes, propres et assez spacieuses.
La piscine chauffée est très appréciée en fin de journée...
Le petit déjeuner continental est correct mais basique.
Le village de Bracieux est très sympathique, il y a quelques petits restaurants plaisants et une très bonne chocolaterie ( Max Vaucher ) à visiter.
L'endroit est très calme et bien situé pour rayonner dans la région des Châteaux.
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.( prix pour groupe à négocier )
A recommander à ceux qui cherchent un bon petit hôtel sympa, sans prétention et au juste prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous y avons séjourné deux nuits lors d'une escapade aux châteaux de la Loire et nous avons trouvé cet hôtel agréable et net. Notre chambre était très calme et la salle de bains, spacieuse, avec une baignoire. Le personnel est chaleureux et la piscine est vraiment un petit plus sympathique. En plus, on peut garer gratuitement sa voiture au parking intérieur de l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Ce "Logis" est des plus basiques, chambre sans aucun charme, vue sur le parking, salle du petit déjeuné encore plus basique. C'est propre et calme mais pour le prix ça manque vraiment de charme, la chambre et la salle due restauration m'ont fait pensé à un logement étudiant meublé au moins cher.

• Séjour en : février 2011