“Parfait”
Avis sur Hôtel du Cygne

Hôtel du Cygne
N° 1 sur 2 Hôtels à Bracieux
Avis publié : 17 juin 2014

Séjour d'une nuit en juin 2014.Propriétaire aux petits soins, très à l'ecoute de ses clients , qui a amené un encas à ma fille à la piscine alors qu'elle avait peu mangé au petit déjeuner.La chambre triple était très bien, Lieu à recommander vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Séjour d'une nuit avec petit déjeuner, rien a redire, hôtel très bien agencé et calme!
Chambre spacieuse et confortable, literie correcte, propreté générale.
Accueil chaleureux!
Petit dèj copieux et servi a table, manque a mon goût du salé...
Bref hôtel a recommander!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2014

Club ASCO Rando, avons séjourné 1 nuit, super accueil, hôtel très propre avec chambres confortables, toujours aimable et prêt à nous renseigner sur la région à visiter. Endroit agréable avec grand parking intérieur de la cour, face à la piscine.
Avons dîner et déjeuner au Restaurant des Gourmets, super cuisine avec une présentation de grand CHEF et excellent.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont certainement plus calmes que côté route.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Je suis commercial, et cet hôtel fait partie des meilleures adresses que je puisse connaître.
L'accueil est très bien, ils sont vraiment gentil et prêt à vous rendre un tas de petits services.
L'été, vous avez la piscine avec serviettes à disposition.
Ils vous envoient dans un des 3 restaurants aux alentours très bon.
Amis commerciaux et autres n'hésitez pas c'est une vrai bonne adresse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel 2 étoiles situé en face de la petite place des halles au centre de Bracieux. Il est composé d'un bâtiment principal et d'une cour avec plusieurs chambres. Il y règne un calme très reposant. Notre chambre était très propre et confortable, bonne literie, salle de bain avec douche, wc séparé, beaucoup de rangement. Le parking est à l'intérieur de la cour, donc très pratique. En été, il y a une piscine. Le petit déjeuner continental à 8 € est suffisant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la cour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Très calme, très propre, la chambre pour 3 personnes est très vaste, l'accueil est chaleureux. Par contre, le petit déjeuner est tout-à-fait normal et le cadre est moyen. La salle est petite et la décoration est très sobre ...
l'hôtel se trouve au centre de Bracieux

Astuce pour la chambre : La chambre à 3 lits est très vaste, propre et super calme, le lit est très confortable. Nous avons p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Très bon hôtel au calme , nous n'avons passé qu'une nuit mais suffisant pour se faire une bonne opinion . Accueil très chaleureux , petit déjeuner copieux , propreté des chambres .
Nous reviendrons l'an prochain écouter le brame du cerf à Chambord qui est à environ 9 kms
Merci au patron pour sa gentillesse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bracieux ou ses environs
Hotel La Bonnheure
N° 3 sur 29 à Blois
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny

Vous connaissez Hôtel du Cygne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Cygne

Adresse: 5 Rue René Masson, 41250 Bracieux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Bracieux
N° 1 sur 2 Hôtels à Bracieux
Catégorie de prix : 54€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Cygne 2*
Hôtel du Cygne vous accueille au cœur de Bracieux sur la route des châteaux de la Loire, à 20 km de Blois, à 8 km de Chambord et à 10 km de Cheverny. Il propose une terrasse et une piscine extérieure chauffée. Édifié en 1880, cet hôtel vous accueille chaleureusement dans un cadre au charme traditionnel. Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les matins. Ses chambres confortables disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative. Dans la région, vous profiterez de toute une gamme d'activités comme le vélo. L'établissement met gratuitement à votre disposition un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cygne Bracieux
Hotel Cygne Bracieux