“un accueil rare”
Avis sur Hotel St Michel

Hotel St Michel
Avis publié : 2 mai 2012

mieux que les chaines d’hôtel cet endroit ou la patronne vous reçoit avec courtoisie et amabilité vous vous sentez considéré ce qui devient de plus en plus rare Le hasard d'une rencontre en passant sur cette route cet hôtel un peu vieillot mais propre à souhait Nous repasserons et certain nous y retournerons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2012

Bonne étape sur la route de nos vacances.Un petit hôtel où l'accueil est chaleureux, bien situé, très propre et au charme coquet. L'endroit est calme nous nous y sommes bien sentis. Bons conseils pour aller manger et visiter. Nous avons aimé le petit déjeuner servi dans une salle donnant sur la verrière

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Au vue des photos je pensais que l'hotel allait être vraiment agréable ou nous allions passer un bon séjour de 2 jours avec ma femme.

Je réserve 3 jours pour 2 nuits. Je pose quelques questions sur le l'hotel, l'emplacement et le prix pour être sur d'avoir bien compris! Je sens la réceptionniste (en fait c'était la patronne de l'établissement) un peu lasse de mes questions et une chance pour elle, au moment ou je pose mes questions par téléphone, des clients passent a son comptoir (j'entends tout par téléphone) et elle me dit d'un ton sec que dois patienter quelques secondes (qui se seront transformées en 5 min),

1ère mauvaise impression!!

On arrive à l'hotel, pas de parking obligé de se débrouiller, pas très grave non plus et la, avant de payer mes 2 nuits (124 euros) je demande à visiter la chambre car je n'avais pas confiance. Et bien j'ai bien fait!!

Dans les couloirs, cela sentait fort mais alors très fort le diffuseur d'huile qu'on branche sur prise électrique et je ne vous raconte même pas dans la chambre!!

Je redescends à l'accueil et avec ma femme nous décidons de ne prendre qu'une nuit

La je vois la tête de 6 pieds de long de la patronne et je ne paye qu'une seule nuit.

La chambre en elle même: Paye pas de mine, il a fait froid toute la nuit, il manquait une serviette, la salle de bain est vraiment dangereuse (des tuyaux sortent du bac a douche!!) et pour couronné le tout les peintures sont pas belles et la tapisserie n'est pas du meilleur gout. Ma femme a toussé toute la nuit a cause du diffuseur à huile électrique que nous n'avons remarqué que le lendemain matin en nous levant.
Les murs ne sont pas épais, on entendait très bien nos voisins de chambre!

Le petit déjeuner:
La salle est sympa, mais les croissants dataient de la veille. Dommage!

Je ne recommande vraiment pas cet hotêl!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Petit hôtel tout simple, sans charme mais propre et silencieux très bien placé en centre ville a proximité du château. Chambre avec wifi et tv satellite pour un prix correct. Une bonne étape quand on est de passage dans la région...
Personnel très courtois et accueillant, petit bémol le petit déjeuner a 7€ pour pas grand chose

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 18 avril 2011

Accueil chaleureux, maison où tout est de bon goût et soigné. Grand calme et lit bien confortable. Bref, une adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2010

Hotel très bien situé dans le centre ville. Intérieur des chambres chaleureux. Chambres calmes. Inconvénient ; le dimanche, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 9h.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2010

Un charmant hôtel confortable où l'on est reçu en ami. Une jolie décoration et de bonnes odeurs d'huiles essentielles qui vous accueillent à l'arrivée.
De bons conseils de visites et de restaurants.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel St Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St Michel

Adresse: 5 rue Pean | 28 Place Du 18 Octobre, 28200, Châteaudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
Bar/lounge
N° 4 sur 6 Hôtels à Châteaudun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel St Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.