“Charmant hotel pour adorable accueil”
Avis sur Hotel St Michel

Hotel St Michel
Avis publié : 10 septembre 2012

Très heureux d'avoir trouvé ce charmant petit hôtel après avoir aidé ma maman a emménagé à Bonneval! Nous étions épuisés et nous avons été accueillis tard et agréablement. La propriétaire nous a envoyé diner dans un restaurant à côté où nous nous sommes régalé! Nous avons très bien dormi. Ce sera notre hôtel à chaque visite à ma maman!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012

Cela devient tellement rare qu'il me semble important de préciser que l'accueil est excellent dans ce petit Hôtel .
La personne présente au petit déjeuner était hyper disponible et super gentille .
L'hôtel n'est pas moderne mais très propre.Le petit déjeuner était très bon ( pain et croissant frais)
Si je repasse à Châteaudun je reviendrai dans cet hôtel.

Avis publié : 14 juillet 2012

Fatigués par un long voyage (nous arrivions de l'Ile de la Réunion !) nous avions choisi cette étape par internet et nous nous en félicitons !
L'hôtel est idéalement placé, calme et très reposant. La propriétaire, madame Wiand, est une hôtesse prévenante, très gentille et a mis à notre disposition de la documentation pour que notre séjour et nos visites se passent au mieux !
Nos chambres étaient spacieuses , très propres et décorées avec goût ! Après une nuit réparatrice (la literie est excellente !), nous avons déjeuné d'un copieux petit déjeuner et finalement, au lieu de ne rester qu'une nuit, nous sommes restés une semaine ! je recommande vivement le charme de cet ancien relais de poste qui change de ces chaînes hôtelières sans âme ! Nous en avons parlé en rentrant chez nous et, c'est sûr, nous y retournerons !!

Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme, et à 2 pas de la place centrale, offrant toute possibilité de stationnement gratuit.
Accueil agréable, mais la déco de la chambre petite n'est pas terrible. La salle de douche est exigue, les murs de la douche pas très propres ( taches d'humidité). La télé est minuscule et perchée presque au plafond.
La literie est très correcte.
L'hôtel est assez calme mais les portes claquent.
Le petit déjeuner est correct, le croissant est excellent.

Avis publié : 28 juin 2012

Beaucoup de gentillesse et de la disponibilité pour nous informer, nous conseiller. C'est vraiment très agréable quelqu'un qui prend son temps avec le sourire en prime.
Nuit calme et agréable, petit déjeuner copieux dont un délicieux croissant fait tout exprès pour l'hôtel (avec moins de beurre pour être plus digeste). Vraiment un lieu agréable où nous reviendrons avec plaisir. J'ai bien aimé la décoration personnalisée des chambres toutes différentes aussi. Merci !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

De passage, j'ai eu la chance de tomber sur l'hotel st michel. Hotel de charme aux services de qualités. tel que petit dejeuner en chambre ce qui est bien rare maintenant. Le cadre y est agreable, l'emplassement ideal et malgres tout très calme en centre ville. Je reviendrai bien volontiers lors d'un prochain passage à chateaudun.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 mai 2012

mieux que les chaines d’hôtel cet endroit ou la patronne vous reçoit avec courtoisie et amabilité vous vous sentez considéré ce qui devient de plus en plus rare Le hasard d'une rencontre en passant sur cette route cet hôtel un peu vieillot mais propre à souhait Nous repasserons et certain nous y retournerons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Châteaudun ou ses environs
Ibis Budget Chateaudun
Hostellerie du Bois Guibert
Hostellerie du Bois Guibert
N° 1 sur 1 à Bonneval
Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Ibis Budget Orleans Ouest Meung ...
N° 1 sur 1 à Meung-sur-Loire
Hotel Le Saint Jacques
Hotel Le Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir

Vous connaissez Hotel St Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St Michel

Adresse: 5 rue Pean | 28 Place Du 18 Octobre, 28200, Châteaudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
Bar/lounge
N° 4 sur 6 Hôtels à Châteaudun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel St Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.