Hotel St Michel
Hotel Entre Beauce Et Perche(Donnemain-Saint-Mamès)
Saint Louis(Châteaudun)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Jacques(Cloyes-sur-le-Loir)
  • Restaurant
Le Manoir de la Fôret(La-Ville-aux-Clercs)
Les Aubepines(Illiers-Combray)
Avis publié : 13 septembre 2012

Après pas mal de routes nous sommes arrivés à Châteaudun pour une halte qui, nous l'espérions, serait réparatrice. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. L'accueil fut de suite chaleureux et souriant. La dame qui nous a accueillis était très disponible et de bons conseils pour aller manger et visiter un peu. Tout se trouvait à quelques minutes de l'hôtel qui est très bien situé et nous avons excellemment bien dormi.Une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Très heureux d'avoir trouvé ce charmant petit hôtel après avoir aidé ma maman a emménagé à Bonneval! Nous étions épuisés et nous avons été accueillis tard et agréablement. La propriétaire nous a envoyé diner dans un restaurant à côté où nous nous sommes régalé! Nous avons très bien dormi. Ce sera notre hôtel à chaque visite à ma maman!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Cela devient tellement rare qu'il me semble important de préciser que l'accueil est excellent dans ce petit Hôtel .
La personne présente au petit déjeuner était hyper disponible et super gentille .
L'hôtel n'est pas moderne mais très propre.Le petit déjeuner était très bon ( pain et croissant frais)
Si je repasse à Châteaudun je reviendrai dans cet hôtel.

Avis publié : 14 juillet 2012

Fatigués par un long voyage (nous arrivions de l'Ile de la Réunion !) nous avions choisi cette étape par internet et nous nous en félicitons !
L'hôtel est idéalement placé, calme et très reposant. La propriétaire, madame Wiand, est une hôtesse prévenante, très gentille et a mis à notre disposition de la documentation pour que notre séjour et nos visites se passent au mieux !
Nos chambres étaient spacieuses , très propres et décorées avec goût ! Après une nuit réparatrice (la literie est excellente !), nous avons déjeuné d'un copieux petit déjeuner et finalement, au lieu de ne rester qu'une nuit, nous sommes restés une semaine ! je recommande vivement le charme de cet ancien relais de poste qui change de ces chaînes hôtelières sans âme ! Nous en avons parlé en rentrant chez nous et, c'est sûr, nous y retournerons !!

Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme, et à 2 pas de la place centrale, offrant toute possibilité de stationnement gratuit.
Accueil agréable, mais la déco de la chambre petite n'est pas terrible. La salle de douche est exigue, les murs de la douche pas très propres ( taches d'humidité). La télé est minuscule et perchée presque au plafond.
La literie est très correcte.
L'hôtel est assez calme mais les portes claquent.
Le petit déjeuner est correct, le croissant est excellent.