“Bonne expérience”
Avis sur Hotel St Michel

Hotel St Michel
Avis publié : 26 août 2013

Accueil très agréable. Un vieil immeuble bien maintenu dans un endroit calme au centre de la petite ville historique,bonne pour une ballade le soir. Grande chambre très propre et bien équipée. Petit déjeuner sympa et correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

Un hôtel en plein centre de Chateaudun, bien pratique pour une étape culturelle avec la visite du château.
L'hôtel est un peu vieillot, mais propre et la literie est correcte. Douche et WC dans la chambre.
Et en plus, c'est calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013

Bien que l'hôtel soit bon marché, l'hôtel est vraiment vieillot et les prestations moyennes. Les chambres sont très petites et la propreté est juste limite. Une vieille odeur de fumée règne dans l'hôtel.
Bonne alternative au camping, mais sans plus.
Je ne recommande pas du tout le petit déjeuner, cher compte tenu des prestations proposées (vaisselle pas très propre, boissons chaudes...froides,...).

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons fait une étape très agréable à Chateaudun. Accueil très chaleureux, chambre impeccable. Très bon rapport qualité prix. Nous y referons certainement une halte si nous devons repasser dans la région.

Avis publié : 19 juin 2013

Accueil non chaleureux.
Tarif très élevé au vue des prestations.
Chambre très étroite.
WC dans un ancien placard séparé par porte pliante en pvc !
Salle de bain très petite avec pommeau de douche minuscule en plastique sans débit d'eau !
Vis à vis important.
Insonorisation épouvantable.
Volet rouillés et impossibles à fermer !
Décoration vieillotte.
Sommes très déçus.
Nous vous le déconseillons.

Avis publié : 18 juin 2013

Pour mon mariage, j'ai indiqué cet hôtel à mes invités.
Mes invités ont trouvé leur chambre salle, la douche crasseuse, des araignées qui tissaient leur toile dans les coins... En gros, ils ont été déçu.
En tant que mariés, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. En appelant dans la semaine précédant le mariage, la patronne nous déclare que notre chambre à été saccagée par un précédent client :-( et que la première nuit était dans une chambre normale mais que la seconde nuit serait au mieux dans une chambre sans sanitaires ni douche. Super pour les mariés.
Nous nous posons différentes questions : était elle en train de faire du surbooking ? N'est il pas possible de rester dans la même chambre deux nuits de suite (nous avions réservé au moins 4 mois avant) ? Pourquoi n'a t elle pas cherché à nous joindre sur le moment si la chambre était réellement saccagée.
En gros, l'hôtel est très mal géré et il vaut mieux se diriger vers un autre un peu plus éloigné du centre ville...

Avis publié : 25 décembre 2012

Literie et chambre médiocre pour le prix.
Fermeture de l’hôtel tôt, appeler si arrivée après 21h.
Cela vous évitera de chercher une chambre d'hôte en semaine.
Concernant le petit déjeuner, il est médiocre, je m'attendais à mieux pour 7 €.
Seul avantage : hyper centre de Chateaudun.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Châteaudun ou ses environs
Ibis Budget Chateaudun
Hostellerie du Bois Guibert
Hostellerie du Bois Guibert
N° 1 sur 1 à Bonneval
Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Ibis Budget Orleans Ouest Meung ...
N° 1 sur 1 à Meung-sur-Loire
Hotel Le Saint Jacques
Hotel Le Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir

Vous connaissez Hotel St Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St Michel

Adresse: 5 rue Pean | 28 Place Du 18 Octobre, 28200, Châteaudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
Bar/lounge
N° 4 sur 6 Hôtels à Châteaudun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel St Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.