Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas de clim”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ibis Budget Chateaudun
Avis publié : 22 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci kora51
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (178)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

108114 avis sur 178

Avis publié : 21 juillet 2013

mes amis etrangers sont arrives la nuit apres avoir reserver sur internet 2 chambres de triples. quand ils sont arrives devant les chambres, une est la fermeture digicode mais l'autre etait a clef. soit disant il y avait une annonce pour le numero de gardien mais tellement invisible mes amis ont dormi tous ensemble dand une seule chambre. j'ai paye pourtant 2 chambres de triple mais les chambres etait double avec un seul grand lit. quand on paye les triples pour avoir le confort on aimerai avoir les triples mais pas les doubles.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nul-ibis-chateaudun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre experience dans notre hôtel n'ai pas était à la hauteur néanmoins, puis-je vous rappeller que la réservation a était faites par internet et que par sympathie et geste commerciale j'ai offert à l'ensemble de la famille le petit déjeuner le lendemain matin.

le télèphone du gardien n'est pas invisible comme vous le signalé mais afficher à trois endroit (sur la porte d'entrée, sur la machine à l'exterieur ainsi que derrière la réception). Beaucoup de nos clients s'en servent quand ils ont des problèmes et nous résolvons les problèmes à n'importe quel heure.

De plus les personnes avec qui j'ai essayé de discuter le matin ne parlant ni anglais ni français il m'était difficile de répondre et de trouver une solution le lendemain matin alors que le désagrement était déjà fait.

vous avez réservé une chambre triple mais de là à dire que notre service est nul..je trouve cela un peu dépasser car notre équipe a essayer de faire le maximum pour vous et vos amis la faute revient à la réservation faites sur internet et aux personnes vous logeant dans ce type de chambre ce qui ne serait pas arriver si vous étiez passer par nos soins.

je me ferai un plaisir de vous offrir votre prochaine nuit dans notre hôtel pour vous montrer la disponibilité, l'amabilité et l'hospitalité de notre équipe comme décrit dans les commentaires de nos précédents clients.

Cordialement

Mme M. déborah
directrice de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci jipece44
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci robert_raman
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur Accor
68 COLMAR
31
Avis publié : 3 juillet 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 25 juin 2013

Hotel bien situé mais quelques petits détails qui rendent la vie inconfortable.

Tout d'abord la porte de la chambre n'était pas fermée avec un code mais avec une serrure classique et très bas de gamme, et certains trous issus de la serrure à code n'étaient même pas bouchés, j'ai su les obstrués avec du papier.

La salle de bains est viellissante et l'insonorisation inexistante;

Sinon personnel accueillant et a l'écoute des clients.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YvesGM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2013

les chambres sont normalement libres a 12 h cette je suis arrivee a 14H30 le menage n etait pas termine car on enleve d abord les draps puis on nettoie les sanitaires et on va faire d autres chambres au lieu de finir les chambres au fur et a mesure deja l annee derniere cela m ait arriver plusieurs fois il faudrait revoir l organisation car l hotel par lui meme est bien

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci shakazoulou48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Châteaudun ou ses environs
À 1,1 km
Hotel Entre Beauce Et Perche
Hotel Entre Beauce Et Perche
N° 1 sur 1 à Donnemain-Saint-Mamès
157 avis
À 1,9 km
Hotel St Michel
Hotel St Michel
N° 4 sur 6 à Châteaudun
87 avis
À 9,1 km
Hostellerie du Bois Guibert
Hostellerie du Bois Guibert
N° 1 sur 1 à Bonneval
35 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 30 km
Aucune photo disponible
Chez Nadine
N° 2 sur 2 à Oucques
1 avis
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Budget Chateaudun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chateaudun

Adresse: Rn 10 Centre Commercial les Garennes, 28200, Châteaudun, France (Anciennement ex Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Châteaudun
Catégorie de prix : 34€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chateaudun 2*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateaudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page