“pas de clim”

Ibis Budget Chateaudun
Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

mes amis etrangers sont arrives la nuit apres avoir reserver sur internet 2 chambres de triples. quand ils sont arrives devant les chambres, une est la fermeture digicode mais l'autre etait a clef. soit disant il y avait une annonce pour le numero de gardien mais tellement invisible mes amis ont dormi tous ensemble dand une seule chambre. j'ai paye pourtant 2 chambres de triple mais les chambres etait double avec un seul grand lit. quand on paye les triples pour avoir le confort on aimerai avoir les triples mais pas les doubles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre experience dans notre hôtel n'ai pas était à la hauteur néanmoins, puis-je vous rappeller que la réservation a était faites par internet et que par sympathie et geste commerciale j'ai offert à l'ensemble de la famille le petit déjeuner le lendemain matin.

le télèphone du gardien n'est pas invisible comme vous le signalé mais afficher à trois endroit (sur la porte d'entrée, sur la machine à l'exterieur ainsi que derrière la réception). Beaucoup de nos clients s'en servent quand ils ont des problèmes et nous résolvons les problèmes à n'importe quel heure.

De plus les personnes avec qui j'ai essayé de discuter le matin ne parlant ni anglais ni français il m'était difficile de répondre et de trouver une solution le lendemain matin alors que le désagrement était déjà fait.

vous avez réservé une chambre triple mais de là à dire que notre service est nul..je trouve cela un peu dépasser car notre équipe a essayer de faire le maximum pour vous et vos amis la faute revient à la réservation faites sur internet et aux personnes vous logeant dans ce type de chambre ce qui ne serait pas arriver si vous étiez passer par nos soins.

je me ferai un plaisir de vous offrir votre prochaine nuit dans notre hôtel pour vous montrer la disponibilité, l'amabilité et l'hospitalité de notre équipe comme décrit dans les commentaires de nos précédents clients.

Cordialement

68 COLMAR
Avis publié : 3 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Hotel bien situé mais quelques petits détails qui rendent la vie inconfortable.

Tout d'abord la porte de la chambre n'était pas fermée avec un code mais avec une serrure classique et très bas de gamme, et certains trous issus de la serrure à code n'étaient même pas bouchés, j'ai su les obstrués avec du papier.

La salle de bains est viellissante et l'insonorisation inexistante;

Sinon personnel accueillant et a l'écoute des clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2013

les chambres sont normalement libres a 12 h cette je suis arrivee a 14H30 le menage n etait pas termine car on enleve d abord les draps puis on nettoie les sanitaires et on va faire d autres chambres au lieu de finir les chambres au fur et a mesure deja l annee derniere cela m ait arriver plusieurs fois il faudrait revoir l organisation car l hotel par lui meme est bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Châteaudun ou ses environs
À 1,1 km
À 30 km
Aucune photo disponible
Chez Nadine
N° 2 sur 2 à Oucques

Vous connaissez Ibis Budget Chateaudun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chateaudun

Adresse: Rn 10 Centre Commercial les Garennes, 28200, Châteaudun, France (Anciennement ex Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
N° 2 sur 6 Hôtels à Châteaudun
Catégorie de prix : 34€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chateaudun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateaudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.