“"Etape pour visiter les Chateaux de la Loire"”

Ibis Budget Chateaudun
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel très bien situé pour visiter les Chateaux de la Loire avec les conseils de la directrice en plus. L'ensemble du personnel est très souriant et à l'écoute. Le parking gratuit est conséquent. On peut se restaurer sans reprendre la voiture aux abords de l'hotel (Pataterie, Buffalo grill, Mac Do). Les chambres sont très propres, literie confortable, chaines cablées (Eurosport, Canal+...). Le petit déjeuner à volonté est copieux et variés, appréciable pour ce type d'hotel. Nous y retournerons surement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

bonjour,

je vous remercie pour votre commentaire, et nous somme ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
en esperant vous revoir très bientôt afin de profiter des merveilleux chateaux de la loire.

mme M.Déborah

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon accueil. Chambre familiale confortable : 5 personnes, 2 salles de bains complètes, 2 WC. Tout ce qu'il faut pour une étape réussie. Réduction dans les restaurants voisins. Nous reviendrons. Environnement calme. Lors de notre séjour, clientèle bruyante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

bonjour,

merci pour votre gentil commentaire sur notre hôtel, nous essayons au mieux de répondre aux demandes et satisfaire toujours un peu plus nos clients.
espèrant vous revoir très bientôt.

mme M.déborah

Avis publié : 1 septembre 2013

Ancien ETAP HOTEL, rénové et propre.
Bloc sanitaire dans la chambre.
Matelas 2 places sur sommier constitué d'un plateau en bois cependant suffisant, assurant un couchage confortable , petite TV murale, un 3 ème couchage au dessus.

Pas d'ascensceur, réception à des horaires définis.
Guichet de réservation automatique à l'entrée, parking non clos gratuit.
Isolation phonique correcte.

Restaurant dans un rayon de 100 mètres : La Pataterie, Buffalo Grill, Mac Donald's.
Supermarché Intermarché avec station service 24/24.
A 10 min environ à pied de la gare.

La personne de l'accueil, une dame, était très accueillante.

Bien pour une nuit ou deux, sur la route.
Un peu cher à 54 euros, bien à 39 euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

bonjour,

merci pour cette description qui aidera surement nos futurs clients.
je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour,
l'équipe espère vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour.

Mme M. Déborah

Avis publié : 10 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

mes amis etrangers sont arrives la nuit apres avoir reserver sur internet 2 chambres de triples. quand ils sont arrives devant les chambres, une est la fermeture digicode mais l'autre etait a clef. soit disant il y avait une annonce pour le numero de gardien mais tellement invisible mes amis ont dormi tous ensemble dand une seule chambre. j'ai paye pourtant 2 chambres de triple mais les chambres etait double avec un seul grand lit. quand on paye les triples pour avoir le confort on aimerai avoir les triples mais pas les doubles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre experience dans notre hôtel n'ai pas était à la hauteur néanmoins, puis-je vous rappeller que la réservation a était faites par internet et que par sympathie et geste commerciale j'ai offert à l'ensemble de la famille le petit déjeuner le lendemain matin.

le télèphone du gardien n'est pas invisible comme vous le signalé mais afficher à trois endroit (sur la porte d'entrée, sur la machine à l'exterieur ainsi que derrière la réception). Beaucoup de nos clients s'en servent quand ils ont des problèmes et nous résolvons les problèmes à n'importe quel heure.

De plus les personnes avec qui j'ai essayé de discuter le matin ne parlant ni anglais ni français il m'était difficile de répondre et de trouver une solution le lendemain matin alors que le désagrement était déjà fait.

vous avez réservé une chambre triple mais de là à dire que notre service est nul..je trouve cela un peu dépasser car notre équipe a essayer de faire le maximum pour vous et vos amis la faute revient à la réservation faites sur internet et aux personnes vous logeant dans ce type de chambre ce qui ne serait pas arriver si vous étiez passer par nos soins.

je me ferai un plaisir de vous offrir votre prochaine nuit dans notre hôtel pour vous montrer la disponibilité, l'amabilité et l'hospitalité de notre équipe comme décrit dans les commentaires de nos précédents clients.

Cordialement

Mme M. déborah
directrice de l'hôtel

Voir également ces hébergements à Châteaudun ou ses environs
À 1,1 km
À 8,3 km
Domaine de Moresville
Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 à Flacey

Vous connaissez Ibis Budget Chateaudun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chateaudun

Adresse: Rn 10 Centre Commercial les Garennes, 28200, Châteaudun, France (Anciennement ex Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
N° 2 sur 6 Hôtels à Châteaudun
Catégorie de prix : 39€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chateaudun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateaudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.