“confort en rapport avec le prix”

Ibis Budget Chateaudun

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel très bien situé pour visiter les Chateaux de la Loire avec les conseils de la directrice en plus. L'ensemble du personnel est très souriant et à l'écoute. Le parking gratuit est conséquent. On peut se restaurer sans reprendre la voiture aux abords de l'hotel (Pataterie, Buffalo grill, Mac Do). Les chambres sont très propres, literie confortable, chaines cablées (Eurosport, Canal+...). Le petit déjeuner à volonté est copieux et variés, appréciable pour ce type d'hotel. Nous y retournerons surement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

bonjour,

je vous remercie pour votre commentaire, et nous somme ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
en esperant vous revoir très bientôt afin de profiter des merveilleux chateaux de la loire.

mme M.Déborah

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon accueil. Chambre familiale confortable : 5 personnes, 2 salles de bains complètes, 2 WC. Tout ce qu'il faut pour une étape réussie. Réduction dans les restaurants voisins. Nous reviendrons. Environnement calme. Lors de notre séjour, clientèle bruyante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

bonjour,

merci pour votre gentil commentaire sur notre hôtel, nous essayons au mieux de répondre aux demandes et satisfaire toujours un peu plus nos clients.
espèrant vous revoir très bientôt.

mme M.déborah

Avis publié : 1 septembre 2013

Ancien ETAP HOTEL, rénové et propre.
Bloc sanitaire dans la chambre.
Matelas 2 places sur sommier constitué d'un plateau en bois cependant suffisant, assurant un couchage confortable , petite TV murale, un 3 ème couchage au dessus.

Pas d'ascensceur, réception à des horaires définis.
Guichet de réservation automatique à l'entrée, parking non clos gratuit.
Isolation phonique correcte.

Restaurant dans un rayon de 100 mètres : La Pataterie, Buffalo Grill, Mac Donald's.
Supermarché Intermarché avec station service 24/24.
A 10 min environ à pied de la gare.

La personne de l'accueil, une dame, était très accueillante.

Bien pour une nuit ou deux, sur la route.
Un peu cher à 54 euros, bien à 39 euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

bonjour,

merci pour cette description qui aidera surement nos futurs clients.
je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour,
l'équipe espère vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour.

Mme M. Déborah
directrice de l'hôtel

Voir également ces hébergements à Châteaudun ou ses environs
À 1,1 km
À 30 km
Aucune photo disponible
Chez Nadine
N° 2 sur 2 à Oucques

Vous connaissez Ibis Budget Chateaudun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chateaudun

Adresse: Rn 10 Centre Commercial les Garennes, 28200, Châteaudun, France (Anciennement ex Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
N° 2 sur 6 Hôtels à Châteaudun
Catégorie de prix : 34€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chateaudun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateaudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.