“decue”

Ibis Budget Chateaudun
Tonnay-charente, France
“decue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

frequantant souvent les hotels Ibis budget (comme celui de Nantes) j'ai été particulièrement déçue par celui de Chateaudun qui mériterait un vrai rafraichissement.
salle de bain vétuste avec 1 petite serviette usée même trouée (j'ai trouvé les autres dans le couloir de la chambre sur une étagère), malheureusement nous étions sur le départ..
Réception par un personnel très chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Dans cet hôtel, mieux vaux arriver à l'heure. La réservation ferme à 21h00 !
Alors bien sur, on pense que la borne de réservation extérieure va vous aider .... et bien non.
En trois mois, deux problèmes : la première fois cette borne n'a pas pu émettre la facture et le ticket CB. Le Lendemain, le personnel n'a pas pu non plus, car il avait un problème d'imprimante. Je laisse alors mes coordonnées ..... j'attends toujours.
Et puis cette semaine, où j'arrive toujours après 21h00 et où la borne, du moins sont système CB, était : HORS SERVICE.
Vraiment un hôtel à rafraîchir aussi bien dans les chambres que dans son accueil. Son prix n'est pas normal et est excessif tant l'offre ne correspond pas à celui-ci.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaudun

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons dormi, lors d'une étape, une nuit dans cet hôtel Ibis et tout était conforme à nos attentes.
Nous sommes arrivés un peu en avance (11h30) et les chambres n'étaient pas prêtes (12h) mais la personne de la direction (qui était en repos) est tout de même venue vers nou, tout sourire, pour nous proposer de nous installer dans une chambre où la salle de bain restait à faire en attendant d’accélérer l’accessibilité à nos chambres.

- Les chambres (deux) étaient très propres
- La salle de bain, bien que très petite, nette et propre.
- Le petit déjeuner très copieux et d'un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est très souriant et accueillant.

Un bémol : le matelas du lit qui ressemble plus à un matelas sur une planche de bois... Un peu dommage quand on connait la nouvelle politique de la maison sur la qualité de la literie.

Nous y repassons, avec grand plaisir, une nuit au besoin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-germain-du-puch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Séjour très reposant, le personnel est très accueillant et professionnel. Chambre et lit aux normes. Propreté et hygiène sans reproches. Situation géographique pratique, parking gratuit et bien situé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Châteaudun ou ses environs
Hotel Entre Beauce Et Perche
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir
Domaine de Moresville
Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 à Flacey

Vous connaissez Ibis Budget Chateaudun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chateaudun

Établissement : Ibis Budget Chateaudun
Adresse: Rn 10 Centre Commercial les Garennes, 28200, Châteaudun, France (Anciennement ex Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
N° 2 sur 6 Hôtels à Châteaudun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chateaudun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateaudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.