Ibis Budget Chateaudun
93 $US
Booking.com
  • Restaurant
Le Manoir de la Fôret(La-Ville-aux-Clercs)
196 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Entre Beauce Et Perche(Donnemain-Saint-Mamès)
Hotel St Michel(Châteaudun)
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
Saint Louis(Châteaudun)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Jacques(Cloyes-sur-le-Loir)
Les Aubepines(Illiers-Combray)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

Rapport qualité prix excellent !
Literie un peu dur a mon goût . Sinon rien a dire
Emplacement très bien avec a proximité un intermarché et 3 restaurant .
A 10 min du centre ville a peine .
Personnel accueillant , juste un peu déçu au niveau du petit déjeune qui ne propose pas de produit sale!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après un mariage.
Tout d'abord il n'y a pas d'accueil toute la journée ! Nous comptions payer notre chambre en chèque vacances, mais personne en arrivant ! (13h) nous avons donc payé a la borne...
La chambre et la salle de bain étaient très propres.
La taille de la chambre était correcte pour une nuit, cependant aucun rangement.
Rentrés a 3h30 de notre soirée, pas de problème pour rentrer dans l'hôtel.
Une nuit pas très agréable, le lit n'était pas du tout confortable ! L'oreiller quasi inexistant tellement il était plat. Un bon mal de dos au réveil ! Réveil qui a eu plus tôt que prévu a cause des autres clients, donc les murs ne sont pas bien épais (certes il y a aussi beaucoup d'un manque de respect des autres clients en parlant très fort dans les couloirs !!)
Nous n'avons vu aucun membre du personnel.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner a l'hôtel, je ne sais pas ce qu'il vaut.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 juin 2014

frequantant souvent les hotels Ibis budget (comme celui de Nantes) j'ai été particulièrement déçue par celui de Chateaudun qui mériterait un vrai rafraichissement.
salle de bain vétuste avec 1 petite serviette usée même trouée (j'ai trouvé les autres dans le couloir de la chambre sur une étagère), malheureusement nous étions sur le départ..
Réception par un personnel très chaleureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Dans cet hôtel, mieux vaux arriver à l'heure. La réservation ferme à 21h00 !
Alors bien sur, on pense que la borne de réservation extérieure va vous aider .... et bien non.
En trois mois, deux problèmes : la première fois cette borne n'a pas pu émettre la facture et le ticket CB. Le Lendemain, le personnel n'a pas pu non plus, car il avait un problème d'imprimante. Je laisse alors mes coordonnées ..... j'attends toujours.
Et puis cette semaine, où j'arrive toujours après 21h00 et où la borne, du moins sont système CB, était : HORS SERVICE.
Vraiment un hôtel à rafraîchir aussi bien dans les chambres que dans son accueil. Son prix n'est pas normal et est excessif tant l'offre ne correspond pas à celui-ci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014