“Excellent”

Château de Châteaudun
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2014

Ce château historique majeur engage depuis plusieurs années une belle campagne de rénovation.
A voir et revoir

Filtrer

Avis publié : 24 février 2014

Drôle d'endroit où vous payez l'entrée (gratuit pour les enfants) mais vous ne pouvez pas visiter l'ensemble du château et en particulier la tour si vous loupez l'heure de visite du matin ou de l'après-midi !?! A quoi sert le personnel qui préfère se la couler douce dans le magasin de souvenir plutôt que de vous proposer la visite guidée. Il nous a été interdit de visiter seul la Tour, lieu qui semblait le plus intéressant. Alors pour éviter cette mésaventure, passer votre chemin !!!

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons profité de la journée de patrimoine pour visité ce maginifique chateau
Notre plus grand regret et de n'avoir pas pu beneficier de la visite guidée du donjon car il n'y a avait pas les 3 personnes mini
Nous avons ete très bien accueilli et renseigné

Avis publié : 19 octobre 2013

Belle restauration d'un site pétri d'histoire de France.Les bords du Loir sont superbes, l'endroit plein de charme et la visite du chateau intéréssante pour des jeunes.Autant le site de Pierrefonds ressemble à un dé cor de cinéma, autant Chateaudun parait réel. Vaut le détour en route vers les chateaux de la Loire.

Avis publié : 8 septembre 2013

La visite se fait librement sur une grande partie du château mais le plus intéressant est à 15h,horaire de la visite guidée du donjon que vous ne pouvez visiter que dans ces conditions...
Une jeune femme guide, pendant plus d'une heure, vous mène à découvrir ce que vous ne voyez pas d'un premier coup d'œil et vous donne l'interprétation historique de ces différents éléments architecturaux, avec le sourire et un certain humour...la visite devient alors très agréable et passionnante alors qu'en lui-même , le château est vide de meubles et de décorations...
Nous avons passé un moment enrichissant que cette jeune guide poursuive ainsi à captiver les visiteurs.

Les voyageurs ayant consulté Château de Châteaudun ont aussi consulté

Thiron-Gardais, Eure-et-Loir

Vous connaissez Château de Châteaudun ?